La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HRP Créatures des Temps Anciens

Aller en bas 
+7
Helclaeynn
Mauldred
Wolfen
Ikrich
la vermine de choc
Nexus
Blacksheep
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 20:16

Il reste 4 gargouilles d'après mes calculs . 2 à terre devant Aurélia et 2 en vol .
Vous aller peut etre trouver mon message décalé de celui de Blacksheep mais il a posté en meme temps que moi , et je n'ai pus le lire avant pour découvrir que je faisait face a 2 gargouilles :s
Je pense qu'il serait judicieux que se soit Blacksheep (non pas parce que je suis fénéant Twisted Evil ) qui devrait édité , car Ni moi , ni Thanatos somme devant des gargouilles et avec Aurélia .
Mr.Red Cest toi qui est le plus en tort Smile
Je pense que tu devrais mettre le mage avec toi Blacksheep (en effet , il était avec moi pour tuer une gargouille juste avant)
Plus que quelques une ... Ha au faite , j'avais ésité a planter un compagnon avec ce carreau qui est partit tout seul Smile !

A vrai dire, je me suis un peu perdu, mais il me semble que le compte y est, donc on a rien vu et on continue, c'était pour vous tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 21:04

Oui pour moi elles sont toutes mortes...
Ptèt qu'il y en a une qui demande à être achevée et encore...

Sympa ce petit test...Hihi vive les cottes de mailles suis po blessé..juste sale..Dwarf!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 19:15

Faudrait savoir il en reste ou pas ? Supprime mon post s'il en restait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 22:08

Ok je vous fais un résumé rapidement (j'ai de moins en moins de temps la semaine) et effectivement, y'en avait plus. Mea culpa. La suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 12:39

Bonjour à tous.
Je tiens à vous signaler que je pars en Italie pour quelques jours et je ne reviendrai pas avant dimanche prochain (30?) et donc que [CTA] marque une pause.
Je vous présente donc d'ores et déjà mes excuses pour ce contre-temps et vous souhaite de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 16:15

Ok !Bonne vac' Blacksheep et a tous ! a la semaine prochaine ...


C'est les vaaacances , c'est les vacance en Italie !
Bon ok j'arrete ...
<=> Ikrich
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 14:00

Ok c'est reparti ! Je vais essayé de moins piétiner et d'avancer plus.
ps : n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires (de préférence par mp) sur le rp, qu'ils soient bons ou pas pour que je m'améliore. N'oubliez pas que c'est mon premier one man roleplay Razz

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 15:31

Mwahaha par mp? no way!
Ca a pioncé pendant un gros moment, mais l'arrivée près de la tour est très bien et on va pouvoir avancé maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 22:21

Question : La tour est loin du royaume des fées ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 14:55

Quelques pas, c'est la forêt en question, et nous sommes suffisemment loin d'une entrée monolithique pour oublier nos compagnons aux oreilles pointues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptySam 5 Nov à 21:44

BlackSheep reconecte toi !!! Vient répondre au question ou vient au moins sur msn bounce Mr.Red !
Les 2 petits groupes attendent la suite ! ...

On me demande ? La suite heute abend chers joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 1:42

Excuse moi Vermine de choc mais j'ai pas compris ce que faisait Kreich ?!
Il dit qu'il narrive pas a détruire la trapper et juste en dessous tu dit qu'il tombe avec les elfes en bas des escaliers ... explication o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 1:53

Ouais pareil j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 11:10

Hum...Excusez moi pour le "flou" alors !
C'est juste qu'il descend les escaliers en quatriéme vitesse, qu'il tente de briser la porte avec un petit sort, mais que ça foire, et qu'il ne prend pas le temps de descendre les trois dernière marche, il préfére les sauter !
Voilà ! Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 11:54

Ah donc son sort il le lance avant d'arriver la tronche coller à la trappe..Un sort à distance?
Et après il saute les dernières marches..donc t'es pas avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 13:24

Pour que vous y voyez plus clair, je me suis moi-même fait ceci :
1er groupe(dans le souterrain) : Karl(Wolfen) ; Sarà(Ptitelf) ; Gurdil(Nexus) ; Inael(Kel'Rune Deathsword) ; Jaediel(Akira).
2d groupe : Gurdil Jr(Ikrich) ; Thanatos(Otaji) ; Kreich(La Vermine de Choc) et Aurélia(moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 14:12

Pour la suite dans le souterrain..On invente qui nous attaque, si on nous attaque ou tu t'en occupes?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 14:24

Je pense qu'en tant que maitre du jeu, ce serai carrement mieu que ce soit lui qui s'en occupe.

Edit du Blacksheep : Effectivement c'est moi qui règle ça Wink
Non mais, si j'ai envi de vous envoyer un buveur de sang je le fais dijiou. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 15:24

Bon bah ça m'arrange parce que tu controles plutôt bien jusqu'ici et tu dois déjà savoir qui a poussé ce rire démoniaque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 15:02

Je passe en coup de vent pour signaler la suite dans la journée de Samedi.
Désolé de ne pas être plus présent. Wink

Black'
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 1:45

J'suis pas content.
Si ton texte s'était arrêté au moment où la pierre est à terre, je ne l'aurais pas saisi dans un post de réponse.
Cupide peut être, mais je préfère l'or et jsuis pas fou!
Pour l'elfe avide faut voir avec kel'rune. Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 14:56

Gmmblbllmmmblbl.
Et bien voyons ce qu'en pense Kel'Rune, s'il accepte d'échanger avec toi, il suffit de remplacer un nom et quelques mots. Dans le cas contraire... Mais je suis sûr que ça passe très bien moi un nain aussi cupide de pierres...

Eh... Au fait... Tu contestes ma Parole ?
*Emprunt à un ami*
*Squiiiiiick*
*Restitution à l'ami en question*
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 19:27

Citation :
Pour l'elfe avide faut voir avec kel'rune
Mais, pourquoi dis tu ça? Rolling Eyes . Et puis, commetn j'aurait pu savoir qu'il était magique cet anneau moi d'abord?avec le vampire, il balançait pas d'éclairs d'abord!
Enfin bof. Autant Aedril argent copain riche heureux! Autant, c'est pas du tout le cas d'Inael. Donc non, le garde eternelle ne se jètera pas sur l'amulette (plutot du genre à observer avant, surtout que ce truc sort d'un space marine du chaos!)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 21:14

Tiens, on m'a emprunté mon draïch. Ah mais il est revenu, tout va bien. Qui a été squické ? Nexus ? bon, pour la peine : *Squiiiiiiiiiiiiiiiiiiick*
Considère toi comme chatié pour un tort que je ne connais pas.

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé ? j'ai pas compris... on a rejoint l'autre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 22:16

Bon bien que je sois un nain assez vieux, le "sr" veut dire senior hein ;)donc plein de sagesse et d'expérience j'accepte pour le bien du groupe de me faire ridiculiser (car c'est le cas) par une amnésique...

Edit de moi : mais je reste de mauvaise foi parce que c'est flouff! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Créatures des Temps Anciens
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser