La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Bête de la Forêt

Aller en bas 
+4
Mauldred
Millénia
Akira
Wolfen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 7:17

"Daïn... Désolé, mais je crains, et cela doit vous arranger, que nous ne nous sommes jamais rencontrés... Remarquez, sinon vous auriez déjà accompli votre serment."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 12:31

Jojo regarda Roger dépiter, il avait raison: les religieuses devaient rester chaste.

Le barde s'effondra alors sur une table, jouant une complainte de son luth.
"-Pourquoi les dieux sont ils si jaloux de leurs épouses, mon ame vien de s'envoler car le coeur qui la contenait vien de se briser! La miséricorde ne peut plus rien pour moi car je souffre d'un maux que nul médecine ne peut guérir!...
La vie n'a plus aucun sens, pourquoi se lever le matin à présent?
-blablabla-

Soudain, Jojo s'interrompis, il contempla Roger tout en repensant à sa question.
"-Vous souhaiteriez que je vous prête mon luth?! Qu'est ce qu'un barde sans son instrument? Un pantin désarticuler à la merci des autres, jamais ma musique ne sera dispensé par autre que moi; mon art est ma raison d'être et je ne vit que pour la joie que me procure ma condition... -blablabla-

----------------------------
Plop rien que pour vous:
[img=http://img288.echo.cx/img288/741/numriser00033qd.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 15:22

“Vous êtes bien joyeux tous ma foi ! »
Elena était revenu des cuisines, un bol fumant à la main. La jeune fille le présenta à Roger et celui ci se sentit devenir nauséeux a la vision du pâteux liquide verdâtre qui bouillonnait à l’intérieur.

“Tenez, Roger, buvez ça » , déclara l’enthousiaste prêtresse, “Certes, cela ne sent pas très bon, mais vous allez voir, cela va vous requinquer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ! »
Soudain, l’une des parole du barde lui revint en mémoire. La jeune fille abandonna le bol aux mains de Roger et se précipita vers Jojo.

“Vous avez bien dis être souffrant ? Ou avez vous mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 16:54

Daïn s'apprêtait à aller voir ailleurs quand il entendit la réponse de l'elfe:
-Qu...quoi, su'est ce que tu veux sale oreille pointue, tu s'rais pas en train d'insnuer que si j'avais déjà vu ta sale t'ête d'elf' tu m'aurais buté? Non mais pour qui tu t'prend là? Tu veux tater le tranchant de ma Hache? Il me faudrait justement une nouvelle tête d'elfe pour ma collection, une de plus et j'en suis à dix milles! Allez viens te battre sale femmelette!
Sur ce, l'aubergiste leur demanda d'arrêter.
-Grmbl... on règlera ça plus tard!... Trois bière s'il vous plaît!
L'aubergiste les lui servit puis essuya un verre en regardant l'elfe.
-Une autre!
L'humain regarda les trois chopes vides avec stupeur...


-Ne voyez aucune discrimination dans mon discours... j'incarne un nain après tout! Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 17:28

"Maître Nain, il s'agirait de vous calmez, et vous Monsieur l'Elfe des bois, je vous demanderai d'arrêter de chercher la bagard !!"
Grégoire s'était levé. Il ne suportait pas ces petites chamailleries qui pouvaient parfois avoir de graves conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 18:29

Roger regardait le "remède" que lui avait préparé la prêtresse... Rien que de le voir, ça le rendait encore plus malade que ce qu'il n'était (surtout qu'en vérité il ne se sentait pas si malade que ça Mr. Green ).

Il regarda derrière lui pour voir s'il n'y avait pas moyen de se débarasser du contenu de ce bol, histoire de faire croire à Elena qu'il avait tout bu. Mais au moment de passer à l'acte, la religieuse se retourna vers lui. Il n'avait pas le choix, il allait devoir boire cette... mixture.

Affichant un grand sourire édenté, il fit semblant d'humer une bonne odeur en passant son nez au-dessus du bol, et la vapeur nauséabonde lui rentra dans les narines. Il manqua alors de vomir, mais la prêtresse venait juste de reporter son attention sur Jojo. Robert mit sa main devant sa bouche. Ce truc puait encore plus que ses propres pieds, ce qui n'était pas peu dire. A tout moment la servante de Shallya pouvait se retourner, et comme il ne voulait pas lui faire de peine (non seulement il aimait bien la prêtresse mais il était aussi un peu supersticieux, et avait donc peur de la colère de Shallya), il inspira un grand coup, bloqua sa respiration, et pris son insignifiant courage à deux mains ainsi que le bol rempli à raz bord. A cet instant il pensa qu'il allait mourir.

*Boit d'un trait*


Dernière édition par le Lun 23 Mai à 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 19:31

"Je ne cherche rien. Je suis pour la fraternisation des peuples, et si Maître Daïn cherche la mort, je peux la lui apporter. Si vous ne me croyez pas, dites-vous bien que sans unité, vous seriez détruits, tous. Rappelez-vous en. Mais nous réglerons nos comptes après cette mission. Pour le moment, faisons comme nous avons du faire..."
Taurnil eu un sourire goguenard, sans doute du au fait que les siens ne se soient occupés que de leur forêt...
"Ah au fait, j'en suis à une centaine de têtes de crétures du Chaos, autant de Druchii et dix de démons de celui que certains nomment Khorne."
Puis il se remit à jouer sa flûte, sans plus prêter attention au nain. Cette fois-ci, c'était un air joyeux et gai, avec toutefois des passages beaucoup plus sombres, retrouvant certains thèmes de sa première mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Palendil
Aventurier(ère) novice
Palendil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 20:02

Artus, valeureux écuyer vient de perdre son maître. Celui-ci s’est fait battre en duel. Ne sachant plus quoi faire et désespérer il alla s’assoire a une table dans une auberge fort bien confortable. Il entendit par hasard la conversation de deux chevaliers qui semblé être jumeaux. L’écuyer se rappela que son maître lui avait parlé d’une aventure qu’il entreprenait d’accomplir et que deux jumeaux engageraient pour cela . Sans hésité il alla leur demander si il pouvait rejoindre le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 21:02

-Sale oreille pointue...
Murmura Daïn. continuant de boire les chopes les unes après les autres.
*Musique de barbare...*
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 21:35

*Elle me demande ce que j'ai?!!! YOUHOU!!!*
Jojo sautait de partout, il avait une touche c'était certain, il était heureux! Soudain, s'apercevant du ridicule de la situation (avec en plus les bruits de clochette de son bonnet) il se stoppa net et repris son calme, rouge de honte.

"-Hum..."

Il se saisit alors de son luth et repris sa sérénade romantique à l'encontre d'Elena:

"-J'ai un maux que me délive votre condition, car je vous aime et qu'il n'y a pire maux que d'aimer sans pouvoir être aimer, et il me serait encors plus douloureux si vous m'aimiez sans pouvoir m'aimer parceque vous aimer votre métier alors que je vous aime... -blablabla (avec une dizaine de fois le mot "amour" sous toutes ses formes)-

Jojo était alors très près de la prêtresse...


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 22:09

N'en pouvant plus le nain déscendit de son tabouret et alla voir le dénommé Jojo, et alors qu'il approchait son visage de celui de la femme, Daïn lui tapota l'épaule fortement (l'humain s'effondra presque...)) Le troubadour se retourna.
-Tais-toi! ou baisse le son, lieux public tu connais? Non mais!
Puis il retourna boire des bières, s'entaillant la main sur sa hache, une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 22:17

Elena regarda le barde chanter sa douce sérénade sans se départir de son radieux sourire, jetant cependant de temps a autre un regard en direction de Roger pour s’assurer qu’il buvait bien son remède. Lorsque Jojo eut achevé sa chanson, la prêtresse déclara enthousiaste :

« Mais moi aussi, je vous aime »

La jeune fille prit les mains du barde dans les siennes.

« Je suis tellement contente d’avoir trouvé un être tel que vous Jojo ! Quelqu’un qui sait aimer son prochain et qui chante à la gloire de cet amour ! Moi aussi, je suis comme ça, j’aime toute chose qui vit ! Ensemble nous allons faire de grande chose et remplir d’allégresse le cœur des gens ! »

Elena marqua un temps d’arrêt puis se dirigea vers le nain, entraînant le barde avec elle.

« Voici la première mise a l’épreuve pour notre tandem du bonheur ! Convainquons ce noble nain d’arrêter la bière ! Sinon, son pauvre foie le fera souffrir et il risque même d’en mourir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 23:19

Dain s'etouffa en entendant les paroles d'Elena, lui? arrêter la bière? Mais qui était elle pour espérer accomplir un si grand prodige? Finissant sa onzième chope il se retourna vers les deux humains. Le mâle semblait aux anges devant la déclaration de l'humaine, mais il ne devait pas s'être rendu compte quela religieuse ne devait pas avoir le même sens de leur relation que lui...
*P'têtre qu'elle aimerais bien écouter mes chansons?? qui saît?*
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 23:45

Jojo était aux anges pendant un instant, puis, entendant la requête d'Elena et ce retrouvant face au nain il était alors devant une impasse...

"-Hum... Hahem..."*Zut alors, convaincre un nain d'arrêter de boir? Elle à vue la dame du lac celle là!*

Prenant son courage à deux main, motivé par sa compagne, Jojo rêvait de prouvé au monde qu'il était capable. Il sa saisit fermement de son luth et joua une complainte silencieuse puis, en quelques secondes, accéléra le rythme:

"-Maitre nain vueillez agréé mes plus sincère excuse, mais ma compagne à raison quand à la porté de votre geste. (tintintin; le luth joue une musique angoissante) L'alcool est un dangereux produit qui met en péril la vie de nombreuses personnes à leur insu, et il n'est pas nescessaire de boir pour être heureux. Moi même je n'ai jamais bus goutte d'alcool dans ma vie et je suis quand même un sacré fêtard! (disant cela, Jojo tenta tant bien que mal de se mettre en valeur pour appuyer son exemple) Si l'alcool vous tue, croyez vous que vous aurez là un serment accomplis? Car mon bon seigneur si nombre des votres le nie il est indéniable que ce genre de boisson est particulièrement néfaste -blablabla (imaginez vous un gendarme qui vien fair un cour d'alcoolisme en prison multiplier par 100 Mr. Green )-

En faisant son discourt, Jojo tentait tant bien que mal d'observé à la fois le nain de peur des représailles, Roger pour voir la jalousie sur son visage et Elena pour espéré voir transparaitre de l'admiration à travers ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 0:05

Roger aurait pu se sentir jaloux s'il avait eu la tête au badinage, mais pour le moment il ne se sentait surtout pas très bien et était pâle comme un linge. Le remède d'Elena avait un goût affreux qui lui était resté dans la gorge et lui provoquaient des remontées gastiques... Mais c'était peut-être le but du traitement tout compte fait... C'est vrai que parfois on se sent bien mieux après s'être vidé les tripes...

Roger se leva, très mal à l'aise. Jojo cru que le paysan se levait pour venir le frapper et eu un peu peur, mais il fut surtout intrigué lorsqu'il vit Roger sortir et s'en aller les deux mains sur la bouche.

il y eu quelques bruits pas très jolis, du genre *BLEEEUUAAARRGK sprrotch splotch BEEUUARGLLL splotch sproutch* Et quelques instants plus tard, Roger revint, rouge de honte (ce qui contrastait vraiment avec son teint maladif de la minute d'avant), et alla s'asseoir piteusement, ne pouvant que regarder impuissant l'étrange couple "barde-prêtresse" se former sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 7:20

Taurnil avait brusquement cessé de jouer en voyant l'attitude du nain. on air jusque là aimable commencait à accuser des traits légèrement tendus, et il s'approcha de Grégoire.
"Sire, certes nous acceptons toute aide, mais aloons-nous garder à nos côtés un... nauco tel que lui ? Il y en a des bien plus aimables, et qui ne se mêlent pas de ce qui ne les regarde pas..."
Taurnil termina sa phrase en contemplant Daïn d'un air hautain et supérieur comme savent si bien le faire les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 14:52

Grégoire avait fait signé Artus sur le registre et fut interrompus par l'Elfe. Ce derniers voulais semble-t'il trier les participants...
"Aux dernières nouvelles, c'est mon frère et moi même qui décidons qui est apte et qui ne l'est pas. Je juge que Daïn est tout aussi apte que vous a participer a cette chasse ! Et si il vous dérange, ignoré le. C'est ce que je fait avec le Geux qui est partie vomir et les horrible sérénades du ménéstrel... Si moi, pauvre humain que je suis j'y arrive, vous, avec vos pseudo dons elfique, vous devriez y arrivé sans problêmes !" Grégoire avait pris un ton ironique pour parler à Taurnil, ce qui énerva passablement l'Elfe des Bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 18:32

Daïn écouta patiemment la chanson, ce qui était très dur pour lui, heuresement que la bière l'y aidait, puis il posa une de ses chopes et prit sa hache en main, à laquelle il fit faire un léger mouvement avant de regarder le troubadour d'un air amusé...
Il lui tendit une chope et lui dit:
-Tu devrait gouter tu sait...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 18:50

Antoine commençait à s'énerver.
— BON MAINTENANT, IL SUFFIT !!!
Toute la salle le regarda.
— Les mercenaires ayant répondu à l'appel de mon père pour aller chasser le monstre ne sont pas là pour se chamailler. Il regarda à l'extérieur. La nuit tombera bientôt, il n'y a pas de meilleure heure pour chasser les monstres ! Allons-y !
Le groupe éparse sortit de l'auberge suivant à distance vers la sortie de la ville un Antoine de Gisoreux furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 19:07

Taurnil haussa les épaules d'un air indifférent, rangea son instrument et suivit le chevalier en sortant l'épée droite. On voyait à la base de la lame de fins caractères elfiques gravés à même le métal, les mêmes caractères qu'on pouvait lire sur le mince ruban de tissu accroché au pommeau...
Ceux qui étaient vraiment proches purent même discerner un sourire, et une flamme s'allumer dans ses yeux turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 20:28

Elena s’approcha timidement d’Antoine, l’air quelque peu gênée.
« Euh, on va la chasser de nuit ? On ne pourrait y aller de jour ? On y voit rien la nuit »

Se souvenant de sa dernière mésaventure, le chevalier lui fit répéter mais prit bien garde a ce que la prêtresse ne hurle pas. Cette fois, il put entendre les paroles de la jeune fille :

« Euh, on va la chasser de nuit ? On ne pourrait y aller de jour ? On y voit rien la nuit... »
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 22:15

Roger approuva et fit un clin d'oeil à Elena.

"Ouais moi chuis d'accord avec la prêtresse ! Faut y'aller le jour, c'est beaucoup plus moins sombre ! On va s'faire manger et en plus on verra rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 0:25

-Pfff... Bande de moviettes.... c'est une betiasse qu'on va chasser, pas le coeur de la femelle!
Il s'apprèta à sortir lorsque le barman lui fit un signe. Se retournant et voyant la trentaine de chopes de bière vide, il ajouta:
-Mettez ça sur le compte du troubadour, il me les devaits...
Puis ils sortit et attendit les autres dehors, s'amusant avec sa hache...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 7:19

"C'est la nuit qu'on l'aura. Je ne connais pas de bête qui chassera de jour. Et croyez-vous que je sois un débutant en ce domaine ? Sire, je suis avec vous."
Taurnil gardait son léger sourire et son épée en main. Quand à la signification du sourire... Elle ne pouvait signifier que trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 8:25

"Moi j'dis ça sent pas bon tout ça... j'le sens mal, c't'affaire, on va s'faire bouffer moi j'vous dit... Enfin j'vous suis, mais j'vous l'dit quand même au cas z'où..."

Roger était prêt à partir, il avait son arc long en bandoulière, et une dague courte à la ceinture. Il ne portait pas d'armure, seulement ses vêtements crasseux de paysan.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Contenu sponsorisé





La Bête de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bête de la Forêt   La Bête de la Forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bête de la Forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser