La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HRP La bête dans la Forêt

Aller en bas 
+3
Otaji
Millénia
Wolfen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptySam 21 Mai à 19:06

Bon, ici pour les HRP sur la Bête dans la Forêt.

Et le premier message qui concerne Sorivan : édite ton personnage, j'ai marqué clairement que je ne voulais pas de chevalier errant pour l'instant, écuyer au maximum (et un peu d'originalité aussi, on va pas se faire une équipe de chevaliers non plus). De toute façon si tu n'as pas édité demain soir, j'édite manu militari, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que tu fais un personnage non conforme alors que j'avais marqué ce qu'on pouvait faire et ne pas faire. Lire avant de poster c'est bon, mangez en.
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyLun 23 Mai à 15:24

Un petit HRP pour rassurer Otaji.

Les prêtres et prêtresses du monde de Warhammer ne font pas de voeux de chasteté. Je crois que la seule exeption sont les prêtes d'Ulric (et éventuellement les servantes de la dame du Lac).
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMar 24 Mai à 0:33

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMar 24 Mai à 0:48

Mince, je m'a trompé. Boulet

Bon bah... tant mieux en fait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMar 24 Mai à 14:23

Citation :
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Mr. Green
Euh, du calme, elle est pas aussi Nympho que Millénia, celle là. Mr. Green

Sinon, il faudrait peut être qu'un Meujeu réponde au perso de Palendil, non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMar 24 Mai à 14:32

Oui, euh, ca va...les Admin ont une vie hors de ce forum...je répond aussi vite que je peux...Comment ça on s'en fout...ok...merci beaucoup... Crying or Very sad ...

Hérihor-...-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMar 24 Mai à 18:43

Moi je ne suis là pendant les jours de semaine que entre 18h et 19h30 environ. En plus je planche sur une réouverture de Wolfen & Co (voir les vieux topics de la section druchii sur le Liber). Exception faite de certains jours (surtout fin de l'année en fait où ce sera moins chargé) et du mercredi après-midi après 16h et le week-end à horaires variables. Bref, on fait ce qu'on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMar 24 Mai à 20:21

Euh... J'ai pas dis ça dans le sens "les admins font pas leur boulot"...
Mais plutôt dans celui "Les admins sont surchargés, ils ont peut être pas remarqué que..."

Désolé pour la méprise . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMer 25 Mai à 15:00

Je te rassure, Maul', je ne fais qu'incarner mon rôle. Ton gars même s'il a décidé de partir avec nous quand même a contesté et Antoine n'a pas gagné son titre d'Impétueux pour rien. J'en profite pour signaler que j'efface entièrement le personnage de Sorivan vu qu'il ne s'est pas présenté alors que l'aventure a commencé... Désolé pour toi mais il faut être présent, on n'engage pas un RP si c'est pour ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyDim 29 Mai à 13:22

Tu incarnes très bien ton rôle, Wolfen. On sent bien la relation maître-esclave qui règne entre les chevaliers et les gueux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyDim 29 Mai à 16:35

Merci, je précise que je n'en pense rien, je joue juste mon rôle au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMer 1 Juin à 17:04

Taurnil est une elfe sylvain, et la bêbête un homme-bête.
Les HB et les ES étant ennemis intimes, j'ose subodorer que Taurnil conaisse un "point faible" (tout est relatif) de la grosse bestiole... Mais ce n'est pas dit qu'il parvienne à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMer 1 Juin à 18:38

Elena viens d'incanter le sort "Martyr". Durant 1 minutes, tous les dégâts que subiront Antoine seront subit par elle même et non le Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMer 1 Juin à 18:48

Elena est masochiste ? Héhé, Slaaneshi jusqu'au bout à ce que je vois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMer 1 Juin à 18:50

Le monstre est en train de foncer vers Roger...mais faut pas oublier que je suis sur son dos... Mr.Red

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMer 1 Juin à 19:54

Oui mais l'un n'empêche pas l'autre...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMer 1 Juin à 21:18

Taurnil en a appelé à Kurnous et AdB (testé sur un jet de dé, résultat : 01) pour lui accorder la force d'occir cette créature.
Il a toutefois presque toutes ses côtes fêlées, le bras droit inutilisable, et sera crevé (et plus que ca) après le combat.
Peut-être bill, mais il me faudra en payer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMer 1 Juin à 21:25

ouis n'y va pas trop fort quand même parce que là trancher la jambe d'un seul coup... surtout pour un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyMer 1 Juin à 21:51

Lol, peut-être... mais là mon elfe il se relèvera pas tout seul, pas dans son état...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyJeu 2 Juin à 11:34

J'explique la nouvelle bourde d'Elena (désolé Varda, c'est encore tombé sur toi).
Ce qu'elle a fait inhaler a Taurnil n'est pas de la Salicée mais du Délice de Ranald (connu égallement sous le nom de Poudre de Rire). Il s'agit en fait d'une drogue stimulante (bonus a toutes tes carac).
Maintenant le deuxiéme effet kisscool: c'est également un aphrodisiaque assez puissant qui fait que les gens ont tendance a prendre des liberté avec le sexe opposé (sans compter certains effets physique sur les mâles)...

Comment cela se fait il qu'Elena ait ce genre de truc sur elle ? Simple, elle a crut qu'un vendeur parlait d'un produit "Capable de remettre d'aplomb un blessé grave" lorsque celui ci vanter sa poudre "Capable de faire bander un mort" .

Je sais, Elena est irrécupérable... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyJeu 2 Juin à 11:55

Héhé, dis donc... en fait je vois pas vraiment la différence entre Elena et Millénia si ce n'est l'appartenance chaotique de la seconde par rapport à la première... HRP La bête dans la Forêt Xrire3

Je rigole bien sûr. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyJeu 2 Juin à 13:01

Comme si un elfe sauvage avait besoin d'un aphoridisiaque...
Millénia, fait gaffe ; tu as cherché, tu risque de prendre, niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyJeu 2 Juin à 14:43

Citation :
Millénia, fait gaffe ; tu as cherché, tu risque de prendre, niark !
Rooooooooooh, tu n'oserais pas... Surprised

De toutes façon, il y a deux preux chevalier pour défendre sa virginité (et éventuellement un barde). Sans compter que le Nain serait ravis de taper un elfe. Mr.Red

Au fait, on est pas limiter a un post par jour pour ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyJeu 2 Juin à 15:13

Tu penses que j'oserais pas ?
On tient le pari ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt EmptyJeu 2 Juin à 15:14

Millénia a écrit:
Au fait, on est pas limiter a un post par jour pour ce combat ?
Si.

J'ai remis de l'ordre et j'ai supprimé les posts en trop. J'ai édité le post de Varda pour garder de la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Contenu sponsorisé





HRP La bête dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: HRP La bête dans la Forêt   HRP La bête dans la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP La bête dans la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous voulez dans les RP
» Voyage dans les Terres Arides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser