La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HRP Créatures des Temps Anciens

Aller en bas 
+7
Helclaeynn
Mauldred
Wolfen
Ikrich
la vermine de choc
Nexus
Blacksheep
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 5 EmptyLun 12 Déc à 21:03

Je crois qu'on est sencé (voc?!) attendre le chapitre 2 du Rp ...
M'enfin je crois que si ca continue comme ca le Rp va mourir (m'enfin je veux pas mettre tout sur le dos du Mj)
Donc , Viiiite la suite Very Happy
D'ailleurs je trouve un peu bete d'attendre aussi longtemps pour une suite de Rp (je trouve meme bete de séparer le Rp en plein de parties ...)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

HRP Créatures des Temps Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP Créatures des Temps Anciens   HRP Créatures des Temps Anciens - Page 5 EmptyLun 12 Déc à 22:50

Ouf, désolé tout le monde pour ce temps qui m'a cruellement manqué pendant la dernière quinzaine. Le peu de connexion qui m'était attribué me servait à d'autres choses... hé oui, y'a des choses qui urgent vraiment.
Bref, passé ces piètres excuses, revenont-en au rp.

Alors alors comment dire, nous sommes déçus des deux côtés j'imagine ...
Le problème est en fait que chaque partie attendait plus de l'autre.
En effet, j'aurais préféré - et ce, au vu de mon temps de connexion très périodique - que vous vous preniez en main comme des grands, avec toutes les règles de l'art qu'un rp exige. L'action (finale) était amorcée, il ne restait qu'à vous débarasser -non sans mal- de cette garde pour le moins coriace, et qui faisait office de boss final improvisé.
Je rappelle d'ailleurs dans cette optique que mon rp est très libre dans le sens om je vous laisse prendre des décisions, auquel cas j'adapte mon scénario en conséquence. J'estime en effet que ceci rajoute d'autant plus de réalisme au jeu.
D'un autre côté je reconnais que n'avoir été que peu présent ne m'a pas permis de vous aider, de faire intervenir les pnj plus souvent, et ainsi de faire progresser l'aventure d'un point de vue plus global et objectif.

Néanmoins, l'expérience était satisfaisante, et j'espère que vous en avez quand même retiré une queconque satisfaction.
Je précise d'ailleurs que le Second chapitre se déroulera dans le même ordre d'idée que le premier. (c'est à dire que je vous laisse des libertés, mais je veillerai cette fois à vous encadrer davantage.)

Enfin, pour ce qui est de la séparation du rp en deux parties, vous allez vite comprendre qu'il est impossible de faire autrement, le Blacksheep a plus d'un tour dans son sac Wink
Même si vous n'aimez pas, vous ne pourrez au moins pas me contredire sur le fait que c'est original.

M'enfin bref, en espèrant avoir répondu à pas mal de questions, je vous evoie la findefinefindefindedéfinitivementfin du Chapter One.

ps : censé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Créatures des Temps Anciens
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser