La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le douzième talisman

Aller en bas 
+11
Beleg
Hérihor
Mauldred
A Dark Soul
Dalek Sombrelame
Otaji
Squeez
Wolfen
Aynkkel
Ikrich
Tulekil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 22:36

Jean avait maintenant la tete qui tournait sérieusement ...
Pourtant il n'avais mal nul part meme avec les quelques claques que le nain lui avait mit pour qu'il se remette de ses émotions .
Il se raprocha tu bar en se ratrapant à la derniere minutes sur le buffet en bois ,juste devant le barman ,grand homme fort barbu d'environ 2mètre de haut et dont les bras faisait 3 fois les cuisses de jean :
-Salut l'ami ! jsais que t'es un bon gars et vu que t'es gentil bah jte laisse m'offrir 2biere Hèhè ..!
-Ha j'crois b'in que ca va pô etr' possibl' mon p'tit gars ... t'vas bientot tomber de tes jamb' là !

Saisissant un chope vide juste à coté de sa main droite , il la leva en gueulant
-HaAA toi tu m'connais PAS !!
D'un geste maladroit il abatit la chope vers l'homme de forte carrure qui interposa son bras ,sur lequel la chope en ver se fendit .

[hrp]Je laisse à Tul le choix de la réaction du barman[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 1:41

Chinmei s'interposa en souriant entre l'ivrogne et le barman, tout sourire il déclara :
"- oulà oulà on a besoin de repos je crois ! et de paix ! youhou...hmmm..."
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 15:31

"--En effet, dit Vladimir en attrapant fermement Jean par le col et en l'éloignant du barman. Je crois que notre amis a besoin de cuver son vin assis tranquilement."

Il souleva a moitié Jean pour le poser sur un chaise et posa sa main sur son épaule pour le maintenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 21:21

Rolland regardais tout les gens s'agités autours de lui. D'un naturel calme il préfèra attendre que le mouvement se tasse. Assis tranquillement à la table numéro trois, le jeune homme appela timidement:

"Heu... Garçon...?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 22:34

Signum regarda avec intérêt l'autre noble...Eh bien,quel force,quel intélligence...
pour passer le temps,il commença a astiquer ses pistolets,de trés bonne facture (certainement de Nuln) et pensa au pauvres propriétaire à qui il les avait pris...
Le pauvre,il ne savait même pas comment mettre la poudre et c'était tiré dans le pieds...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 16:59

Vladimir s'ennuyait presque, en ce moment, il était près a conquérir une ville entière a lui tout seul, il devait profiter de ces moments d'énergie. Dés demains, il serais aussi apatique qu'avant. il comanda un nouveau vin rouge spécial au tenancier et le sirota tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 9:37

Dangorn, en fin oenologue, ne put s'empêcher de demander à Vladimir si son vin rouge spécial était bon, et de quel cépage il était issu.

"Pardonnez ma curiosité, l'ami, mais votre vin "spécial" est-il bon ? De quel cépage est-il issu ? Je m'intéresse fortement à ce genre de découvertes."
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 16:12

"--Ho mon vin... Et bien je ne sait trop, c'est un vin bon marché, je vous le déconseille mais je me suis habitué a son gout très particulier. Il me rapelle mon enfance, il vient du Nord de l'Empire enfin... je crois."

Souriant, Vladimir finit son verre et le posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptySam 8 Juil à 22:38

La porte de l'auberge s'ouvrit brusquement, libérant une bourrasque d'air frais qui arracha quelques protestations aux personnes atablées près de l'entrée. Une haute et sombre silhouette encapuchonnée se dessina dans l'encadrure, puis la porte se referma et le nouvel arrivant s'avança dans l'obscurité de la salle.

Se dirigeant vers le comptoir, il releva son capuchon, libérant ses longs cheveux noirs. Le manche d'une épée apparu au-dessus de son épaule droite, signe que l'individu n'était pas sans armes. Lorsqu'il se tourna pour fouiller l'obscurité, une bière à la main, les clients purent remarquer qu'un bandeau, noir lui aussi, recouvrait l'un de ses yeux. Surtout, ils notèrent l'air peu accueillant du personnage.

Semblant avoir trouvé ce qu'il cherchait, l'étranger traversa lentement la salle, indifférent aux regards de l'assemblée. Il s'arrêta devant une table plongée dans l'ombre, à laquelle se trouvaient un client dont on ignorait s'il était vraiment humain et un vieux combattant à l'épée impressionnante.

Nergal salua de la tête la créature et serra longuement la main du guerrier, borgne lui aussi. Leurs visages étaient restés inexpressifs, mais dans leurs yeux se lisaient la trace d'une complicité et le plaisir de se revoir. Nul ne pouvait dire ce qui les liait, sauf la créature à leurs côtés, mais il n'y avait aucun doute que les deux hommes avaient autrefois combattus ensemble.

Attrapant une chaise, Nergal trempa ses lèvres dans sa bière, laissant les souvenirs affluer, pour enfin prononcer ses premières paroles depuis son entrée dans la taverne.


-Cela faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptySam 8 Juil à 23:29

Gurdil cavalait dans les rues de Nuln. Il était parti voir de la famille éloignée au troisième degré dans le quartier nain, et à force de boire les dernières cuvées, il avait fini par être éméché, et à oublier le rendez vous que Darholm lui avait donné quelques jours plus tôt.
Ils s'étaient séparés après leurs mésaventures, afin d'accomplir ce qu'ils avaient à faire, chacun de leur côté.
A présent le nain courait dans les rues humides de la cité impériale, se tapant au passage toute sorte d'objets présent plus ou moins sur sa route. L'inertie et le bardas habituel de Gurdil faisait que les dégâts colatéraux avec lesdits objets n'étaient pas insignifiants.
Quand enfin il arriva devant la porte de la taverne, il se dit qu'une bonne bière se faisait terriblement pressante.
Les clients qui venaient de se manger un courant d'air eurent à peine le temps de récupérer leurs biens qui avaient volés un peu partout près de la porte qu'ils furent presque littéralement soufflé par l'entrée fracassante dans tous les sens du terme, du nain.
Le tonneau vide derrière la porte explosa en une foultitude de petits copeaux de bois, qui allèrent se ficher un peu partout dans la taverne, pour le plus grand bonheurs des clients médusés.
Reprenant son souffle il fit signe au barman de lui mettre ce que tout bon nain aurait pris, et il commença à chercher Nergal du regard.
Quand il l'eut enfin repérer dans le fond, il ne put s'étonner qu'il se trouvasse dans l'ombre.

* Changera pas celui là, faudrait lui trouver un pti boulot dans les mines tiens!*

- Salut à toi Nergal. Désolé pour le retard, on est le premier samedi du mois et j'avais une foule de dossiers urgents dont je devais m'occuper
.

L'haleine à la fois fétide et imprégnée de bière faisait passé l'excuse du nain pour une douce plaisanterie, et bien qu'aucun client n'ait pu le voir, elle décrocha un sourire sur la bouche de Nergal.
Se retournant pour voir si le barman avait décidé de sculpter un modèle taille réelle du dragon Galrauch avant de lui servir sa bière, Gurdil fut étonné de constater qu'il connaissait du monde dans la salle, et en premier l'ombre en face de lui. Ce qu'il avait pris pour une chaisse recouverte de tous les manteaux des clients était en fait un des ces vieux compagnons :

- Eh bah quoi Euclicyde, on s'entraine même dans les tavernes maintenant?
Bon Nergal vu la forte concentration en individus non inconnus ici je pense ne pas me montrer en affirmant que tu m'as donné rendez vous ici pour une bonne raison non?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 10:58

Maro observa les deux nouveaux arrivants d'un regard semblant neutre au premier abord, mais en réalité signe d'une colère à peine contenue.
— Exact, cela faisait longtemps. Depuis que vous m'avez laissé pour mort dans une crypte.
Nergal ne vit pas le poing voler et se retrouva par terre, une vive douleur à la mâchoire. Les réflexes du nain émoussés par l'alcool ne lui permirent pas d'éviter le coup du vétéran qui l'envoya lui aussi à terre. Alors que l'aubergiste se préparait intervenir et que les clients commençaient à les encourager pour une bagarre, Maro se retourna vers eux et déclara d'une voix puissante.
— Il n'y aura pas de suite à cela. Ils l'avaient bien mérité. Reprenez vos activités.
Puis il tendit la main au deux et les aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 11:55

Gurdil tenta de se rappeler de quoi Maro parlait...Quand se fut fait il comprit son geste, mais n'oublia néanmoins pas de le noter cet affront aux cotés de ses autres rancunes.
On ne lève pas la main sur Gurdil impunément.
Quand il se retourna pour retouner à sa table, le nain s'adressa à Nergal :

- Ah ouais jme rapelle, c'était une vachement bonne baston avec le vampire. On s'est bien poilé. J'en ai encore mal à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 11:12

Nergal n'avait même pas eu le temps de serrer son ami barbu dans ses bras qu'il se retrouvait déjà par terre. Il se releva en massant sa machoire, un sourire sur les lèvres.

-Raa ça m'avait manqué!!! Désolé, Maro, mais de nombreux litres de bières ont coulé depuis notre dernière aventure, et j'avais oublié deux trois trucs...

Sacré Gurdil, toujours aussi discret, hein? Ouais, je me souviens de ce buveur de sang....une sacré cavalcade avant de le trouver et de lui faire la peau!

Mais passons. Ce n'est pas pour parler du bon vieux temps que je t'ai donné rendez-vous ici, encore que! J'ai entendu dire qu'une tierce personne rassemblait des volontaires pour....une aventure quelconque, où des hommes d'expérience sont requis...Maro, Euclicyde, vous en savez un peu plus?


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 14:03

Dangorn avait entendu le groupe de vétérans parler de buveur de sang et de vampire et cela commençait à l'intéresser grandement, il y avait visiblement là des hommes de valeur. Il tenta de s'incruster dans leur conversation.

- Nous sommes tous en train de nous poser cette question. Apparemment notre employeur est du genre discret, peut-être attend-il que nous soyons plus nombreux pour se révéler et nous dévoiler le but et la récompense de l'aventure qui se prépare. Au fait, on me nomme Dangorn, Dangorn de Castagne, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 14:42

Signum lui s'ennyait particulièrement même si les récits de ses dompagnons était particulièrement épique...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 15:01

Daïn vit entrer Nergal et Gurdil, qu'il avait rencontré durant la brève période de richesse de leur pitoyables vies... Celà faisait plus d'un an... Ils quittaient Nuln, leur charette emplie d'un magnifique trésor... Mais à leur premier réveil, ils découvrirent avec effroi la disparition de leur bien, ainsi que d'Ikrich, le traître... Depuis tous avaient enchainés divers petits boulots afin d'essayer de regagner leurs biens, mais ils en étaient loin... Cette aventure tombait à pic, il était temps de reprendre du poil de la bête... Il observa le dénommé Maro et l'étrange créature, ses compagnons lui avaient parlé de ces deux êtres qui les avaient accompagné au début de leur chasse au vampire... Daïn lacha d'une voix bourrue:

"-Aedril et l'autre fanatiques ont été prévenus, ils devraient nous rejoindre d'ici peu... Il n'y a plus qu'à attendre que l'employeur se manifeste..."

Il grommela au souvenir de la perte de leur trésor... Il fallait maintenant savoir ce qu'il leur faudrait faire pour se refaire. Enfin après de longues minutes le serviteur du noble s'avança et déposa un parchemin sur la table. Il dit d'une voix assez peu assurée:


"-Tout ce que vous avez à savoir se trouve là dedans, ainsi que la récompense et l'endroit où vous devrez livrer l'objet..."

Sur cette phrase énigmatique il sortit de l'auberge rapidement. Tous se regardèrent puis ce fut finalement le mystérieux Vladimir qui déroula le parchemin et le lut rapidement. Son teint ne changea pas, mais il reposa la feuille au centre pour que tous puissent lirent. Signum le prit et le lut à haute voix, alors que de nombreux teints blémissaient...


"-Vous devrez retrouver un talisman, possédé par un mage noir vivant dans les terres sombres, plus précisément aux frontières des royaumes nains du chaos.... Vous devrez le localiser exactement puis lui dérober le talisman qui ressemble à celui dessiné ci-dessous. La seule information que nous ayons est que le mage se tère dans une haute tour affreusement bien gardée... Prenez donc garde. Si vous revenez et me ramenez l'objet à ma demeure des nouveaux quartiers, votre groupe recevra une récompense de 25 000 pièces d'ors, que vous vous répartirez également... Votre employeur, Her Firtax."

Tous s'observèrent un moment, Daïn grommela:


"-Il dessine mal.... M'enfin je connais les montagnes du bord du monde, je pourrais vous guider, surtout au nord... Maudits soient ces nains du chaos..."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 18:56

Les yeux de Dangorn semblèrent s'illuminer et on aurait juré que ses pupilles avaient momentanément pris une forme de S barré verticalement ($).

- Vingt-cinq mille couronnes d'or ! Ce Herr Firtax doit être fort riche. En même temps, vu notre nombre, cela ne fait que mille six cent soixante-six couronnes et des brouettes par personne. Etant donné que la probabilité que l'un d'entre nous meure au combat est de trente-trois pourcent, cela nous fera environ cinq-cent quarante-neuf couronnes et quatre-vingt dix-neuf pistoles à nous partager le cas échéant... Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 19:52

Signum avait un sourire sur les lèvres...Tout cet Or...de quoi se refaire un nom...Et puis...Un ou deux de ses camarades mourraient bien avant la fin de l'aventure...Il se demanda quel cota on allait imposer...Un question de proratas peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 20:10

Maro, resté un peu en retrait grommela.
— Pff... jamais vu une telle somme et j'baroude depuis longtemps. Rêvez pas trop, on recevra jamais la récompense. Enfin bon, j'dis ça mais j'viens quand même. J'pense que ça fait trop longtemps que j'ai pas vécu quelque chose qui sortait un peu de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darholm
Mercenaire renommé



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 21:55

Nergal s'était approché pour entendre le programme des réjouissances et en avait profité pour salué Daïn. Contrairement à certains des volontaires, l'idée d'affronter une foule de créatures démoniaques l'enchantait au plus au point. Un peu comme si on avait annoncé à Gurdil qu'ils passeraient 18 mois dans une mine à martyriser des elfes.

***En tout cas ça me changera des fanatiques en robe de burre...***

Hochant la tête à l'intervention de Maro :


-Idem, cela fait trop d'argent...nous avons beau être nombreux, c'est quand même une somme inhabituelle.....soit notre employeur a l'intention de nous rouler....soit c'est sacrément dangereux, et il ne s'attend pas à ce que beaucoup reviennent! dit l'hérétique avec un sourire carnassier.


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 23:33

_Avec cet argent, je pourrais sans doute faire avancer ma révolution! Qu'importe les dangers, les risques d'escroqueries, il nous faut cet or! Allez compagnons, allons-y, il n'y a pas de temps a perdre! Hasta la victoria sempre!
Tous en disant ces mots, Varagué inondait la salle d'un nuage de fumée avec une ardeur renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 10:53

Eucyclide s'approcha silencieusement, regarda la carte mal dessinée et retourna dans son coin sombre sans souffler mot.
Maro le regarda faire d'un air intrigué et reporta son attention sur Nergal.
— On tombe d'accord sur ce point. Mais tous ces jeunôts ne nous écouteront pas. C'est comm' ça d'nos jours, ça l'était un peu moins avant, mais dès qu'on agite un peu d'argent, les risques n'comptent plus. Alors vingt-cinq milles couronnes d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 10:56

Signum sembla refléchir quelque instant puis dit:
"Et...Ne pourrait on pas voir un peu de la coulauer de cet Argent avant???"
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 12:22

Chinmei sourit et découvrit ses dents d'un blanc éclatant, la pipe à la main il déclara :
"- N'est ce pas merveilleusement pacifiste tout cet or ? On peut acheter les gens avec tout ça ! Plus besoin de guerroyer avec ça, paix ! Merveilleux merveilleux n'est-il pas messieurs ? Happy Sir... happy..."
Il avait vu les nains entrer et les avait rapidement salué sans les connaîtres mais il avait montré son visage le plus avenant en remontant ses petites lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 12:29

"-Par Grugni!"

Dit le nain en plantant sa hache dans la table sans brutalité, il grommela alors:


"-Bon bah on y vas! Tuer tous pleins de créatures démoniaques ça va être bien cool pour trouver une mort honorable!"

Emballé, Daïn était déjà debout, près à partir, il dit d'une voix roque:


"-Retrouvons nous aux portes est dans une heure, et en avant pour l'aventure!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le douzième talisman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le douzième talisman   Le douzième talisman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le douzième talisman
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP Le douzieme talisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser