La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Créatures des Temps Anciens.

Aller en bas 
+6
la vermine de choc
Wolfen
Akira
Helclaeynn
Nexus
Blacksheep
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 18:05

Kreich regarda Sarà et déclara :
" Oui, c’est bien moi…est vous, c’est comment ?" Puis sans même attendre la réponse il enchaîna
"Vous faites quoi comme boulot ? Moi je suis mage et…enfin, autre chose qui est plus une manière d’être considéré…" Puis il regarda l’elfe, attendant patiemment ses réponses, tout en scrutant l’autre mage…
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 18:21

"Sarà Kerr'Igan, très cher..."
Le sourire au lèvre, elle était fier d'elle.
*Moi sociale...*
"Pour ce qui est du travail, ben...disons que ça varie pas mal. Dernièrement, j'ai servi un noble mais bon...il n'a pas voulu me payer alors on a pas fait ami-ami. Mais j'ai quand même eu mon argent...avec un peu de persuasion "musclée"."
Elle afficha un large sourire.
"Sinon, quand j'étais parmi les miens, j'apprenais l'art du combat selon notre bien aimé Loec. L'art des danseurs de guerre. Mais je suis parti quelques années après le début de mon entrainement pour développer cet art difficile qu'est la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptySam 24 Sep à 15:27

Junior qui c'était rassis sur un tabouret au bar , venait de poser sa 6eme biere .
Il se leva (sa tete ne tourna qu'un petit moment) et se dirigea vers sa chef assis a un table -Bon cest pas tout , mais on part quand ?!?! Chais pas vous mais moi chcommence a m'ennuyer là !!!
Puis resta devant la jeune femme assez étrange en attendant un réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 12:28

Lorsque le nain bouré s'approcha de la dame, l'elfe pressentit quelqeuchose de très mauvais pour le groupe, il s'élança donc vers le nain. Trop tard.
Citation :
-Bon cest pas tout , mais on part quand ?!?! Chais pas vous mais moi chcommence a m'ennuyer là !!!
L'elfe rejoignit le nain. Remarquant qu'il s'agissait d'un jeune, Inael eu un petit sourire. Son père trainait pas loin de l'endroit.
L'ancien garde eternel se permit donc de mettre une baffe discrète au nain. Avant que celui-ci dise quoique ce soit, l'elfe le réprimanda:
- Pour qui tu te prends jeune nain malpoli!! Tu as dis bonjour au moins à la madame?? Je parie que non, de plus, je suis certain que ton père t'a interdit de te "bourrer la guele" comme vous dites si bien, si tu recommences, je dirais tout à ton père, et il va te mettre "la raclée" de ta vie jeune nain!!
-J'mapel Grudil Jr d'abord sale zelfe et chui pu un zenfan, chui un nain! t'a po d'ordr à m'donné!!
Puis, le nain repartit en magréant vers la reserve de bierre...
C'était malin, maintenant, la dame regardait le groupe de façon encore plus étrange, ayant mème un mouvement de recul devant l'elfe qui lui faisait face. Inael se pencha vers elle, et lui dit aussi discrètement que possible à cette distance:
- Le nain a raison madame, il vaudrait mieux partir, malgré votre habillage, vous ne passez pas totalement innaperçue ici, seule à nous regarder. Il serait bon de nous dire ce que vous souhaitez que nous fassions, et que nous nous en occupions au plus vite.
Vous ne feriez certainement pas apel à tant de mercenaires si vous n'étiez pas en danger...


Sur ces paroles, l'elfe retourna à sa place, surveillant toujours la dame qui semblait fort mal à l'aise au milieu de totu ces "rustres"...
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 13:51

"NE ME PRENEZ PAS POUR UN MAGICIEN DE PACOTILLE !" (voix de Gandalf dans le SDA)

Thanatos souriais, il avait réussi a ametez autour de lui une foule de pecno admiratif de ses talents.

"Vous souhaiteriez que je fasse de la magie ici? Dans ce tripots moisie? Hahaha vous me prenez pour un abrutis! Attirez vous les foudres des répurgateurs si vous le souhaitez! Et puis un seul de mes sort pourrait tous vous anéantir, je ne prendrais pas le risque de tous vous tuer "

Pas de Smiley dans les post de Rp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 15:13

Melina commencait a en avoir marre de cet énérgumène qui se prenait pour un magicien. elle avait etudié la magie pendant plus de 50 ans, et ce n'etait pas cet imbécile qui allait lui en remontrer !
"- a moins que vous ne soyez nécromant ou démoniste, je ne vois pas ce que les répurgateurs ont a voir la dedans ! je vous signale que la magie est toléré dans l'empire, j'ai meme un ami qui est Templier d'Arianka ! maintenant je vous ai assez entendu !"
sur ce, elle lui lanca un sort de sommeil, constatant que le "grand mage" tombait immédiatement dans un profond sommeil avec une certaine satisfaction....
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 15:14

Bien. Déjà deux personnes qui lui parlaient d’un coup, sans réponse apparente, se retirant tout aussi rapidement qu’elles avaient engagé la conversation. Aurélia était à moitié choquée pour cela. L’autre moitié venait sans nul doute du fait que la Dame ait choisit tels compagnons pour leur aventure.
En tous cas, l’elfe qui venait de l’apostropher avait raison. Il fallait partir maintenant. Le problème était qu’Aurélia ne savait pas vraiment où. Mais l’Elan l’avait dit, il ne fallait se fier qu’à soi-même. Et la demoiselle, ceci en tête, se leva, l’esprit plein de résolution.
« S’il vous plait ! Dit-elle d’une voix forte, qu’aucun n’aurait imaginé d’une personne aussi jeune et frêle qu’elle.
- Dix personnes sont concernées par ce que je vais dire. Dix aventuriers, Dix mercenaires, mais en tous cas, Dix âmes avides de Vérité.
L’assemblée se tu. Même le semi ogre cessa de nettoyer sa vaisselle pour écouter la jeune femme.
- Approchez, lança-t-elle d’une voix moins forte, mais tout aussi autoritaire.
Un à un les mercenaires s’exécutèrent, s’approchant peu à peu de la femme qui semblait être leur créditeur. Même les orgueilleux nains, s’avancèrent côte à côte avec des elfes, et même le fier Thanatos les suivit, se relevant de son court sommeil artificiel, comme réveillé par une autre force mystique.
Aurélia reprit d’une voix normale son monologue :
- Comme vous l’aurez remarqué, je suis Damoiselle Aurélia, et je suis votre créditeur. Nous allons faire un voyage, un long voyage, et je ne sais pas encore les détails de nos destinations. Pour cette raison, je vous conseille d’emmener des habits chauds, des provisions et tout ce qui pourra vous servir. La quête de ce voyage vous restera inconnue jusqu’à ce que j’en décide autrement. Ceci pour des raisons qui ne peuvent vous être évidentes pour l’instant, c’est pourquoi je les garde secrètes. (* A vrai dire, je n’en sais rien non plus, chers amis *, pensa-t-elle).
Je vous laisse la journée pour faire vos courses dans la ville. N’oubliez pas, ne créez jamais de problème. De plus, ici, à Couronne, la milice du Roi veille.
Maintenant, à moins que vous ayez des questions
(son regard était pourtant bien dissuadant), partez et préparez-vous. Je vous laisse une marge de Vingt-cinq Couronnes d’or chacun pour toutes vos dépenses d’aujourd’hui, le reste sera à votre charge. Demain, nous nous retrouverons à la grand-place. Nous partirons sans les absents. Neuf heures trente. »
Avait-elle été suffisamment stricte, suffisamment claire ? En tous cas il semblait qu’elle avait fait effet, si ce n’était l’envoûtement de ses grands yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 15:55

JEadiel étouffa un baillement.
"25 Couronnes hein ? C'est rien moins que royal... A demain gente dame."
Puis il sortit. Il avait déjà de l'équipement, tout ce qui lui serait nécessaire. Dans sa vie d'aventurier, il avait déjà du tout se procurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 16:20

Pour la 2eme fois (la 1ere était lorsque Thanatos était arrivé) , Gurdil souria ...
Il était plutot content qu'on sorte un peu de cette taverne ruisselant d'imbécile (elfes et mage humain en contrepartit ^^) .
Il se retourna a peine après que la femme ait fini de parler et se précipita dehors (pour éviter son pere ,et aussi pour etre le 1er a sortir de cette taverne)
Il fut ainsi le 1er a faire grincer la porte de sortie et se retourva dehors pour pousser un souffle de soulagement ...
Il partit alors vers la 1ere boutique a sa droite qu'il avait déja repérer : une boutique de tir connu dans tout le village impérial .
Depuis toute la taverne ,il n'en parlait pas , mais il pensait au magasin ... Il avait tout de suite flashé devant une arbalète moyenne portée rechargement rapide et facile et d'une extreme puissance ... elle était meme vendu avec un petit carquois et 10 carreaux .
Il resta longtemps en admiration devant la vitrine , et il finit par reussir a lire (il avait un peu du mal) : Arbalète Durhit : 24 PO (Piece d'Or=couronnes d'or ^_^) .
**Argggh ! ** -24 Po ! Ca fera juste mais il me la faut! elle ira super bien avec mon hache ... je ne peux pas louper ca !
Il rentra alors (avec le DingDing) et le marchand qui l'avait remarquer lui sauta dessus et lui fit un long discours que Gurdil comprenait a moitié ... Pour finir , Gurdil reussit enfin a sortir avec cette arbalete magnifique faite en bois de chene neuf et vernis . Certe il n'avait plus que 2 po + 1 po de la créditeuse , mais il avait obtenu une magnifique relique.
Il l'attacha dans son dos à coté de son hache et marcha fièrement jusque un épicier .
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 16:38

Melina dissipa son sort, réveillant l'imbécile, et se prépara a partir faire ses emplettes.
elle s'offrit de belles bottes en fourrure chaudes et confortables, un manteau chaud, une écharpe, une flasque d'alcool fort, des gants de velours. elle acheta ensuite une rapière légère afin de pouvoir survivre a un affrontement au corp a corp, connaissant quelques bases que Tobias lui avait apprise, puis elle flana un peu dans les rues de Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 16:47

Inael était heureux que la dame est compris qu'il ne vallait mieux pas s'attarder. Un crédit de 25 CO. Certains pense que cela n'était pas assez, mais pour l'elfe, c'était un véritable cadeau. Il avait rarement d'avances dans son métier...
Pourtant, une parole l'avait choquée au plus profond de son ètre, une parole qui l'immobilisa:
Citation :
Dix âmes avides de Vérité.
.
Pouvait-elle somprendre ce que ressentait l'elfe en son coeur?
L'archer sortit de la taverne, bien que choqué, il savait que ce n'était que des paroles en l'air, mais au fond de lui, il était bien une ame avide de vérité...

En sortant, l'elfe vit un nain joyeux qui partait d'un magasin de tir. Tant mieux, L'archer avait grand besoin de flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 20:07

Suivant les autres dans les rues de Couronne, elle flanait plus qu'autre chose. Mais bien qu'elle possédait tout ce qu'il lui fallait: ses lames elfiques, sa veste traditionnelle de son peuple, un sac à dos, des bottes avec l'intérieur en fourrure, il lui manquait un manteau. Cette fameuse Aurélia avait laissé entendre qu'il fallait mieux être couvert, et sa veste était loin de suffir dans ce cas là. Elle s'arrêta devant une échoppe fort bien tenu et y acheta un long manteau de fourrure, dont les motifs et les ornementsressemblaient à ceux de son peuple. En interrogeant le vendeur, elle apprit qu'il appartenait à un elfe sylvain. Cela la réjouit de savoir qu'elle ne portait un de ces habits crasseux des humains.Elle en eut pour 15Co. Elle acheta dans un autre commerce, des provisions, ainsi qu'une longue corde. Elle possédait déjà pas mal d'équipements, mais il lui fallait renouvellait certaines choses (sa dernière corde lui ayant était soutraite par des gobelins qui la coupèrent en petit morceaux...). Il lui restait 3Co en poche.
Elle croisa un des nains, Gurdil, avec une belle arbalète dans le dos...
*ça a dû lui coûté cher...je parie qu'il va demander de l'argent aux autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 20:29

Et l'elfe qui venait de croisait Junior eu très vite raison , et Gurdil reconnut avec un petit cri de délivrance l'elfe .
-Ha ! t'es dl'aventure dans la taverne toi ?!dit moi t'aurais pas quelques pieces de cuivre a me passer ... Figure toi qu'on m'a voler mon or et que j'ai a peine put me défendre ... A vrai dire je me suis aussi fait arnaquer pour cette arbalete ... Raah ! Fichu arnaqueur humain !
Il te resterait pas quelques Co en meme temps ?! Je risque de mourir de froid dans cette aventure ou je te protégerait fort bien ! Je n'ai plus rien pour m'acheter une petit fourure minable et quelques morceau de pain racie..!

Cul-brillant regarda longuement d'un air maltraité l'elfe qui ne semblait pas trop trop convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 20:31

Jeadiel avait disparu dans l'échoppe d'un forgeron. Il l'avait convaincu de réaiguiser ses armes presque sans bourse délier, chose que le forgeron faisait avec soin, impressioné par les armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 21:46

"Alors Gurdil, comme ça on veut de l'or...allez je te passes mes 3Co...comme ça tu ne mouriras pas de froid. Et puis, si tu meurs, je pourrais pas t'embêter dans mes heures perdues! Aller tiens..."
Elle lui donna ses 3Co avec un grand sourire.
*J'espère que je le regretterais pas...*

'Tention l'EaurtoGrâpheuh ^^, Et tu n'es pas le seul...
dsl ^^ j'avais pas vu mais j'y fais attention, t'inquiètes...

Hihi, Black', c'est pas mourira c'est mourra et pas de "s" a je te passe vu que c'est je...


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 22:26

Tanathos refusa la bourse offerte par Aurélia.

"Je ne désire que l'argent que je mérite! Que les gueux se contente de leur cadeaux j'ai déjà tous ce qu'il me faut."

Puis, prestement, l'humain s'avança à l'encontre de l'employeuse. Trop bête pour se rendre compte de l'aura dérangeante que la femme dégageait, le puissant mage s'inclina dans un geste ample et tendis sa main vers celle de l'humaine.

"Excusez moi, je me rend compte que je ne vous ai pas saluez gente dame!..."
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 1:54

Gurdil ne se fit pas prier et il prit l'argent...
* Ia pas de petits profits*
Mais en même temps il n'avait rien à acheter...Il se dit qu'il allait faire l'inventaire :
Une hache
Un marteau
Un bouclier
Cotte de maille
Casque
Bottes ferrées
Sur-cotte en tissu nain très résistant
Sous cotte en tissu nain particulièrement chaud
Cape
Bière en quantité suffisance
Pain de voyage nain en quantité bien trop important vu le goût infecte des choses.
Pleins de babioles plus ou moins utiles...
Son sac était plein, il avait la ceinture cernée d'objets...Il ne pouvait rien acheter de plus..Aussi il se décida à garder l'argent pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 9:01

Kreich sortit de l’auberge ave la bourse offerte par la dame, et, tou comme le nain il fit l’inventaire de son équipement :
Manteau épée
Bottes de voyage en cuir
Ses habits
Son épée
Son bâton.
Que pouvait-il lui manquer ? Rien ! Depuis toujours il voyageait comme ça !
Il garderait cet or pour leur voyage, si il y a des choses intéressante, ou pour payer dans les auberges…
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 19:47

Junior remercia a peine l'elfe (il méritait au moins qu'on le remercie ...) !
Il se retourna rapidement du coté de l'épicier vers lequel il se dirigeait juste avant.
Une fois hors de regard de l'elfe , il recompta son argent ... 5 Co et 2pa ... décidèment plutot belle journée après son arbalete !
Il entra enfin dans la boutique où un vieil homme l'attendait deriere son comptoir :
-Salute a toi cher humain ! Il me faudrait des vivres ... Je prend 4 racions de survie , une gourde de 2 litre , et 6 paquets de Chiantos ! **en promotion d'ailleurs .. trop fort! **
-Voila ca fera 2Co et 1 Pa !
-Ha aussi , j'ai oublié , donner moi ses menotes légère la bas au fond ! et 2metre de corde .
-3Co maintenant !

Junior prit ses biens et paya ensuite .
Il ne lui manquait plus que ses équipements polaire qui se rentrerez juste dans son long sac.
Ha ! il a faït oublier d'acheter une réserve de biere si il lui restait de l'argent ... pourquoi s'en priver s'y on se loge dans une charue ?!

J'ai modifié Ca en Pa, pour pistole d'argent, c'est le terme correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 21:13

Neuf heures. La matinée était fraîche, quoi de plus normal en ce début d’automne ?
La place était relativement déserte, une fête régionale avait épuisé bien des citadins pendant la nuit.
Aurélia était seule, plantée au milieu des pavés et attendait.
Une forme ailée survola la place. Elle fit un rapide tour puis repartit, aussi rapide qu’elle était venue. Aurélia ne la remarqua cependant pas.

Quelques passants donnaient un peu de vivant aux rues désertes. La plupart étaient des saoulards finis et tremblaient de froid à l’approche des jours hivernaux. Aurélia aurait pu prendre pitié d’eux. Mais, elle sentait quelque chose de plus menaçant qui attirait ses pensées.
Quelque chose qui l’obligeait de détourner son regard des pauvres hommes dans la rue et qui lui fit tourner la tête vers le lointain, vers l’est. Elle sentait… quelque chose, de mystique sans aucun doute. Si Aurélia avait perdu tout souvenir de son passé, elle se rappelait en tout cas ce qu’étaient la Magie et les affinités qu’elle avait développées avec elles.

Aurélia ne fut tirée de sa torpeur que par les premiers mercenaires qui arrivaient, visiblement à l’heure. A voir leurs mines intriguées et fatiguées, la fête les avait dérangé pour dormir cette nuit, et ils semblaient visiblement impatients de partir, sans vraiment savoir où d’ailleurs.
Mais cette fois, Damoiselle Aurélia avait de quoi leur répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 21:22

Gurdil trainait un peu ses guêtres ce matin...Non pas que la fête l'eut dérangé bien au contraire il y avait activement participer...
Mais enfin un lendemain de cuite neuf heures c'est un peu tôt pour un départ.
Après un inventaire dit "check up" en Khazalid, Gurdil descendit de sa chambre et marcha à la rencontre de la mythérieuse commenditaire.
Il aurait bien demandé où ils allaient mais sa bouche pateuse l'en en empêcha...Qu'importe d'autre se chargeraient bien de ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 21:42

Junior avait horriblement mal a la tete et ne voulut d'abord pas se lever du lit quand son pere lui rendit une visite tot le matin . A Neuf heures pile , le demi ogre vint taper a sa porte .
Imaginant la puissance de la main qui tapait , il devina que c'était un autre que son pere .
L'ogre entra en ouvrant en grand la porte et regardant fixement Junior encore au lit qui avait du mal a ouvrir les yeux .Il était trop bien sous sa couette .. mais l'ogre ne tarda pas a tout défaire son lit et metre le nain debout a coté .
Junior , tétanisé de se reveille rapide , activa ses préparations . Il ne mangea qu'un morceau de pain (meme si son ventre gargouillait déja .. peut etre est t'est-ce des remontée d'hier soir) Et fit rapidement l'inventaire .
Il attrapa en hate sa grosse veste blanche qu'il avait acheter et enfila ses bottes polaire .Il prit son sac , regarda vite fait ce qu'il contenait et le ferma . Il enfila la doudoune , et metta aussi sa capuche entouré de poil de bete blanchi qui donnait à junior l'aspect d'un esquimau assez large .Il enfila son sac, passa la bandouillere de son arbalete dans son dos et vérifia le carquois accolé au coté droit du sac . Il glissa sa hache runique dans son dos et ouvrit la porte d'un gros coup de sabot . L'ogre situé presque deriere n'aima pas trop se geste brusque , mais Aurélia voulait les aventuriers entiers (et elle payait bien) .
Cul-brillant junior fit un geste d'adieu a l'ogre pendant qu'il courrait jusque la sortie .
Il remonta son calecon et se mit a courir bien qu'il faisait froid et qu'une force inconnu lui tapait la tete...
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 22:06

Kreich fut réveillé au petit matin par le froid qui l’entourait ainsi que par le soleil qui pointait son née. Il ouvrit les yeux et remarqua en effet qu’il avait dormit dans une ruelle étroite et salle. Il avait toute les auberges assez proches et elles étaient toute pleine avec la fête de la veille ! Il se releva lentement quand il vit une vieille mégère le regardait avec des yeux de tueur, tout en balayant son paillasson. Il sortit de la petite rue, se dirigeant vers le groupe en s’appuyant sur son bâton. Il se tenait aussi la tête, et se frottait les yeux…Pour résumer, il était crevé !
Il se dirigea donc vers Aurélia, lui fit bonjour de la tête et attendit patiemment avec elle. Puis il déclara une question qui le démangeait :
« Mais dites moi dame Aurélia, où allons nous au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 22:08

Jeadiel avait joué une bonne partie de la soirée avec son instrument runique, et fini la nuit avec une jeune damoiselle noble...
Il était toutefois frais et dispos, son instrument dans un sac en bandoulière en travers du dos, protégée... Dans les sombres ruelles, ils semblaient être une ombre, ne voyant presque que ses yeux briller en captant la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 23:01

La fête d'hier avait été grandiose. Enfin pour des humains...mais leur musique, plutôt une cacophonie à son goût, lui permit d'exercer son art. Elle trouva un grand feu que les paysans avaient dressés sur la place, et elle enflamma deux petites boules situées aux bouts de deux petites cordes. Elle les avait acheté à un mage qui lui avait certifié qu'elles ne se consummeraient jamais. Et le magicien avait tenu parole. Alors elle commença sa danse, faisant tourbilloner les balles enflammées autour d'elle, dans un tourbillon de flammes. Ses mouvements étaient d'une grâce surnaturelle. Ses origines elfiques impressionnaient déjà ces paysans mais là, c'était un spectacle qui les laissa sans voix. A la fin de sa danse enflammée, elle passa parmi les paysans, ainsi que les quelques nobles qui s'étaient rapprochés dans l'espoir de gagner quelques couronnes...
La soirée fut bonne. Elle avait réussi à gagner 4Co et 3Pa. Et c'était suffisant. Les paysans n'avaient que quelques pistoles mais Sarà n'était pas là pour leur soutirer leur argent et ne forçait jamais les gens à donner quelques pièces. Et elle était toujours contente de les voir s'émerveillaient devant les choses de ce monde.
La nuit s'annoçait paisible et tout se passa bien jusqu'au petit matin dans l'auberge où elle avait passé la journée avec le reste du groupe. (dodo...-_-...)
La première chose qu'elle fit en se levant, fut de se couvrir les épaules avec son manteau tout neuf. Elle fut râvi de voir qu'elle s'était pas faite avoir. Puis après s'être débarbouillé, elle s'habilla chaudement: elle mit ses bottes de fourrures, et mit son grand manteau. Elle attacha les fourreaux de ses deux lames dans son dos, leurs gardes dépassant par dessus son épaule, prit son sac. Après une petite vérification, voir si elle n'avait rien oublié (et si rien ne pouvait se récupérer...), elle descendit rejoindre cette "Aurélia", avec deux idées en tête: avoir des renseignements sur leur futur quête, et en connaître plus sur cette femme...
Kreich était en train de lui parler quand elle l'aperçu. Elle se rapprocha.
"Très bonne question, Kreich? Sauf votre respect, dame Aurélia, quel est notre but?"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures des Temps Anciens.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser