La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce que vous voulez dans les RP

Aller en bas 
+6
Otaji
Hérihor
Wolfen
Blacksheep
Mauldred
Akira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jhaelryna
Mercenaire itinérant
Jhaelryna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptySam 20 Mai à 1:20

Alors moi je veux jouer soit une garde imperial, ou une ogrynn.. Oui parfaitement une Ogrynn! Sinon du combat avec beaucoup d'intrigue et de defi de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptySam 20 Mai à 13:05

Moi je suis tenté par d'innocents humains (Garde impériaux) confronté aux horreurs de la galaxie (j'ai un faible pour les tyranides).

Un scénario digne d'un mauvais film d'épouvante avec des héros confronté à d'atroces créature d'outre espace.
Ou bien dans un thème purement lovecraftien si cher à mon coeur, de pauvres anti héros innocent tentant d'échaper à une terreur du fond des ages dont le simple nom fait glacer le sang (lictor, genestealer Alpha, etc...)


Chtulhu rève... Chtulhlu rève dans le tombeau de Ryl'eth...
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelryna
Mercenaire itinérant
Jhaelryna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 1:51

J'aimerais vraiment faire ce jeu en 40 000, ça me changerais un peut des ogres et des nains de mon homme ^^ On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 9:39

Ben le truc c'est que ce n'est absolument pas moi qui gère ça, mais Akira et Mauldred. Or Akira a un peu disparu, faute de temps il me semble, et comme Mauldred l'a dit sur un autre topic, il est un peu occupé en ce moment. Eventuellement je vais voir avec Héri, mais déjà faut que le nouveau RP marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 16:34

Je suis un peu pris par mes partiels en ce moment, mais dans une semaine et demie ça sera fini. Je propose qu'Akira et moi réfléchissions à un prochain RP dans le 41ème millénaire, quelque chose qui tienne la route et dans moins de deux semaines on fait le point et on commence. Si Wolf' ou Héri veulent nous aider je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 16:35

Citation :
Eventuellement je vais voir avec Héri, mais déjà faut que le nouveau RP marche bien.
En effet, on pourrait éventuellement le faire...mais, il faut d'abords bien avancer "la Lance du Hiérophante", afin de...remotiver certains membre, et que les nouveau prouvent qu'ils peuvent gérer sans provblème plusieurs RP à la fois.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Jhaelryna
Mercenaire itinérant
Jhaelryna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 17:41

Mauldred a écrit:
Je suis un peu pris par mes partiels en ce moment, mais dans une semaine et demie ça sera fini. Je propose qu'Akira et moi réfléchissions à un prochain RP dans le 41ème millénaire, quelque chose qui tienne la route et dans moins de deux semaines on fait le point et on commence. Si Wolf' ou Héri veulent nous aider je suis pas contre.

Ah? Ben laisse tomber le bac ça sert a rien dans la vie hihihihi donc haut les coeurs et a mort les partielles!

Citation :
En effet, on pourrait éventuellement le faire...mais, il faut d'abords bien avancer "la Lance du Hiérophante", afin de...remotiver certains membre, et que les nouveau prouvent qu'ils peuvent gérer sans provblème plusieurs RP à la fois.

Euh moi j'ai dragué Kendor et j'ai meme reussi a lui faire un bisous!!! Ca prouve mon niveau rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 18:47

Maul', si vous voulez mon aide je peux éventuellement vous aider mais je ne suis pas aussi calé dans l'univers 40K que dans l'univers battle... si vous n'avez pas besoin de mon aide, je prendrais un simple personnage comme tout le monde Cool

Wolf', décapiteur anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 21:04

Okay, ca marche, faudra qu'on y réfléchisse...
Donc un scénar' genre Call of Chthulu ? Vois allez souffrir, j'ai une partie en cours...
Plus sérieusement, si je n'étais guère venu, c'était par manque de tps et à cause du forum qui était un ptit peu tout mouru... Et au fait, cet été, j'aurais peut-être une connection erratique, vous êtes prévenus !
Et surtout les 3 dernières semaines de juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Jhaelryna
Mercenaire itinérant
Jhaelryna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 22:09

bien fait de venir moi hihihihihi vais vous reveiller tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 8:12

Youhoooou Akira est de retour ! A mort Akira *Squiiiiiiiiiiiiiiiiiiick* ! Ton cou m'avait manqué, depuis le temps que j'avais pas détaché ta tête de ton corps mon grand ! Laughing Il n'manque plus que Millénia et ça sera la super fête.
Au passage, Hériiiiiiii ! *Squiiiiiiiiiiiiiick*
Ne me remercie pas, je sais que ça te fait plaisir. Mr.Red

Wolf', furie décapitatrice ON/
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 11:06

J'aurai une ptite idée de scénar Aki', je t'envoie un MP. Faudra que je me renseigne sur Cthulu parce que j'en entend parler mais je ne sais pas ce que c'est (à part un jeu de rôle...).
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 22:24

A l'origine, le Mythe de Chtulhu est une série d'histoire écrite par Lovecraft et ses amis écrivains au nom moins connu sur un culte millénaire sur lequel serait basé toute les religions et tout le folklore de l'humanité. Le culte de Chtulu, le Grand Ancien des Profondeur qui était sur terre avant le venue de l'homme. Et un jours, ses adeptes qui le célèbre de par le monde au cour de cérémonie morbides le libèrerons de la nécropole sous marine où il repose et l'humanité tremblera sous sa férule. La terre entière tombera sous la doimination du puissant Chtulhu !!

ADS, reste zen...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 22:32

Bah on vous prépare ce scénar', il est grosso-modo finalisé, reste plus q'un ou deux chtits détails à régler, les partiels de Maul' à passer, et ca sera good...

En attendant, le capitaine Cain vous attend dans le hall d'embraquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 8:21

Donc je peux jouer un perso normal ou vous avez besoin de moi comme Meujeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 18:29

Ca devrait aller Wolfen. Akira et moi sommes parfaitement d'accord sur le cadre, il reste à prévoir les cas de figure les plus probables et les différentes fins.

Les races autorisées seront : humain, squat, ratling, 1 ogryn maxi, 1 eldar maxi. et dans tout ce beau monde, 1 psyker maxi. Pas de space maroune ni de soeur de bataille, pas de tau.

Voilà pour l'instant. Je ferai un texte d'intro avec Aki' d'ici ce week-end et on ouvrira les inscriptions à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 8:52

Cool je vais pouvoir jouer normalement comme avec Blacksheep. Vous êtes gentils alors :
*Squiiiiiiiiiiiick* (Maul')
*Squiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick* (Akira)


Est-ce que je peux réserver le psyker ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 14:12

Et moi l'eldar! Wolfen, oui, prend le psyker qu'on puisse te tuer avec une excuse: je croyais que le chaos s'emparait de lui... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 14:39

Ok, Wolf tu fais le psyker, et Dalek l'eldar.

Mais attention : un psyker, c'est très très mal vu par les autorités impériales, il faudra être très discret et parcimonieux dans l'utilisation de tes pouvoirs, Wolf. De plus ta tête peut exploser et tu peux te faire dévorer par un démon si tu abuses de ta puissance (c'est si vite arrivé... Mr.Red ).

Même chose, Dalek : tout contact avec des extraterrestres est puni de mort par la loi impériale. Comme tu seras amener à côtoyer des ressortissants de l'Imperium, à part tes ammis qui prendront garde à ne pas dévoiler ta race, il faudra que tu sois très discret sur le sujet et que tu fasses croire le plus possible que tu es un humain. Il faudra réfléchir aussi à la façon dont ton personnage a été amené à faire partie d'un groupe aussi hétéroclite, sachant que les eldars d'habitude méprisent les autres races, il faudra donc que ce soient des circonstances particulières. Les eldars luttent contre le Chaos, et le psyker représentera pour toi un danger potentiel.

je sens déjà venir les tensions dans le groupe... il faudra tout de même éviter de s'entre-tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 14:48

Youpiii j'aime l'instabilité, j'aime le Chaos ! Mr. Green Mais chut! faut pas l'dire ! Laughing
Non, il sera pas forcément chaotique mon psyker, je plaisante. Et j'éviterais d'abuser de mes pouvoirs, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 22:14

En fait un psyker "légal" ne peut pas être jouable. Les seuls psykers légaux dans l'Imperium sont les membres de la Navis Nobilite et les psykers asservis, la Navis Nobilite étant réservée au pilotage Warp des engins spatiaux (je me charge déjà du navigator en tant que PNJ), et les psykers assermentés n'ayant pas de volonté propre, ils sont lobotomisés et ont un collier explosif autour du cou au cas où ils se mettraient à servir de réceptacle aux démons du Chaos.

Donc ton psyker, vu qu'il sera libre de ses mouvements, sera forcément considéré comme dangereux pour les autorités impériales, à asservir ou à éliminer d'urgence, ce qui pour toi reviendra au même, puisque tu ne pourras plus le jouer.

L'Eldar et le Psyker sont tous deux des rôles illégaux donc très bancals à jouer. Au moindre faux pas vous risquez de perdre votre personnage. Bonne chance tout de même. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 0:25

Enfin, morts... J'veux bien essayer de les couvrir, mais ca dépend combien il y a de mecs, et si les balles de gros calibres ca traverse facilement ou pas...

(Nan, le Capitaine c'est PAS un bourrin ! Il a juste appris à tirer d'abord et causer après...)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez dans les RP   Ce que vous voulez dans les RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voulez dans les RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage dans les Terres Arides
» Dans l'antre du Mal (nouvelle version)
» 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud
» Prisonnier dans le ventre du serpent de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: RP non WH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser