La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créatures des Temps Anciens.

Aller en bas 
+6
la vermine de choc
Wolfen
Akira
Helclaeynn
Nexus
Blacksheep
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 16:03

L'imposante créature ne fit que peu attention à la flèche plantée dans son plastron mais néanmoins il se dirigea vers Inael. Sarà surgit de derrière son compagnon elfe, et fit face à être en armure noire. Elle se jeta sur lui, lames en avant. Celle-ci s'enfoncèrent profondément dans la créature, lui arranchant un sifflement aigu. Sarà se recula. Il leva sa lame noire et l'abattit sur Sarà. Mais la créature était trop lente. Elle esquiva son problème son attaque. Profitant de la situation, elle bouscula le guerrier noir de toutes ses forces. Celui-ci perdit son équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 16:33

Une nouvelle flèche vint se planter dans le bras de la créature, et encore une autre s'enfonça non loin de l'aisselle du monstre. Mais la créature semblait en avoir fort à faire avec Sarà, et seul quelques petit sifflement répondirent aux flèches de l'Asrai. Le monstre redoubla d'effort pour se débarasser des géneurs qui étaient devant lui, se redressant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 16:41

Gurdil attendait le bon moment pour attaquer.
La créature était peu véloce, mais c'était également son cas, et il n'avait aucune envie de subir le sort qu'il comptait infliger.
Néanmoins le nain commençait à douter que cette créature soit à l'origine de leurs problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 21:12

Sarà se recula pour laisser Gurdil attaquer le sombre guerrier. Au passage, elle en profita pour lui aséner deux autres coups, plongeant ses lames elfiques aux endroits sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 21:21

De son côté, Karl se releva, l'adrénaline dissipant la douleur de sa cheville. Se relevant, il s'approcha et observa l'être, cherchant un point faible. Un sourire illumina son visage :
— Attirez-le vers les escaliers ! Quand il sera dedans, on le poussera en arrière et il tombera !
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 21:50

*L'attirer dans l'escalier? Pourquoi pas, rien de plus facile!*
Karl Sarà et gurdill reculèrent, suivi par le monstre, dans le but de l'ammenner dans l'escalier. Mais le monstre courrut vers celui-ci, lorsqu'il remarqua que le passage vers l'elfe qui envoie des cures-dents étaient libre. Il courru vers l'empécheur de trucider en rond, bien qu'une nouvelle flèche vienne se planter dans son plastron.
Inael reconsidéra les paramètres de sa mission. Le monstre était bien trop pret. L'elfe courru dans les escaliers, poursuivit de près par le monstre enragé par la pluie d'aiguilles à coudre qui avait cassé sa belle armure...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyLun 14 Nov à 0:09

Sans même avoir pris le temps de frapper Gurdil , Karl ou Sarà, ni même de les éviter, le guerrier les renversa tout les trois, se prenant au passage un coup de hache dans la rotule.
* T'as de la chance que je n'avais pas mon marteau sous la main toi*
Les trois compagnons se relevèrent et crièrent à Inael :
- C'est bon tu peux le faire tomber maintenant!
- Naaaaan je peux pas il est trop fort!
- ...... Mais non il est déjà blessé et il boite!
- Naaaaaaan
- ......Well...On l'attaque par derrière et on lui tranche les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyLun 14 Nov à 20:08

Comme si quelques coups pouvaient atteindre l’immense constitution d’un tel monstre, d’une telle force du temps et de la nature…
Eh ?... !
Le guerrier s’immobilisa d’un coup, ce qui surprit les mercenaires au plus haut point.
Son armure crépita, encore cette fichue lueur sanguine qui illuminait chaque visage. Et tandis que la Magie poursuivait son œuvre, le guerrier tombait à genou. Son tanto démoniaque tomba à terre, tendit qu’il se cambra en avant, pris de spasmes.
Dans un rauque inhumain, le guerrier noir lança :
« - N’oubliez pas que VOUS avez versé le premier sang, désormais, c’est votre chair qui suivra mon maître jusqu’au bout des Terres de ce monde. Je ne puis que vous exprimer ma gratitude, vous venez de me libérer de toutes ces années de garde dans cette cave miséreuse. »
Tandis qu’il disait cela, il se releva péniblement, les flèches plantées dans l’armure tombèrent soudain à terre, et l’armure sembla fondre dans les entailles qu’elles avaient percées. Il en allait de même pour les blessures des coups de lames et de haches.
Le guerrier se releva de toute sa hauteur – et de son impressionnante carrure – et domina les mercenaires. Son regard de braises s’éteignit soudain, et tout son attirail militaire fondit.
De tout son attirail, il ne restait qu’une amulette noire au cœur de rubis. Une petite chaînette dorée contrastait parfaitement avec la dureté du noir.

Au moment où la cupidité légendaire des nains poussait Gurdil à ramasser l’amulette, Aurélia fit irruption dans la pièce, ses trois compagnons à ses côtés.
« - Noooooon ! »
Le nain lâcha aussitôt, tandis que la pierre émettait un léger crépitement d’indignation.
Aurélia couru vers les autres et lança sauvagement au nain :
« - Quelle idée ?! On ne sait même pas ce que c’est ! »
Grommelant, Gurdil se fit à l’idée qu’aucun trésor ne l’attendait ici.
« - Gmmmblbl et c’est seulement maintenant que vous nous rejoignez ?
Junior intervint alors en faveur de la demoiselle :
- La porte s’est descellée au moment où vous avez dû… enfin… qu’est-il arrivé exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyMar 15 Nov à 22:26

Gurdil avait laché la pierre avec précipitation, non pas par crainte d'un pouvoir magique, car comme tous les nains il y était plus ou moins insensible, mais plutôt pour ne remettre en cause ni le pouvoir, ni l'autorité de la jeune humaine.
Néanmoins il ne put s'empêcher de ronchonner, comme toujours lorsque les personnes absentes se permettaient de faire des commentaires déplacés.
* Si elle est pas contente la prochaine elle abattra les guerriers maudits toute seule*
- J'ai pas envie de tout vous raconter, demandez aux autres bande de lambins incompétents grmgrmgrgrg
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyMar 15 Nov à 22:57

Tout en regardant intrigué l'amulette qui était à ce qui parait auparavant une machine ,il raconta aux autres ce qu'ils avaient vus :
-En tout cas d'notre coté y'a pas grand chose d'interessant...On suppose qu'il y a eu une attaque par le haut car les points d'défenses sont situés devant les sorties vers les étages inférieurs ...On a aussi remarqué les entailles dans une table ,Junior releva la tete pour montrerdu doigt le morceau qu'Aurélia avait gardé .
Kreich continua:
-On a aussi découvert des traces d'un portail magique au sol du 1er étage .Tout cela suppose que ...
-...Que les ennemis avaient une puissance magique et que ces faibles gardes ne pouvait rien faire ! Coupa Thanatos en souriant à Kreich.
-Bref c'est p'tre ça qui a enfermé la bete magique ici ... finit Jr en s'approchant doucement de l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyMar 15 Nov à 23:20

*Quel abruti ce nain, à prendre les objets magiques dont la nature est douteuse, il va finir en enfant du chaos que nous devront tuer par la suite..."
Sarà regarda l'amulette de plus près.
"Dame Aurélia, avons nous le temps pour que ne quelques ais mages nous examinent ce bijou décidement bien sombre?"
Sarà regarda Karl en particulier qu'elle jugeait avoir le plus de compétence en la matière, bien qu'elle ne douta pas un seul instant des dons d'Aurélia.
"Sinon le guerrier noir a dit en "mourant":« - N’oubliez pas que VOUS avez versé le premier sang, désormais, c’est votre chair qui suivra mon maître jusqu’au bout des Terres de ce monde. Je ne puis que vous exprimer ma gratitude, vous venez de me libérer de toutes ces années de garde dans cette cave miséreuse. »"
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyMar 15 Nov à 23:34

- Ouais yavait un guerrier, l'avait l'air suspect, on lui a bousillé la tronche, l'est mort...
Rien d'autre à dire...grmgrgmgr. Si c'est pas bien fallait laisser des instructions...grmgrgmmrgd.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyMer 16 Nov à 10:02

Karl grimaça. Sa cheville lui faisait mal.
— Dans les magiciens, il y en aurait pas un qui pourrait me soigner la cheville ? Parce que j'ai mal et que je vais vous ralentir sinon...
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyMer 16 Nov à 14:56

Kreich eu un petit sourire puis s’excusa (sans trop savoir pourquoi d’ailleurs !) :
« Euh non ! Désolé Karl… »
Kreich regarda autour de lui, puis avant que Thanatos ait le temps d'ouvrir la bouche, il déclara :
« Cet objet est rempli de mal j’ai l’impression ! Un objet ancien…Dame Aurélia ? Pensez-vous qu’il est important pour VOTRE mission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyMer 16 Nov à 15:49

Le duelliste soupira.
— Bon, tant pis je survivrai. Ah oui, je voulais signaler que la façon dont la... chose — je ne vois pas d'autre termes, mais je ne suis pas connaisseur — est morte. Elle s'est arrêtée sur place et a dit une longue phrase. Je ne me souviens pas de tout mais il était question je crois d'un maître qu'on suivra jusqu'au bout du monde, ou quelque chose comme ça. Et il nous a remercié de l'avoir libéré.
Jetant un regard autour de lui puis massant sa cheville il rajouta :
— Je pensais que c'était important que vous le sachiez, que vous sauriez peut-être ce que c'était et de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyJeu 17 Nov à 21:26

Kreich regarda Aurélia qui ne semblait pas vouloir lui donner de réponse…Il s’approcha donc du pendentif, la main en avant ! C’était bien simple : il « contrôlait » une magie à peu près noir, qu’est-ce que cet objet pourrait bien lui faire ?
Il ramassa donc l’objet, sous le regard renfrogné de Gurdil. Kreich eu comme une bouffée d’air puant, mélange horrible de sang et de viande carbonisée, et, au contact de l’objet, sa main devint pâle, laissant voir ses veines…
Kreich rangea avec précipitation l’objet dans sa sacoche, retenant sa respiration pour résister à l’odeur insupportable !
Une fois l’objet en « sûreté » sa main reprise sa couleur normale, et il put enfin respirer…
Cette objet était chargé de magie noir !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyJeu 17 Nov à 23:43

"Inconscient! Tu es mage?! Tu devrais savoir que c'est pas très malin de prendre un tel objet à main nue...Allons-bon...que faisons-nous maintenant Dame Aurélia?"
Sarà regarda Kreich presque déçu. Pour elle, c'était le seul mage censé qui les accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyVen 18 Nov à 0:08

Kreich regarda Sarà, un sourcil relevé. Puis il lui déclara, comme un professeur explicant à son élève, la voie vide d’énervement :
« Sarà, je suis un mage justement ! Considéré comme un mage noir par les miens ! Je ne vois vraiment pas ce qu’un tel objet pourrait bien me faire à moi ! Il vaut mieux que vous évitiez ce genre de…bref, évitez de faire de telle remarque à l’avenir ! »Kreich la regarda encore un peu. Elle avait unl air légèrement déconcertée... Le jeune homme eu un petit rire…
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyVen 18 Nov à 0:27

-Bon , dans tout ca on est toujours pas allé au dernier étage !! On monte ?!
Gurdil en avait marre d'attendre sur ces deux pattes est était vraiment déçu d'avoir loupé l'un des rares combats ...
Sans attendre il fit demi tour et commença à remonter les marches tranquillement en sifflant un air Métaleux de System of a Dwarf ,un petit groupe qu'il avait formé dans son Karak.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyVen 18 Nov à 21:27

"Pfff c'est bien un humain lui,...comme la magie noire ne lui faisait rien...un jour, il aura une mutation, et nous sortira que ça ne lui fait rien, jusqu'au moment où l'on devra le tuer car il ne ressemblera plus à rien...c'est pathétique d'entendre ce genre de résonnement. Rien n'arrête le Chaos.", marmona Sarà pour éviter que cela ne tourne à la baguarre.
*Quel abruti, je le pensais au dessus de ça. Qu'il ne s'étonne pas le jour où son imprudence face à la magie noire lui coûtera la vie...*
Sarà balança sa tête de gauche à droite, exprimant sa grande déception face à tant d'arrogance.
"Euh Gurdil, il y a peut-être des choses plus intéressantes en bas, non? Qu'en pensez-vous dame Aurélia? Je serais plutôt d'avis que l'on descende plus en bas."
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyVen 18 Nov à 22:53

- S'enfonçer dans les ténèbres ou remonter vers la lumière...Le choix pourrait paraître évident, mais le chemin des profondeurs est aussi obscur que le passé de notre commanditrice. Mon instinct me pousserait à continuer de descendre. Mais les nains aiment être sous terre, libre à vous de suivre mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyVen 18 Nov à 23:17

Je n'aime de toute façon pas cette tour, de bas ou de haut. Je ne sais mème pas ce que nous sommes venu faire ici finalement...
L'elfe jeta un regard noir à Kreich. Lui aussi désaprouvait totalement cette hérésie. Et il espérait que le mage change d'avis avant qu'il ne soit trop tard. L'arc de l'elfe était encore dans ses mains, et la flèche était prète à ètre tiré, il esperait seulement que ce serait face à un ennemi.
Mais maintenant que nous y sommes, et que nous savons ce qui se passe, je pense qu'il veu mieux continuer. Je VEUX savoir ce qu'il y a en bas, débarassons le monde de la vermine qui vie ici.
Se tournant vers Aurélia:
Mais j'ai juré de vous suivre et de vous protéger Dame Aurélia, c'est donc à vous que revient cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptyVen 18 Nov à 23:25

Le monde n'arrétait pas de parler et Junior n'écoutait plus la conversation jusqu'à que son père se fasse entendre .
La plupart de la phrase ,Jr ne la comprit pas .Mais il comprit quand meme qu'un nain vivait dans les profondeurs .
Jr fit aussitot demi-tour ,comprenant que personne ne le suivrait apparement et que son père partait aussi dans les sous sol ...
-Bon chcommence à avoir mal aux jambes moi ..! marmona t-il quand il arriva enfin au groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptySam 19 Nov à 11:31

Karl regardait les autres s'animer. Sa cheville le lançant, il s'assit et lâcha :
— C'est quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 EmptySam 19 Nov à 14:07

Aurélia ne savait que faire.
Elle s'était attendue à des moments comme ça, où son instinct ne la guiderait plus, et où elle serait complètement désorientée. Mais en réfléchissant un peu, elle se dit qu'il fallait se concentrer sur l'instant présent. Le passé était si loin... cette histoire d'Elan blanc et de Bouc noir marchant et parlant lui paraisssait de plus en plus farfelue.
Et si tout n'était qu'un songe ?
Non, impossible, leurs douleurs étaient bien réelles, mais si tel était le prix pour savoir dans quel plan d'existence on évoluait...

" - Kreich, remettez-moi l'amulette s'il vous plait. Sarà a raison, c'est à moi d'endurer cette marque sombre.
L'homme s'éxécuta et sortit de sa poche le petit bijou rouge et noir, puis le remit à la demoiselle dont les yeux était devenus vitreux...
- Dame Aurélia ?
La Demoiselle prit l'amulette des mains du mage.
- Wow ! Vous êtes glacée ! Vous êtes sûr que ça va ?
Le regard vide, la bretonnienne commençait à trembler.
- Euh je crois qu'elle va pas bien les gars, lança Gurdil.
- Sortons-là d'ici... commença Inael

- QUE PERSONNE NE BOUGE !

Les mercenaires se retournèrent d'un seul homme, pour voir débarquer dans la salle une vingtaine de soldats en armure lourde à l'héraldique inconnu. Ils venaient du haut, c'était plus rassurant qu'une armée de Sombres guerriers.
Le plus grand et le plus armé de ceux-ci s'avança nonchalemment vers Aurélia, en sortant sa longue claymore argentée. Son but était clair.
Mais c'était sans compter sur la somme qu'avait versé Aurélia à ses mercenaires, car tous prirent place face au grand guerrier tout d'argent vêtu.
Là, haches, lames longues, marteaux, arcs et couteaux furent sortis et près à tuer d'un seul coup. Les mercenaires ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais déjà, ils avaient appris à combattre ensemble.
pendant qu'ils prenaient position, Aurélia s'écroula. Seule Sarà se détourna pour la relever tant bien que mal. Mais elle était bel et bien évanouïe.
- Mercenaires, la Dame saura pour pardonner votre erreur, remettez-nous cette femme et il ne vous sera fait aucun mal. Sur ordre de l'inquisitrice - prophétesse Isabelle, la demoiselle connue sous le nom de Dame aurélia doit être occie pour hérésie majeure et traffic avec les entités démoniaques.
- Je doute qu'elle soit affiliée au Chaos cher monsieur, lança sarcastiquement Karl.
- Et il est hors de question de vous laisser la tuer sans procès, ajouta Jaediel, le ton légèrement provocateur.


Le grand guerrier ne s'était visiblement pas attendu à une résistance de la part des mercenaires, et savait qu'un contrat devait toujours être terminé, il était donc hors de question de leur proposer plus d'argent...
Il ne pouvait désobéïr aux ordres d'en - haut, d'un autre côté, il savait aussi pertinemment qu'elle devait être jugée avant de mourir.

- Elle revient à elle ! Cria Sarà.
Ce qui ne fit qu'accentuer la tension du chevalier argenté.
- Que ce... s'est-il passé ? dit une voix faible.. Qui êtes vous ? reprit-elle avec plus d'ardeur.
- Je suis le Paladin Gabriel, répondit-il sans conviction.
- Et ils viennent pour vous enlever je le crains chère damoiselle, ajouta Gurdil.
- Je connais les lois de mon pays, paladin Gabriel, lança Aurélia.
- Alors vous savez sans doute que l'Inquisition de la Dame écume le pays à la recherche d'hérétique dans votre genre !
- D'hérétique... Je suppose que vous pouvez prouver ce que vous dites, paladin Gabriel ?

L'homme semblait perdre patience, et sa proie était finalement plus renseignée qu'il ne le pensait, ce qui risquait de compliquer les choses.
- La forteresse de l'Inquisition la plus proche et celle d'Aquitanie, nous y serez emprisonnée puis jugée. Vos mercenaires sont libres de vous suivre ou non, mais ils ne seront pas autorisés à pénètrer dans la forteresse.
- Une forteresse maintenant..., bien, je crains de toute façon n'avoir pas vraiment le choix, je vais donc vous suivre. Mais croyez bien que vous ne vous en sortirez pas comme ça. Vous vous êtes trompé de cible si vous voulez mon avis.
- Quant aux autres, laissez-les hors de ça, ils ne sont là que par respect de leur contrat.
Mercenaires, vous êtes libres de partir. Si je m'en sors, alors peut-être notre route se croisera à nouveau.

Et sans qu'aucun ne puisse esquisser de geste, Aurélia se releva péniblement, et traversa les mercenaires, le regard bas, pour rejoindre les hommes de main de l'inquisition.

Le Paladin Gabriel reprit la parole : Vous avez donc le choix mercenaires. Décidez-vous.

[hrp: voici donc la fin du chapitre I, relativement court, mais qui m'a permis de situer les choses sans trop en révéler et apprendre à connaître vos réactions. la dernière phrase est une invitation à la participation au second chapitre. Ainsi vous êtes libres ou non de continuer l'aventure. Sachant que d'autres nous rejoindrons peut-être par la suite. /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures des Temps Anciens.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser