La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le douzième talisman

Aller en bas 
+11
Beleg
Hérihor
Mauldred
A Dark Soul
Dalek Sombrelame
Otaji
Squeez
Wolfen
Aynkkel
Ikrich
Tulekil
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMer 21 Juin à 17:45

Une pluie fine et boueuse tombait sans arrêt depuis près de trois jour sur la cité impériale de Nuln. L'hivers arrivait, et le nord de l'Empire était déjà recouvert de neige. Un nain enveloppé dans une longue cape brune, complètement détrempée par la pluie, progressait lentement dans les ruelles embourbées de la ville. Il se dirigeait vers une auberge des bas quartiers, qui était plus connue pour les nombreux employeurs cherchant des aventuriers ou des chasseurs de primes pour leur donner un travail, que pour la qualité de son vin et de sa bière. Daïn avait cruellement besoin d'or, il avait à l'heure actuelle à peine de quoi s'offrir à manger, le job minable qu'il faisait toutes les nuits était loin de lui apporter satisfaction, mais il n'avait pas le choix. Alors tous les soirs avant d'aller travailler il passait une heure dans cette antre miteuse, espérant trouver un travail intéressant et bien rémunéré... Il ouvrit donc la porte de l'ogre borgne et entra...

Dans les beaux quartiers un homme observait la pluie innonder les bas quartiers par l'une de ses nombreuses fenêtres, réfléchissant. Un homme étrange se tenait à ses côtés. Le noble demanda à son invité:

-Vous êtes sûr de ce que vous dites?
-Certain, il n'y a aucun doute possible.
-Sa position me gêne cependant beaucoup...
-Je vous comprend monseigneur, moi même j'ai ressentit quelques frissons en entendant nommer cette lointaine et obscure contrée....
-Mais vous, vous n'en avez rien à faire. Vous avez fait votre travail. Sortez maintenant.
L'espion s'inclina et sortit rapidement tandis que le noble appelait un de ses valets.
-Préparez un messager pour l'orgre borgne, il semble que risquer la vie de la vermine qui s'y terre est moins compliquer que de monter une expédition... Faites les venir ici lorsqu'ils seront suffisamment nombreux...

Daïn s'apprêtait à partir lorsqu'un homme d'apparence noble entra dans l'auberge et déclara à haute voix:

-Aventuriers prêts à parcourir le monde, à la recherche d'un ancien artefact, au delà des montagnes du bord du monde, rassemblez vous à la table numéro trois.
L'homme replia son parchemin et alla voir le barman, attendant qu'un nombre suffisant de personnes soient attablées, il reformulerait sûrement la proposition quand d'autres brigands seront entrés...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMer 21 Juin à 18:36

Jean ,seul dans un coin du bar ,regardant depuis bientot 10minutes sa chope en ruminant qu'il haissait cet endroits lugubre et peuplés de clients sales et ignorant, était à moitié bourré.
Meme le barman qui le voyait pour la 1ere fois ici ne comprenait pas les mots qu'il prononcait mais il voyait bien que l'endroit ne lui convenait pas .
Il se retourna à l'entente de l'annonce et tituba ,il se rattrapa d'une main sur le bar et ricana tout seul en regardant le noble populaire .

-Heu ça c'est une missi...mission pour môa! Hhèhhè...
Il gratta sa touffe blonde luisante et s'avança non sans du mal vers l'homme debout.


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMer 21 Juin à 21:25

Un jeune homme qui avait entendu la proposition,se leva de la table où il jouait avec des clients qui protestère à son départ et alla rejoindre la table numéro 3...
Il avait l'air d'un noble,avec son pardessus et son chapeau à long bord...
Mais,malgrés sa barbichette et ses beaux yeux de don Juan,il semblait être apte au combat,comme le prouvé sa rapière pendu a ses côté ainsi que ses deux pistolets....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyJeu 22 Juin à 22:00

Maro sirotait une bière au comptoir en discutant avec le tavernier, une vieille connaissance, quand l'homme avait fait son annonce. Le vieux mercenaire sourit :
"Nous parlions justement d'emplois... La chance me sourit apparemment. J'espère que ce ne sera pas trop mouvementé.
— Sois prudent, on s'fait vieux, rappela l'aubergiste. Va pas crever bêtement.
— T'en fais pas, je prendrais garde."
Il dit au revoir à l'aubergiste et s'approcha de la table au numéro trois, où l'homme à l'apparence noble avait dit de se rendre. Il observa les autres qui étaient déjà assis d'un oeil aguerri, la main sur sa longue épée à deux mains, puis il s'assit et entreprit de nettoyer sa lame, presque aussi vieille que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyJeu 22 Juin à 22:17

Chinmei jeta une petite ombrelle trempée qui lui servait de parapluie et secoua son éventail en entrant. Il afficha un grand sourire et alluma sa pipe en s'asseyant à une table, il posa ses pieds sur le plateau et fuma en baissant la tête, comme absorbée dans ses pensées Sa chemise à fleur trempée lui collait à la peau et il marmonna :
"- happy rain rain.... toudidoum... la pluie est pacifique..."
Il entendit l'annonce d'une oreille distraite et s'assoupit, on aurait bien le temps d'y songer plus tard après tout... Chinmei tira une bouffée de sa pipe et fit un rond qui monta jusqu'au plafond et s'y perdit...
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptySam 24 Juin à 18:53

Rolland arriva épuisé à la taverne de l'ogre borgne, avec juste assez d'argent pour acheter du pain. Le jeune homme se laissa tomber sur une chaise et patienta un moment, juste le temps de reprendre ses esprits.

Soudain un noble parla. Des aventuriers étaient appelé à suivre une quête épique.

*Voilà ce qu'il me faut, cela me permettra de poursuivre mon entraînement au combat, et en situation réelle en plus!*

Le middenheimer s'installa à la table 3 et regarda autour de lui.

"Hum... Bonjours...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptySam 24 Juin à 21:19

La porte s'ouvrit brusquement et un homme entra, en courant. Il alla s'assoir dans un coin très sombre de l'auberge, espérant être invisible. Deux gardes de la citée entrèrent ensuite. Ils scrutèrent quelques secondes la salle puis repartirent. L'homme caché soupira de soulagement, puis ne sachant que faire et cherchant du travail, il alla s'assoir à la table 3 en entendant l'annonce.


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyLun 26 Juin à 0:12

Vladimir entra dans l'auberge dans un grand revers de son imperméable qui déboutonné, ondulait comme une cape alors qu'il descendait les marches pour arriver jusqu'au comptoir. Il se pencha et murmura a l'oreille du patron :

--J'aimerais le vin rouge "spécial", vous savez, celui qui...

Il se passa la langue sur les lèvres tandit qu'une lueur malsaine étincelait dans ses yeux rouges.

--Dites moi, poursuivit il de sa voix doucereuse, je cherche un groupe d'aventurier sur le point de quitter la ville. Mes raisons ne vous regardent pas.

Le tavernier lui indiquat la fameuse table trois et se remi a astiquer ses verres.

*C'est fou, se dit il, sa fait plusieurs décénies que je parcours le monde et on trouve toujours des groupes d'aventuriers dans le même genre de tavernes miteuses. Certaines modes ont la vie dure.*

Sirotant son verre, il alla s'installer a la table 3 en pianotant distraitement sur le rebort de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyLun 26 Juin à 15:01

Lorsque le nobliau fit son annonce, le bretonnien Dangorn de Castagne était assis à la table numéro quatre, une serveuse sur les genoux et une chopine emplie de bière ambrée dont la mousse débordait légèrement.

Il vida d'un trait sa chope, et embrassa la serveuse.
- Je suis navré ma belle, mais le devoir m'appelle.
- Quoi ? Vous partez déjà, beau chevalier ? Vous m'abandonnez ?
fit-elle avec un regard qui aurait attendri un champion de Khorne.
Dangorn se leva.

- Je vous promet que je reviendrai dans peu de temps. Et vous savez qu'un chevalier bretonnien n'a qu'une seule parole. répondit-il en lui caressant le menton.
- Oh, j'ai si peur qu'il vous arrive malheur !
- Je n'ai rien à craindre, Melinda, la Dame veille sur moi et Hexflamme m'accompagne.


Hexflamme, c'était l'épée à deux mains dans le fourreau qui était solidement attaché en bandoulière dans son dos.

- Alors prenez ceci, ça vous portera chance. dit Melinda en essuyant une larme. Elle dénoua le ruban qui lui attachait les cheveux et le tendit au bretonnien.
- Je n'en doute pas. répliqua Dangorn en le prenant. Il l'attacha à son poignet.
Un observateur assidu pouvait alors remarquer qu'il y avait déjà un ruban à cheveux noué à sa ceinture, un autre au pommeau de son épée, et encore un autre dépassait légèrement de sa sacoche...

Dangorn donna une tape sur le postérieur de la serveuse et alla s'assoir à la table numéro trois, où un silence mortuaire l'accueillit. Au bout d'un moment, le bretonnien essaya de briser la glace.

- Bien le bonsoir. Je suis Dangorn de Castagne, je suis actuellement dans l'Empire à la recherche du Graal, et je suis preneur de toute aventure qui pourrait m'aider à prouver ma valeur aux yeux de la Dame du Lac. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyLun 26 Juin à 15:50

_Varagué, vous pouvez m'appeler Ché Varagué, et Ché pour les amis. Je cherche à libérer ce monde des seigneurs et rois qui oppriment ce peuple! Un tas de capitaliste! J'ai besoi d'argent pour continuer ma lutte...
Ché sortit alors un six-gares, et l'alluma, le fumant avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyLun 26 Juin à 19:04

L'ambiance était joyeuse dans la taverne, où certains ivrognes chantaient. A la table numéros trois, les affaires étaient sérieuses, mais les candidats à l'embauche pour la quête installaient peu à peu une ambiance de "franche-camaraderie", en vu du périple qui les attendait.
Les présentations suivaient leur cours, quand, la porte de l'auberge claqua. Certains observateurs aguerris avaient alors vu une ombre se glisser dans la taverne, et aller se réfugier dans un coins sombre de l'auberge.

Euclicyde observa quelques temps les aventuriers avant de les rejoindre. Il fit savoir au noble qu'il se joindrait à eux. Puis repartit s'asseoire, dans l'obscurité, à l'abris des regards. Son attitude jetta un froid dans le cloaque de francs-tireurs assis à la table 3. Mais rien que ça seule présence avait déjà fait retomber, dans une moindre mesure, l'ambiance de la pièce...comme si ça présence était...dérangeante.
L'homme mystérieux remarqua quelques vieilles connaissances parmis les mercenaires engagés.

*Le Serpent me réserverait-il d'autres surprises ?* se dit-il, tout en manipulant le médaillon qui pendait autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyLun 26 Juin à 22:25

Chinmei jugea le moment venu et il se leva brusquement, laissant sa consommation sur la table. Il glissa vers la companie et se présenta avec un grand sourire :
"- Bonsoir messieurs, mesdames, ah non, il n'y a pas de mesdames... Je suis Chinmei, il est évident que je veux participer à votre aventure... même si mes compétences sont... oh... limitées... je suis sûr que la table est remplie de passificistes en plus, non ? uhuh paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyLun 26 Juin à 23:27

_Pacifiste? Comme si on pouvait libérer le peuple en étant pacifiste!!! Je me batterais toujours!!! Hasta la victoria sempre! (mots prononcés dans une langue bizzare et inconnue, sauf de Varagué lui-même) Bon c'est pas tout ça, mais on y va quand?
Il se remit à fumer son cigare plus hardiment que jamais, avalant de grande bouffée et faisant tousser tout le monde par la quantitée de fumée. Vidant cul de sec son whisky entre deux aspirations, et en recommandant un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMar 27 Juin à 8:23

Maro regarda les attroupés. Cela ne lui semblait pas une bonne vieille compagnie de mercenaires, comme autrefois. Il se faisait vieux. Enfin le chevalier avait l'air sympathique, mais il y avait quelque chose qui clochait. De toute façon, il venait de voir autre chose, de plutôt innatendu.
Faisant signe au noble qu'il revenait, il se dirigea vers le coin d'ombre et murmura à Eucyclide :
— Je n'm'attendais pas à te retrouver là, toi. Le répurgateur est là aussi ?
Le ton de sa voix, habituellement assez calme et chaleureux était désormais froid et chargé d'une colère et d'une violence à peine contenues.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMar 27 Juin à 9:45

Signum,lui,en attendant que l'on fasse en fin affaire,discutait avec une serveuse qui rougit d'un rouge vif lorsqu'il lui murmura quelque chose a l'oreil...Elle acquièsa de la tête,mais notre pseudo-noble,repensa a la raison d'être à cette table et la congédia...Elle partie avec un air décu...
Puis,retournant son attention sur la table,il observa la joyeuse compnie...Obligé d'être avec des être de classe inférieur...Tampis...L'Argent n'a pas d'odeur comme on le dit si bien...Il se contenta de lisser sa barbiche,attendant la site...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMar 27 Juin à 13:16

Euclicyde semblait impassible face à Maro. Il redressa la tête, mais son visage resta toujours dans l'ombre. Et dans un chuchotement, il prononça :

"L'homme de foi n'est point en ces lieux.
Quant à ma venu, elle est poussé par les Dieux.
"

La réponse semblait laisser Maro sur sa fin...Euclicyde avait l'art de faire des réponse vagues...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMar 27 Juin à 14:23

Vladimir promena lentement ses yeux rouges sur la tablée.

Voila une étrange équipe, se dit il, et beaucoup trop de dragueur a mon goût, une plaie pour le gibier...

Il finit son verre et le reposa délicatement sur la table, les quelques goutes de vin rouge "spécial" resté au fond restèrent un instant avant de coaguler.

"Dites moi noble compagnie, quand partons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Voyageur(euse)
Beleg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMar 27 Juin à 15:54

On ne lui avait pas menti en affirmant que cette auberge regorgeait d'opportunités pour un Nain cherchant l'aventure.
Doran remballa son matèriel de bricolage et s'approcha de la table:
-Messieurs! je ne connai nul compagnie qui n'est besoin d'un bon tireur! je me présente Doran, Nain donc expert en la matière.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMar 27 Juin à 20:52

Signum regarda avec un léger d'égout le nain qui venait d'arriver...Par la saucisse Infaillible de Sigmar ( Laughing ),si il n'avait pas était désérité,il ne serait pas dans ce bouge...
Il apperçut un être fort charismatique,qui semblait être comme lui de sang noble...S'assurant que le chiens de ses armes n'étaient pas armés,il s'approcha du dénommé Vladimir et dit d'une voie virile:

"Etre obliger de risquer sa vie,n'est-ce pas désespérant?Oh,je ne me suis pas présenté...Je me nomme Signum von Carnlein...Il fit l'une des dernière révérence que l'on pouvait voir a Ardolf qui consistait à litthéralement balayer les pieds de son interlocuteur avec son chapeau...t vous,comment vous appelez vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMer 28 Juin à 2:02

Chinmei mit ses coudes sur les épaules des deux nobles et s'appuya sur eux, s'incrustant littéralement dans la conversation naissante, avec un grand sourire il commença à parler, faisant bouger avec habileté sa pipe sans avoir besoin de ses mains :
"- Ohoh... Vous êtes sans nul doute des gens de grandes qualités ! Vous répugnez à la violence j'en suis certain, savez vous ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMer 28 Juin à 10:54

Daïn était resté un moment dans l'ombre de sa table, vidant quelques chopes de bières. Il avait observé chacune des personnes qui s'étaient approchées de la table numéro trois avec interêt. Finalement il se décida et se leva, sa lourde hache runique accrochée dans son dos, il alla rejoindre le petit groupe, s'attablant tout en commandant une nouvelle bière. Son regard parcouru rapidement l'assemblée, puis se eprdit dans son délicieux breuvage lorsque ce dernier arriva enfin. Daïn n'était habituellement pas très bavard, mais fut content de voir qu'un autre nain se joignait à l'aventure, même si ce dernier n'avait pas fait le serment du tueur....
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMer 28 Juin à 15:15

- Pour ma part, avant de partir, je serai fort gré d'en savoir plus sur le but exact de notre mission, de quel artefact s'agit-il, et sur la récompense finale. Je sais, vous allez me dire que je ne viens que pour prouver ma valeur à la Dame, mais toute aventure nécessite des frais pour celui qui l'entreprend et notre employeur serait bien aimable d'en tenir compte. dit Dangorn en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyMer 28 Juin à 19:05

Jean arriva titubant et ayant visiblement pour but la table bien peuplés à présent et bouscula Dain au passage ,sans oublier au passage Chinmei à qui il s'excusa au moins 20fois avant de se tenir debout devant le messager et lui dire ,doigt levé vers lui :
-Vous ,Bah vous avez l'air fort gentil ...hic! et cest pour ça que j'ose vous SUIvre !il finit sa phrase par un hic ,tenta d'attraper une chaise mais ne fut pas assez coordonnée et s'écrasa dans le vide ,tombant sur le cul au sol et étant légèrement étourdi ...
-Hey vous ,vous vous moquez PAS du grand Indjanalaye JEAN!
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
Voyageur(euse)
Beleg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyJeu 29 Juin à 1:05

-Nous moquer?? Jamais mon seigneur!Votre prestance est bien trop manifeste!!
Doran partit d'un rire joyeux et tendit la main a l'humain:
-Aller! Releve toi ami! Il faut parfoit s'incliner devant la boisson et savoir noyer le poisson!.. Tiens! Poisson! Elle est bonne celle la!!
Et l'albinos repartit de son rire tonitruant.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman EmptyJeu 29 Juin à 21:23

Vladimir tentait de répondre le plus aimablement possible a toutes les questions qui lui étaient posé mais réussissait toujours a détourner le sujet et ne pas dire son nom. Il fesait tout pour paraitre jovial et animait les conversation grâce à sa grande connaissance littéraire, il était l'un des rares a avoir lu La Création des Dieux en 43 volumes par Astinor de Palarie et en fesait profiter son entourage. Sa présence et sa pondération était impressionante masi il dégageait un léger sentiment de malaise, comme si il ne devait pas se trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le douzième talisman Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le douzième talisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP Le douzieme talisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser