La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...

Aller en bas 
+3
Nexus
la vermine de choc
Akira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 12:04

Voyant que l'homme qui semblait être le chef du groupe leur témoignait enfin un peu de plus de respect, Nexus les suivit sans broncher.
Cette histoire commençait pour le moins étrangement, mais le fait d'avoir autant d'hommes prompts au combat de leur coté n'était pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:08

La'Ma regarda longtemps son groupe, voyant que personne ne semblais poser d'objection le Tau décida de suivre le groupe d'étranger. Malgrés tous, le guerrier de la caste de feu garda son arme prête dans ses mains, se déplaçant en posture résolument belliqueuse. S'il n'avait pas la confiance en ses interlocuteurs, ses interlocuteurs n'allaient certainement pas avoir confiance en lui...

"Je vous suit, pour le Bien Suprême!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 23:04

L'homme les amena jusqu'à une vaste et spacieuse caverne. Il fit signe à ses invités de s'asseoir dans des fauteuils d'assez bonne facture et se contenta d'une roche assez haute pour lui servir de siège.
"Maintenant, nobles seigneurs, que savez-vous sur ce qui s'est passé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:43

- Rien on a rien voulu nous dire mis à part qu'une planète s'était faite attaquée et qu'il y avait des survivants à aider...
Le reste j'ai pas écouté la face de schtroumpfs était soporifique...M'enfin expliquez nous je vous en pris ça ira ptèt plus vite..

Nexus n'avait pas un goût très prononcé pour la dipplomatie et les protocoles..Aussi il aurait aimé que cela aille plus vite, et que les vils agresseurs soient chatiés..Malheureusement les Tau et leurs alliés semblaient vouloir tout faire dans les règles de l'art, donc lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:06

Un peu de politesse chere compagnon Squat **J'ai pas envie de finir en miette comme le vaisseau**! Voyons on peut etre plus gentil , peut etre est-ce vous ces survivants ?! Nous somme venu vous aidé mais y'a pas l'air d'avoir besoin ... Je dirai meme que c'est vous qui devriez nous aider maintenant ! Fit le Ratling tout en regardant les plusieurs Tau et autre surveillants autour d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 21:02

- Boarf je crois pas qu'ils aient été très polis en dégommant notre vaisseau...Pour peu qu'ils n'en aient pas non plus on est coincé sur cette planète débile! Raah mais qu'est que je fous là moi?
Nexus était dans un état de nerf passablement avancé d'autant plus que le mystérieux chef de bande ne se décidait toujours pas à faire un topo de la situation sur la planète..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 8:58

"Bien, il faut donc éclairer totalement votre lanterne. Sachez, pour comencer, que ce n'est pas une invasion tyrannide que nous avons accueilli... Mais surement pire.
Voilà : nous avons recu une attaque des héros de l'Humanité... mais des héros en armure noire garnie de piques et de symboles mortuaires et sinistres, invoquant des démons... Nous avons été repoussé, et ne sommes que peu de survivants, dans des grottes. Nous vous demandons d'établir les contact avec elles, au nom de l'Empire Tau, et de nous rapporter esuite les résultats. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 20:15

Le petit Ratling compris vite qu'il ne s'agissait pas tout a fait d'héros de l'univers ... meme pas du tout !
Gling n'appréciait pas trop ces Chaoteux qui avait envahis le secteur de Cadia lors de l'oeil de la terreur et avait tué plusieurs compagnons .
Il se dit aussi que ces chers Tau ne se doutait pas des pensées du chaos , parler avec ces hérétique était ... impossible !
Mais Gling qui pensa assez vite conclua seul et à voix basse qu'il vallait mieux au moins faire semblant d'y aller pour retrouver un vaisseau et repartir de cette planete décidément perdu et de simplement appelé une de ces divisions de l'Ordo Malleus qu'il avait parfois entendu parler dans sa caserne ...
-Je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée *MAIS ils sont FOUS !!!* , mais a nous tout seul nous ne tiendront pas longtemps face au troupe démoniaque du Chaos ! Ce ne sont en aucun cas les certains "héros de l'Humanité" mais se sont les incarnations du mal et du chaos .Je ne pense pas qu'on puisse beaucoup parler avec eux .Mais j'ai déja entendu parler d'une partie de ces meme vrais "héros de l'Humanité" qui serait ravi de purger cette planete .
Mais je doute que vous possédiez une radio ou quelques choses comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 21:06

Gurdil était assez d'accord avec Gling...Affronter des guerriers surhumains et surentraînés, réputés pour être les meilleurs de l'univers ne l'enchantait guère.
Après tout même avec les survivants ils n'étaient pas assez nombreux ni puissament armés pour faire face au chaos..Il ne savait pas même de quelle secte il s'agissait ni même si des renforts étaient à proximité.
De simples actions de vendéta ou de sabotages étaient néanmoins envisageables...
- Quel est le plan pour la suite? Que comptez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:18

"Ensuite, nous aviserons s'il faut nous battre ou non. J'espère qu'il n'y en aura pas besoin. Allez, et souvenez-vous que des fidèles du Bien Suprême comptent sur vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:31

* 'L'aurait ptèt fallu y penser avant de dégommer notre vaisseau pauvre abruti...*
Nexus était passablement énervé...La mission s'annonçait beaucoup moins intéressante qu'il ne l'avait supposé...Il se demandait même si ce serait un allé-retour comme monsieur Bilbo, nabot célèbre chez les confrères de Gling..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 7:11

"Ceci n'est pas mon fait, mais celui de Dan. Voyez avec lui."
Rien ne semblai atteindre le chef, d'un calme olympien... Comme s'il on l'avait déjà des centaines de fois traité d'abruti.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 23:13

"Je suis membre de la caste du feu et non de l'eau! Si vous voulez discutez et négocier adresser vous à des diplomates!... Je suis un guerrier et par le Bien Suprême je suis vouer a me battre!"

La'Ma paraissait très courroussé au son de sa voix. Malgrés tout, le casque de guerrier empêchait au intrus de lire un quelconque sentiment sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 21:25

-De toute facon ,fit Gling après un petit moment de silence, il faut y aller *si on veut retrouver un vaisseau pour partir de cette planete de tarrés* .
Et gling releva légèrement le long fusil accroché dans son dos et se dirigea vers la sorti de grotte en 1er , pour scruter l'horizon .
La zone était plate sur plusieurs kilometres . Un sable rougeatre recouvrait les plaines et on pouvait voir au très loin une fumée noir émanant de ce qui ressemblait a des ruines de pierre.
C'est par la bas que sa se passe , fit Gling en se retournant vers le groupe qui s'était aussi levé .
Et en remontant encore une fois le fusil dans son dos qui ne tenait pas très bien , il passa le 1er pour fouler ces plaines .
Mais le voyage aller encore etre assez long ... peut etre dans quelques heures serait-ce bon.

[hrp]Comme personne ne donne de solution j'entame l'aventure ... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 13:02

Les plaines étaient arides et désolées. Il semblait improbable que quiconque puisse y survivre. Parfois, un reste d'arbre tordu ornait le paysage, vestige d'une plantation ou d'une forêt... Et, à un moment, il sembla avoir un bref éclat venant d'une colline non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 14:33

L'éclat de lumière ,meme bref ,interpela Gling .
Sans attendre une seconde ,il sursauta et attrapa son fusil avec ses deux mains.Rien de visible n'arrivait pourtant .
Le Ratling leva son arme et rapprocha la lunette de tir jusque son oeil .Après une mise au point ,il scruta l'horizon ,puis zooma à l'endroit ou une fumée se dégageait.
La vision n'était pas très nette .Une fumée épaisse et noir recouvré la zone ,comme une grosse brume d'une longues journées d'hiver grise .Mais Gling remarqua quand meme plusieurs ruines qui dépassé de cette fumée .Les batiments semblait haut et de forme arondies .Surement les vestiges d'une cité Tau .
-Bon y a bien une ville la bas ! On va y aller et on reste prudent et discret ...meme si je pense qu'il n'y reste pas grand chose la bas , sauf la mort et le chaos .
Gling semblait coordiner le groupe seul ,ce groupe ne prenant casiment pas de décision . Peut etre était-ce son expérience dans ces petits groupes d'aventuriers qui l'aidait à agir .
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 23:46

Nexus suivait d'un bon pas..Habitué au longue marche forcée pour traverser les interminables courssives des vaisseaux squats, il n'allait pas se fatiguer avant un moement.
Par contre s'ennuyer ça il ne pouvait l'empêcher..Aussi la perspective de visiter une ville en ruine, et peut être d'y rencontrer un ennemi à latter pour passer ses nerfs le sortit de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 14:41

L'eldar jura. Il était parvenu à se cacher à temps, mais avait fait preve de négligeance...
Qu'importait. Eldard avait dit que les aventuriers devaient venir ici, et en effet, il se dirigeaient vers la ville. Tout comme, songea-t-il en regardant de l'autre côté de la ville, un petit groupe de cultistes... Dans une heure, peut-être deux, le combat ferait rage...
L'edar s'instala vivement en haut d'un bâtiment, à l'bri, et attendit. Il était l'Architecte du Destin, envoyé par Eldrad lui-même, aussi allait-il le faire se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:59

Depuis maintenant 3 heures le groupe avait marcher dans un désert , pour seul but , la ville qu'ils ateignaient enfin .
Comme l'avait dit Gling le ratling , la ville était en ruine , et une fumée grisatre recouvrait encore la ville , signe d'affontement il a encore quelques temps .
Gling resserra la main sur son fusil , il n'aimait pas trop l'idée de marcher au milieu d'une grande rue dans une cité chaotique .Il préféra se ranger vers le coté gauche , et longer le batiment , au risque de recevoir un effondrement sur la tete .
Il scruté minucieusement tout les batiments qu'il passer ,son fusil dans ses 2 mains , pret a tirer .
Il n'atendait qu'une réponse a leur aventure, et repartir de cette planete déja perdue
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptySam 29 Oct à 22:23

Voyant son compagnon longer la rue sur la droite, La'Ma, fusil à l'affut, longea la rue du coter droit pour couvrir son compagnon en cas de problème.

Avançant à pas de loup, La'Ma courait à chaque fois d'une cachette à l'autre, gardant toujours en vue son camarade de l'autre coter de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 19:16

La'ma et Gling furent surpris par deux humains décérébrés, jaillissant d'un coin en beuglant. Deux tirs les mirent vite au sol, toutefois, d'autres humains avancaient, puis encore d'autre...
La bataille était imminente. Du haut de sa tour, l'eldar s'était confortablement installé, son sniper en mains. Il avait préparé différentes voies de retrait pour changer de position à chaque tir. Maintenant, il lui fallait attendre le sign du destin... Et irer juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:04

La'Ma ouvrit le feu comme il put sur la multitude d'adversaires qui se pressaient devant lui.

Militaire de métier, le Tau savais exactement comment il fallait se sortir d'une tel situation mais un replis était envisageable.
Il fallais reculer, chercher un nouveau plan, un endroit d'où frapper, porter un coup à l'ennemis et se replier a nouveau. Comment faire comprendre cela au ratling?

La'Ma continuait à tirer sur l'adversaire, cherchant un moyen d'attirer le regard de son compagnon, le temps pressait et l'ennemis s'aprochait, ni un Tau ni un Ratling ne peut espéré sortir vainqueur d'un corp à corp...
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 17:33

La situation commençait à s'éterniser, le temps était compté et les ennemis de plus en plus proches.

La'Ma décocha une grenade P.E.M. devant la position du ratling. Le projectile explosa quelques mètre devant les assaillants, ne provoquant aucuns dommages, mais Gling fut surpris et se tourna vers son compagnon.

La'Ma sastisfait fit un signe de la tête dans la direction inverse au conflit puis, il se leva et recula tout en tira sur ses adversaires. Si Gling n'avait pas compris, La'Ma ne pourrais rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 19:48

Gling était caché depuis maintenant plusieurs minutes derriere une grande plaque de béton armé tombé récemment .
Il était resté à genou ,fusil en main et appuyé au sol ,dès que les 1ere forces du chaos étaient arrivées .
Attendant désespérement une diversion de ses compagnons ,il penser maintenant fort que ses amis avaient fuit ou étaient cachés.
Mais La'Ma réaparrut pour lancer une grenade et ,faisant un signe au Ratling ,Gling leva son fusil pour courir alors que les zombis étaient cacher par la fumée a quelques metres de sa planque .
Après avoir traversé la ruelle fantome ,il sauta au coté de La'ma qui avait lui aussi reculé dans un batiment a 2 étages ,et dont le rez de chaussé avait encore ses murs debout .
Les 2 tireurs se mirent derriere une fenetre chacun ,et enchainèrent les tirs vers la fumée blanche qui s'effaçait peu à peu et dont on ne voyaient que quelques cadavres dépecés tomber à terre ,explosés par les balles puissantes des tireurs .
-La'Ma ,OU sont passer les autres ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 20:22

A ce moment, un humain à la musculature imposante se dressa derrière eux. Son arme s'abbatit... Et il fut propulsé à plusieurs mètres en arrière, sa tête traversée de part en part. Le halfeling avait beau chercher un sniper, il n'en vit aucun...
L'edlar avait bougé sitôt son tir parti. L'écheveau du destin s'était simplifié, il avait du tirer jute à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...   Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...
» Inscriptions : Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: RP non WH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser