La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HRP Créatures des Temps Anciens

Aller en bas 
+7
Helclaeynn
Mauldred
Wolfen
Ikrich
la vermine de choc
Nexus
Blacksheep
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 15:04

J'ai trouvé un compromis avec la Vermine (de Choc) les gens.
Mais n'empêche que le nain.... cheese
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptySam 19 Nov à 14:34

Juste pour savoir : C'est quand qu'on choisit si on continu l'aventure ou non ?
Edit: Comme Nexus ! Je continus...


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptySam 19 Nov à 15:14

Au cas où mon post ne soit pas assez clair :
Je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 21:04

Moi aussi je continu ,mais je trouve bizzard le post de Kel' ...
il fait ça pour dire qu'il abandonne ou pour foutre la merde pour rien ?!
Twisted Evil bon bah meurt tout seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 21:58

Oui, t'as tout compris Ikrich. Car effectivement, d'après une petite conversation msn, je crois que ça lui ferait dans le fond ni chaud ni froid...Mais miss Sarà Kerr'Igan continue l'aventure pour le meilleur et pour le pire...et surtout pour le pire, qui reste à venir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 22:48

Histoire d'êtte chiant :
C'est bientôt la suite ou dans longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 23:03

Tout de suite les grand mots. Si dans un RP narratif sans règles comme ici, on ne suis pas la personnalité de son personnage, sa ne sert pas à grand chose de participer, puisqu'en fait, on va surtout foutre le bordel n'importe comment. Je respect donc ici la personnalité d'Inael, ce qui est logique si vous suivez ce que je dit.
Ensuite, je ne vois pas en quoi ça fou le bordel puisque de toute façon, il faut bien que blacksheep nous dise ce qu'il se passe pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 15:43

Arf bien dit Kel' ,mais avous que si tout le monde réagissait comme toi ,ca fouterais un gros bordel Very Happy
Et je trouve ce Rp plutot bien organisé et bien tout court ... donc pourquoi tout foutre en l'air Mr.Red
Enfin sinon moi je joue Jr avec son caractère (à part des fois ou je m'abstient)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 21:47

Néanmoins c'est vrai que les aventuriers pourraient ne pas laisser Aurélia aux mains des brûleurs d'hérétiques. Après tout, on la défend contre une mort certaine...mais j'avoue ça fou le bordel...alors bon à quand la suite^^?! Moi je suis pressé d'en découdre avec des inquisition's men! Bien qu'on est pas à les tuer, mais faudrait, Blacksheep que tu prennes en compte que certains d'entre nous sont suceptibles de ne pas passer inaperçu: genre Kreich, alias "le mage noir", et moi, faisant parti du "peuple fée", soit ceux qui tue les bretonniens quand ils s'aventurent trop loin dans la forêt...enfin bref, essaie de prendre en compte ces petites remarques (sans pour autant nous coller au bûcher!).
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyJeu 24 Nov à 13:59

Citation :
(sans pour autant nous coller au bûcher!).
Ca pourrait être marrant ! Sauver le quart du groupe de se faire cramer !
Sinon, le mage noir, c'était pour se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyJeu 24 Nov à 22:49

Clair ça pourrait être marrant mais bon, nos gars relève du champion/héros d'un pt de vue "niveau" alors faire face à des bouseux bretonniens ok mais à des paladins,...je vais me prendre un désosseur comme d'arme! C'est toujours plus pratique face à ces boites de conserve que sont les paloufs en armure de plate complète! Mais sinon moi je suis prêt à me figther avec les bretos s'il le faut! Me faut juste un désosseur mais ça... Twisted Evil c'est vite trouvé^^!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyJeu 24 Nov à 23:08

tss tss on évite le Hs les gens...
Je passe en coup de vent pour annoncer la suite et fin de Créatures des Temps anciens : Episode I et ce , ce week end.
Bonne fin de semaine à tous.
Black'
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 20:14

Citation :
tss tss on évite le Hs les gens...
Ok ! Excuses moi...

Sinon, rien d'autre à dire à part pour la suite :
vivement ! (ce Week-End !)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyDim 27 Nov à 15:54

Et bien voilà...
le Chapitre I se prolonge un peu puisque "vous" l'avez décidé, car chaque réaction compte.
Mais, a priori, vous en venez à bout ^^*.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyDim 27 Nov à 16:20

Blacksheep, comment tu représente le fait que par ses danses Sarà peut avoir une svg de 4+invulnérable? Disons que si un coup est censée la blesser, et que son invulnérable "marche, comment on le représente? Genre un halo qui se forme brusquement entre la lame et elle. Ou on l'explique par un enchainement rapide de parades et de coups, avec esquive?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyDim 27 Nov à 18:03

Qu'est ce que tu racontes Ptitelf, c'est un RP narratif, si tu joues à l'esquive, tu joues à l'esquive, je vois pas pourquoi t'aurait des super halo magique ^^.

-Inael, qui se bat soit avec des armes de bases, soit avec une lance, soit avec une hallebarde, faudrait que l'arme change de forme pour le représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyDim 27 Nov à 18:37

Tss suis c.., c'est évident et je le sais, c'est ça le pire!
Au fait, si jamais, Blacksheep, tu a la bonne idée de faire revenir l'autre gabriel pour qu'il accepte mon défi...je suis de taille? Certe je prend quelques coups, mais je dois pouvoir le tuer, avec un bon coup fatal...et puis je suis une danseuse de guerre Very Happy ^!
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 14:56

On a été un peu grobills pendant cette bataille je trouve...
Beaucoup de morts et peu de blessures de notre côté...
La prochaine fois nous devrions chercher plus de réalisme je pense parce que là c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 20:17

@ Ptitelf : Désolé, j'ai vu ta question trop tard.
@ Nexus : Un peu beaucoup. M'enfin, j'aurais espèrer que vous vous auto-réguliez. Le fait est que vous avez pris un scénario divergent par rapport à celui qui était prévu.

Et pour la suite, j'ai une petite surprise, et si vous êtes observateur, vous avez déjà compris le chapitre II ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 21:03

Premier rp pour certain oblige, grobillisme récurrent pour d'autres...
M'enfin c'est vrai qu'on se laisse vite prendre au jeu, et qu'on oublie vite fait le réalisme dans le feu de l'action.
Quand au changement de direction, tout aurait du bien se passer si quelqu'un n'avait pas fait acte de grobillisme...
M'enfin si tu as une suite pour nous tout de même....
Un truc bien dur pour leur faire comprendre qu'on ne se débarasse pas d'autant de soldats sans égratignure...

*Nexus...Ouais moi j'suis blessé à la tête! Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyVen 9 Déc à 22:27

Citation :
Premier rp pour certain oblige, grobillisme récurrent pour d'autres...
Faut en mème temps dire que Blacksheep l'a encouragé en nous disant qu'on pouvait faire le combat. Moi je m'attendais plutot à un massacre de la petite compagnie de mercenaire dans le pire des cas, d'Inael selon toute logique de jeu, mais massacre de 20 chevaliers, ça fait beacoup... (enfin, moi on peu pas m'accuser de pas ètre blessé, j'ai juste tiré à larc, et je sais me servir de cet étrange apareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyVen 9 Déc à 23:55

Perso chui un peu blessé au bracelet en maille de mon bras gauche en marant un coup ...
Mais j'avoue que c'est un peu chaud qu'on est aucun mort (le pire est bien sure Ptitelf lol Laughing )
Faut peut-etre pas lui en vouloir c'est con 1er je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptySam 10 Déc à 0:19

Moi, je dois même pas avoir buté un type ! Le seul sort que j'ai balancé, il est retombé dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 15:59

^^, j'avoue, j'ai été bourrin sur ce coup dsl...mais j'ai un big reproche à faire à Blacksheep, c'est de nous laisser mijoter pendant un moment sans explication. Perso, dès que je me connectais, j'attendais un petit récit détaillant un peu ce qui se passer. Et bien, je n'ai rien vu. Je sais même si on est dans le donjon, ou hors du donjon à la fin. De même, c'est bien sympa, mais disons que la bataille devenait incontrôlable alors j'ai décidé d'y mettre fin avec excès de bourrinisme, car je mis retrouvé plus du tout. Et puis lisait quelques posts au dessus...j'avais posé une question. Si la réponse avait été:"non tu n'es pas assez fort", je n'aurais rien fais. Or la réponse est venu...longtemps après. Bref...je sais que j'ai été bourrin mais je juge que les combats sont plutôt mal gérés. Rappelons nous ce magnifique combat avec les gargouilles...y'avait des fois je me demandais combien y avait de gargouilles et puis j'attendais à ce que Blacksheep "supervise" plus activement les combats, car en tout cas le dernier était un bordel monstre AMHA...bref ne vous inquitiez pour le prochain combat, mes lames seront moins acérées...
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 20:03

Hum...L'est pas un peu "mort" le RP là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Créatures des Temps Anciens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser