La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce que vous voulez dans les RP

Aller en bas 
+6
Otaji
Hérihor
Wolfen
Blacksheep
Mauldred
Akira
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyJeu 1 Sep à 15:02

En accord avec Sieur Mauldred, je poste un message afin de savoir ce que vous désirez avoir dans vos RP : de l'intrigue, de la réflexion, des combats, où vous voudriezt que cela se passe, quelle races vous aimeriez jouer, etc...

Attention ! Ce que vous direz ne sera pas forcément un preuve de sélection : par exemple, ce n'est pas parce que vous aimeriez jouer un ork que vous en aurez forcément l'occasion.

Pour ma part, tout me va, sauf jouer un ork, trop bourrin à mes yeux, et les taus &co, je ne les connais pas assez.

"Il faut se lever Tau pour gagner sa Kroot"

Héditage^^: En fait, c'est: "Kislev Tau gagne sa Kroot"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyJeu 1 Sep à 15:18

Arf, j'ai déjà ouvert deux sondages... bon, je les ferme. [C'est fait Mr. Green ]

Ben moi, je pense qu'il faut se limiter aux races "gentilles", ou plutôt neutres (humains, taus, eldars, kroots, squats), parce que jouer un nécron, ou un tyranide, je vous dit pas comme ça va être lourd. Même chose pour un eldar noir, même inflitré et se faisant passer pour un eldar normal, ça colle pas vraiment.

Déjà que l'eldar c'est limite, on peut l'accepter parce qu'il a quelque chose d'important à dévoiler ou à apporter au groupe, et dans ce cas c'est moi ou Akira qui le jouera en tant que PNJ et aucun autre eldar ne sera admis, ou alors si on a plus d'un eldar, ce seront juste des commerçants ou des exclus, jetés de leur vaisseau-monde (bah oui, on va pas se farcir tout le vaisseau-monde en prime...).

Sinon pour l'endroit où ça se passe, je propose la bordure de l'Empire tau, ce qui expliquerai la présence des taus (si quelqu'un compte faire un tau), ainsi que la présence d'humains, d'eldars, de squats, bref de voyageurs paumés dans ce coin reculé de la galaxie, ou venus faire du commerce (sans doute illégal) avec la jeune race des taus. De plus, vu les menaces qui pèsent sur l'Empire Tau (tyranides, chaos, orks, Inquisition, croisades black Templar...etc) ça ne sera pas dur de trouver l'intrigue.

Autrement, si ça se passe plus près du centre galactique et de Terra, on sera tous obligé de jouer des humains non-mutants, car dasn l'Imperium, les autres races sont toutes exterminées à vue par l'Adeptus Arbites, l'inquisition, l'Adeptus Astartes et la garde impériale.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyJeu 1 Sep à 19:18

Je ne suis absolument pas d'accord pour un eldar, à moins que la mission ne comprenne que ce genre de personnage, il est fluffiquement impossible (je dis bien impossible) qu'un eldar accompagne un groupe d'autres races.
Notez que Creed lui-même n'a rien obtenu d'eux lors d'EoT. (Alors qui pourrait ? scratch )
Pour avoir déjà masterisé Wh40kJdR, je sais qu'il a été beaucoup plus jouable et logique pour tout le monde de ne jouer que des humains. (la rencontre avec un Marine fut spectaculaire).
Pour le reste, évidemment pas de nécron, de tyranide ou d'eldar noir.
Concernant les taus, il faudrait un scénario spécial où les humains présents ont rejoint la cause des Taus, dans le cas contraire, il est une fois de plus impossible que l'impérium s'allie aux Taupes. Même chose pour les Krootons.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyJeu 1 Sep à 19:47

Mémémémémais... Qui t'a dit le contraire ?

Et un Eldar peut s'allier à des humains, par exemple :
Faire partie d'un petit groupe pour trouver un objet vital à la survie eldar ; ne cesser d'informer les siens ; puis, lorsque l'objet est trouvé, appel des troupes pour convaincre les humains de le donner.
C'est tiré par les cheveux, certes, mais ca peut fonctionner...

Cela dit je suis d'accord, les persos jouables seront surement des humains, pas de marines, que des citoyens de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyJeu 1 Sep à 20:00

Je suis d'accord avec tout ça, pour moi humain, taus si le scénario le permet, c'est tout. Après je vous laisse gérer (pour une fois que je peux participer sans m'occuper du scénar' Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyJeu 1 Sep à 20:57

Pareil, je pense que l'Eldar doit rester un éventuel PNJ, qui pourrait accompagner le groupe pour une durée limitée, seulement le temps d'accomplir une mission qui nécessiterait l'aide des humains avant de repartir, et même ceci pourrait paraître étrange, car les eldars sont arrogants, égoïstes et égocentriques, pour eux les autres races ne sont d'aucune utilité et ne valent rien. Dans Dawn of War, Relic a très bien suivi la description de cette race. Les Eldars pensent qu'eux seuls sont capables de lutter contre le chaos, et ils sont prêts à sacrifier des millions d'humains pour sauver une seule de leurs vies.

Donc l'eldar je dit pourquoi pas, mais un seul, et un PNJ, avec une bonne raison de venir côtoyer de pitoyables humains.

Quant aux taus et leurs alliés kroots, si le scénario se passe dans une région de l'espace proche de leur Empire, je n'y vois pas d'inconvénient, mais seulement dans ce cas.

Autrement, il ne reste que les humains. Les mutants, à la rigueur, si leur mutation n'est pas trop visible ou facilement camouflable.

Les squats, je ne connais pas. Si quelqu'un connaît un peu, ça pourrait être une possibilité, au même titre que les taus (donc sous certaines conditions).


Enfin je ne vois pas en quoi c'est gênant d'incarner des humains. Ils ne sont pas faibles, pas plus que les eldars, ils ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyJeu 1 Sep à 21:18

Pour les squat, va sur le site de Taran, tu y trouveras toutes les infos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyVen 2 Sep à 12:54

C'est bien tout ça, mais est-ce que l'ont pourra jouer un ad-humain ?
Si oui, quelle mutation sont autorisées ?

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyVen 2 Sep à 12:56

A moins que cela ne soit une mission pour chaotique (les cultes étant très répandus), les ad-humains ne pourront être autorisés. Ceux-ci sont en effet brûlés à vue par l'arbites (au mieux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyVen 2 Sep à 16:18

Ha ?
Les Ogrynx ne sont pourtant pas brulé !
Et dans un Chapter Approved récent (Avril 2005 je crois), il est dit que beaucoup d'Ad-humain sont utilisé par l'imperium, et qu'ils sont toléré par beaucoup d'organisation Impériales.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyVen 2 Sep à 16:51

En fait, il y a un taux d'approche du génome humain...
Ca doit être proche de 99,9%, ou un taux du genre... Qui font la différence entre un Ratling, un Squat, un Ratling et un humain.
Pour les mutations, je suis d'avis de laisser celles qui peuvent être aisément cachées, même par des vêtements moulants ou limités au minimum... Genre des écailles au milieu du dos, et pas beaucoup de trucs différents, genre des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptySam 3 Sep à 18:59

Les ab-humains doivent rester approximativement humains alors. Ou parvenir à bien cacher leurs mutations. Mais elles ne doivent pas leur apporter un avantage flagrant.

Les ailes, je suis totalement contre, ce n'est pas une bonne idée. Ce n'est pas facile de cacher des ailes, et ça apporte un trop gros avantage : pourquoi pas un genestealer venimeux tant qu'on y est ?

Il faut bien se rendre compte que les mutations des ab-humains les dégrade plus qu'autre chose, les ab-humains c'est un peu la caste des intouchables, c'est comme ça dans le fluff.

Restez classiques le plus possible. Si vous voulez faire un ab-humain, choisissez votre catégorie d'ab-humanité parmi celles qui sont dans le Livre de Règles de WH40k v4.

Et de toute façon ça dépendra si le scénario en autorise ou pas. Dites-nous d'abord dans quel coin de la galaxie vous souhaiteriez que l'action se passe, si vous voulez une aventure où le social prend plus d'importance que les combats, ou l'inverse. Si vous souhaitez que ça se passe sur une planète-ruche humaine, une planète minière, une planète forestière façon Catachan, une planète colonisée par les eldars ou par les taus, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptySam 3 Sep à 20:24

Citation :
les ab-humains c'est un peu la caste des intouchables, c'est comme ça dans le fluff
Pas vraiment non.
Les ad-humains bénéficient (selon eux Wink ) d'améliorations (ou plutôt mutations tout dépend de quel côté l'on se place) physiques. A la rigueur il me semble que certains n'entre ont pu possèder quelques talents psychiques, mais je n'en suis pas sûr.
Les Intouchables pour leur part ont la grande particularité d'être insensible au Warp. Ce qui fait d'eux des créatures potentiellement capables d'en remonter à un buveur de sang ^^.
C'est d'ailleurs pour cette raison que les C'tan les recherchent plus que tout pour mettre au point de nouveaux Parias. (Comment ça ils ne sont pas déjà assez forts ? cheese )

Black' - fluffiste necrontyr -
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptySam 3 Sep à 21:06

Allez vous sur Taran, le fluff c'est bon, mangez-en.

Les humains à non-résonnance psychique se nomment les "sensei", et ce sont des enfants de l'Empereur. Ils sont solitaires mais rehcerhcés par des pyskers qui ont été possédés et qui ont explusé le démon, les Illuminati, qui cherchent à réveiller l'Empereur grâce au sacrifice de Ses Enfants.

Quand aux Intouchables, j'ai beau avoir le dex Chaos, Nécron et Deamon Hunter, je n vois pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptySam 3 Sep à 22:47

Moi je veux jouer un Tau. Grnmnmrnr
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyDim 4 Sep à 23:43

Je crois que Maul' faisait référence à la caste Indienne des Intouchables, qui sont traité comme des moins que rien.

En ce qui concerne les Illuminati et les Sensei, Akira a raison.

Et maintenant, pouvons nous en revenir au sujet svp ?

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyLun 5 Sep à 10:23

Blacksheep a écrit:
Les Intouchables pour leur part ont la grande particularité d'être insensible au Warp. Ce qui fait d'eux des créatures potentiellement capables d'en remonter à un buveur de sang ^^.
Euh je parlais des miséreux en Inde qui pataugent dans la merde pour ramasser des ordures. Même contre un Buveur de Sang anorexique et souffrant d'arthrose, je ne pense pas que...
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyMer 7 Sep à 9:47

Bien et maintenant, ou en êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyMer 7 Sep à 19:00

Moi perso j'aimerais bien un Rp bien skavenneuh avec un peu d'intrigue et beaucoup de combat ^^ (et beaucoup d'humour par la meme ocas')
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyMer 7 Sep à 19:04

Lolol ba on verra plus tard là on (ils) préparent le RP 40K. Pour les skavens on verra après. Je vais fermer la Communauté de l'Agneau déjà et puis ensuite y a le scénar de Blacksheep qui passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyMer 7 Sep à 19:06

Coool ! un scéna de BlackSheep !!
Cest du Skav' au moins ?! Tu vas pas me décevoir Blacksheep Mr. Green ?! steuplait Sad
Lol bon po rav ... sinon cest ou qu'on voit la description des Rp qui vont commencer (avant de s'inscrire) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyJeu 8 Sep à 11:33

On en est au point mort puisqu'on attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyJeu 8 Sep à 17:44

Ba on en a donné des avis. Si je résume c'est beaucoup de personnes veulent des taus. Donc RP avec taus et humains ? A vous de voir Wink (ça fait du bien de ne s'occuper d erien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptySam 10 Sep à 12:42

D'accord, on va donc plancher là-dessus. Mr. Green

(Bon il serait peut-être temps en effet... cela dit, je vais avoir du mal puisqu'à partir de demain je repars à la fac, et que dans mon nouvel appart je n'aurai pas internet. Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP EmptyDim 11 Sep à 21:18

Quand tu pourras Maul', envoye moi un PM pour me donner tes idées... je commence à en avoir, mais je préfère confronter avec les tiennes...
Toutefois, je pars sur une base de rencontre humain/tau...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous voulez dans les RP Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voulez dans les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans les Terres Arides
» Dans l'antre du Mal (nouvelle version)
» 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud
» Prisonnier dans le ventre du serpent de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: RP non WH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser