La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP Créatures des Temps Anciens

Aller en bas 
+7
Helclaeynn
Mauldred
Wolfen
Ikrich
la vermine de choc
Nexus
Blacksheep
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyDim 11 Sep à 21:58

Voilà, petit topic pour tout ce qui concerne le Hrp, Mais bon je radotte, vous connaissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyMar 13 Sep à 20:25

Eh eh eh Ikrich c'est fait niqué au jeu des inscriptions...
Rassures toi moi aussi j'ai vilement floodé dedans mais je me suis fait remonté le bretelles dans la glaouïes ce qui n'était pas désagréable d'ailleurs...Slaanesh est notre maître!!

Bon à part ce HS, un nain de 1m40 ce n'est en rien excessif. C'est une taille raisonnable d'après les ouvrages de JdR....Millénia le confirma je pense, je crois qu'on en avait parlé sur le liber.
De même 75 kg sans équipement ce n'est pas déraisonnable.
Regarde Gimli...Il est plus grand que les hobbits, qui ne font pas 1m10...Il n'est pas obèse non plus.
Bref je peux comprendre que tu vois les nains vraiments minus et énormes dans Battle mais pour un rp je rechercher un minimum de "réalisme".

*Nexus...Nainophile*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyMer 14 Sep à 15:18

Pitite question : comment fonctionne la magie ?
Parce que comme je suis un sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyMer 14 Sep à 16:03

He bien envoie moi une esquisse de ce que tu veux comme mage, concernant son ordre, ou au moins son affiliation. Ensuite tu peux éventuellement me préciser les sorts que tu souhaites pouvoir utiliser.(Je trierai ceux qu'on garde, ou ceux qui font entrave au scénario)
Moi je fais un mix de tout ceci, et j'y poste dans la section sortilèges. (avec le nom de ton mage en prime Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyJeu 15 Sep à 12:32

Peut être ne devrais je pas le dire, car peut être que c'est du flood en quel cas veuillez m'excuser ce n'était en aucun dans l'intention de nuire à l'intégrité ce forum ni de ce topic, mais je voulais simplement dire que le texte d'introduction est vraiment très sympa, et que le suspense est vraiment intense...
S'il fallait un mais....Ia un bouc noir de trop! :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyJeu 15 Sep à 18:41

Cest normal que cest écrit en gros ?!
Ou alors c'était un petit bug de ma part ...
Sinon cest mieux en petit , surtout pour un récit de cette taille ^^
Bon commencement sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyJeu 15 Sep à 19:00

Je suppose que c'est fait exprès la police et la taille parce que moi aussi ça apparait comme ça. Et Nexus il y a des parties comme le HRP ou le blabla ou le flood est toléré mais pas partout !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyJeu 15 Sep à 19:47

J'ai pris l'initiative de réduire la taille du texte, on est peut-être bigleux à force d'avoir les yeux collés sur un écran d'ordi, mais pas tant que ça ! Mr. Green

J'espère que le mouton ne m'en voudra pas trop (et que c'est pas un super-mouton explosif).
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyJeu 15 Sep à 20:10

Eeeeeh bien je suis désolé si la taille était trop grosse... j'ai un peu cafouillé hier soir en postant cela, c'est donc moi qui m'en excuse. Razz
La suite ce soir.

(je tiens à préciser que tout allait bien chez moi... étais-je fatigué au point de ne plus discerner les lettres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyJeu 15 Sep à 22:57

Citation :
A nouveau, une forte lumière l’éblouit. Toutes les couleurs semblaient danser devant ses yeux, et tandis qu’Aurélia distinguait de mieux en mieux les formes et les couleurs réelles, ses yeux s’exorbitèrent d’étonnement, de stupéfaction et d’admiration.
Une petite créature trapue se trouvait devant elle...Il resplendissait d'or et de métaux précieus..Sa seule présence renvoya la jeune fille dans son mutisme...Elle était éblouie par sa beauté et sa grandeur...Tant de charisme dans une site petite créature...
Il avança vers elle - se pencha et vomit - et lui parla d'une voie forte et grave résonnait
:
Tagazok à toi!
geek
Je suis irrécupérable, je sais mais c'était plus fort que moi le suspense et tout, et puis ça serait quand même vachement drole si après toute sa mise en scène elle tombe sur Gurdil ou encore mieux sur la taverne de Naheulbeuk "bienvenue messieurs dames!" Laughing

Bon je suis taquin mais la suite du texte est vraiment bien. J'étais sur qu'ils allaient parlé les bestiaux!

On commençera quand la trame de l'histoire sera faite, ou quand il y aura assez de monde ou les deux?

*Nexus..Ne voit pas comment Gurdil va arriver la dedans mais à une confiance aveugle dans le narrateur!^^*

ps : je me pose pleins de question sur les lieux, le temps, l'héroine...ça veut dire que c'est très bon! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyVen 16 Sep à 9:06

P'tite question : Mon sorcier, en plus de ses sorts, mon perso' peut faire des p'tit tour de magie ? Style ceux qu'on voit au cirque ?
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyVen 16 Sep à 12:24

auf ait, wolfy t'as envoyé mes sorts blacksheep ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyVen 16 Sep à 14:13

Citation :
On commençera quand la trame de l'histoire sera faite, ou quand il y aura assez de monde ou les deux
A priori il y a assez de monde, même si plus ne me dérange pas pour l'instant.
Ensuite, effectivement, vous commencerez quand la trame de l'histoire sera faite ^^.
Ou au moins quand j'aurai fini cette introduction.
Mais ne croyez pas que je ne fiche rien !

Pour la vermine, je te conseille de ne pas abuser de magie tout de même, même si tu as le droit d'allumer un feu ou des petites choses que n'importe quel sorcier sait faire.

Pour Helclaeynn, Wolfen m'a bien envoyé ton sorcier, je pensais qu'il le posterait avec la modif' que je lui ai demandé, mais je peux tout à fait le faire Wink

Black' - Et j'ai une crève monstrueuse -

ps : En plus la TS je trouve ça drôlement dur hein....comment ça la prépa c'est pire ? shaking
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyVen 16 Sep à 20:26

Ba moi j'ai compris que je foutais rien, alors je fous rien. Mr.Red Enfin bon, tu préviens quand on peut poster, mon noble spadassin attend avec impatience... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptySam 17 Sep à 12:42

Citation :
Enfin bon, tu préviens quand on peut poster, mon noble spadassin attend avec impatience...
Oui, et il a intérêt à être vraiment noble, comme tous les autres, sinon il ne finira pas l'aventure...

Mais j'en ai trop dit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptySam 17 Sep à 13:40

Bon, alors c'est cool, je sais déjà que je ne finirai pas l'aventure... Mr. Green

Moi les personnages tous beaux tous propres sur eux... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptySam 17 Sep à 14:04

Citation :
Bon, alors c'est cool, je sais déjà que je ne finirai pas l'aventure...
Soit pas si catégorique ^^

Citation :
Moi les personnages tous beaux tous propres sur eux...
J'ai pas dit "SUR"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyDim 18 Sep à 16:22

J'ai mis le topic en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyDim 18 Sep à 16:38

A quand la suite Blacksheep ?!
On veux commencer bounce et aussi savoir ce que la fille voit dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyDim 18 Sep à 22:18

Bon voilà j'ai avancé un peu rapidement mais comme ça, vous pourrez jouer après mon prochain post. Bon... et c'est le bor... bazar croyez moi. Wink

Black' - Malade avec ça -
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyDim 18 Sep à 23:41

Plus qu'un post à attendre...
La pauvre quand même...Tout était calme beau et poètique...
Et elle va se taper les pires boulets du Vieux monde...
Mamam Gaïa a raison ça va pas être de tout repos! eh eh eh

Il est prévu pour quand ce post d'ouverture? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyLun 19 Sep à 8:52

Ué, ca s'dépêche un peu ?
Naméoh, t'en mets du temps ! Si ca continue je vais devoir retirer mon perso car plus de tps pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyMer 21 Sep à 21:42

A quand le démarage de l'aventure ?! ce w-e ?!
Je crois que Gurdil Jr en a marre de la parlote Very Happy Mr.Red
Vivement la BASTON !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyMer 21 Sep à 22:32

Oui je pense que ce week-end nous pourrons y aller, mais avant il va falloir que tous fassent connaissance non ? Wink
Bon et la semaine prochaine cela risque d'être chaud pour moi de poster à temps. Donc les mercredis et week-end, pour le reste, je vous fait confiance pas de bêtises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens EmptyMer 21 Sep à 23:10

Faisons connaissance autour d'une bonne bière alors.
Pas de bêtises tu nous connais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





HRP Créatures des Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Créatures des Temps Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser