La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Créatures des Temps Anciens.

Aller en bas 
+6
la vermine de choc
Wolfen
Akira
Helclaeynn
Nexus
Blacksheep
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 0:03

Melina avait quelque peu abusé de la liqueur elfique la veille lors de la fête, et visiblement ca ne lui réussissait pas des masses...a neuf heures moins cinq elle était encore langoureusement endormie dans ses draps, quand elle se réveilla et s'apercut de l'heure ! pendant les 5 minutes qui suivirent elle se leva et s'habilla avec une hate digne d'un sprinter poursuivi par un troll, et a neuf heures pile, elle arriva au lieu du rendez vous, tout essouflée, et la majorité de ses affaires roulées en boule dans un sac, les quelques autres constituaient sa tenue de voyage, composé d'une chemise de nuit recouverte par un manteau et de sandalette, bref les premières affaires lui étant tombée sous la main, mais elle compptait bien se changer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 20:05

Aurélia sourit à l’arrivée des mercenaires. Ils semblaient impatients. Tant mieux, car elle aussi rêvait d’en savoir plus. En attendant, il fallait qu’elle masque la vérité, sans pour autant mentir. Le jeu était osé, et plutôt ardu mais elle s’y résigna.
« Nous partons pour l’Est, et le voyage risque d’être quelque peu long et non sans encombres, mais… (Elle sourit de plus belle) vous êtes là pour ça ! »
Elle se retourna une fois encore et fit face à l’Est, d’où elle ressentait cet appel mystique.
« Nous sommes sur les traces d’un grand mal, et il va de soit que nous serons probablement en danger d’ici peu. Même si je ne puis exactement vous dire d’où viendront nos ennemis. Ayez juste foi en la Vérité, et alors nous poursuivrons notre voyage jusqu’à destination.(Elle leur fit de nouveau face) Si vous ne souhaitez plus partir, il est encore temps… »
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 20:56

Gurdil n'avait rien de prévu pour les temps à venir et l'Est signifiait traverser les montagnes peut être passer par Karak kadrin..
L'Est c'était les ogres, les nains du chaos, les tribus de grosbis...Il y avait assez d'ennemis pour tout le monde ainsi que de la richesse.
- Boarf c'est très vague mais je viens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 21:17

Sarà était plutôt contente de savoir où ils allaient s'aventurer. Et l'est lui paraissait une bonne idée car il y avait plein d'ordures chaotiques a éliminé là-bas. Elle ferma un peu plus son manteau pour faire face au froid mordant des fraîches matinées d'automne...
Elle vérifia une dernière qu'elle n'avait rien oublié. Mais tout y était...elle était prête, prête pour cette aventure.
*Mais va suremment y avoir des gobs!!!!!*


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 8:17

Karl sembla réfléchir... aller à l'Est était osé... il était certes un vagabond mais c'en était toujours tenu aux régions proches de l'Empire, sur la Côte Ouest du Vieux Monde. Il regarda les autres mercenaires.
*Drôle de compagnie, tout de même.*

— Je suis du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 18:55

Le soir, Inael n'avais pas été de la fète, il était sortit, avais remarqué l'elfe jouant à jongler, puis était rentré dés qu'il en fut lassé. IL resta pas plus de cinq minutes dans la salle, et alla se coucher. IL fallait qu'il soit levé tot.

Le lendemain, il se leva le premier, et étais pret lorsque les autres furent levés. Il remarqua d'une part leur jolies doudones, et sa bourde de ne pas y avoir pensé...
Il observa le groupe, et écouta attentivement la dame, écoutant ses moindre paroles, enregistrant ses moindres gestes. Lorsqu'elle eu finit, il s'avança vers elle d'un pas décidé.

- ma dame, je croi en la Vérité, et je suis toujours en quète de celle-ci. Mourir ne m'apporterais que la deception de ne pas avoir accomplit ma tache, mais j'aimerais tou de mème savoir pourquoi je vais mourrir si c'est possible?
Sommes nous là uniquement pour vous accompagner vers l'est, ou attendez-vous plus de nous?? Ou allez vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksheep
Assassin Indépendant
Blacksheep


Nombre de messages : 126
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 29/04/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 23:09

« D’après les informations que je détiens, nous allons vers l’obscurité, mais ne vous inquiétez pas, la Vérité nous protège, pas question de mourir tant que je vivrai… A vous de veillez à cela, je vous paie pour ! »
La Damoiselle eut à peine fini sa tirade qu’un bruit de sabots se fit entendre, les elfes avaient déjà dû les repérer, mais ne savaient probablement pas qu’ils leurs étaient destinés. Le bruit se rapprocha et chacun pu le distinguer. Au détour d’une avenue annexe à celle, principale, qui menait au château, on pouvait désormais observer quatre diligences qui se dirigeaient près des mercenaires.
Aurélia sourit, ce qui n’échappa pas à bon nombre des mercenaires, qui comprirent alors que le voyage se ferait dans de relatives « bonnes » conditions.
Les diligences s’arrêtèrent en douceur aux pieds de la demoiselle. Le cocher principal descendit, il s’agissait d’un vieillard d’une soixantaine d’année, mais qui semblait malgré tout bien conservé. Il s’adressa à Aurélia comme un prêtre devant une divinité :
« Par la toute grande Lumière, vous êtes sauve, je n’ai jamais autant espéré ce jour damoiselle Aurélia ! Que la Lumière vous garde !
- Merci Deckard,
(Aurélia paraissait légèrement décontenancée) je suis également ravie de voir que vous répondez toujours présent à l’appel. (Un coup d’œil aux diligences) Et vous avez rassemblé bien plus que je ne le désirais, dites-moi tout de même qui vous envoie ?
- Votre seul protecteur dans tout le royaume ma belle enfant, j’imagine que vos souvenirs vous reviendront bien assez tôt pour que vous compreniez. Mais il en est d’autres qu’il vaudrait peut être mieux que vous aillez oublié pour de bon…
- Je crois que certaines choses me reviennent
(elle jeta un coup d’œil aux mercenaires), je sais en tout cas où nous allons et pourquoi (un clin d’œil au vieillard).
- Oui et il me semble que je suis à l’heure donc…
- Oui partons tout de suite, le voyage sera long je pense.
(Elle s’adressa en suite aux mercenaires) Vous êtes tous prêts ? Je monte dans la première diligence.
Je vous laisse le choix de monter avec qui vous voulez, sachant qu’il y a quatre places dans chacune des trois diligences restantes. Pas de bagarre !
(Elle sourit en observant les nains) »
Elle laissa ensuite les mercenaires monter dans la diligence de leur choix. Elles étaient toutes sensiblement identiques, aucun ornements particuliers ne les distinguait d’un carrosse commun. Seule une fleur de Lys ornait les portes.
Assez vastes pour les quatre personnes dont parlait Aurélia, elles possédaient en outre des rideaux perfectionnés filtrant parfaitement les rayons de soleil et des coffres permettant largement le stock de tous les équipements superflus à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 23:39

Gurdil faït baver lorsqu'il vit -malgré ses yeux encore collé- arriver le cortège de diligences . Il n'était jamais monté dans d'aussi beau carosse ... a vrai dire il n'avait pas encore beaucoup voyager , et pour venir dans ce village , il était monter avec une caravane marchande avec son pere .
Mais Junior avait oublié quelque chose ... Ha oui ! en effet !
Il n'eut meme pas le temps de se gratter la tete qu'il fit demi-tour et se mit a courir dans les ruelles encore fraiches . Il s'approchait de l'auberge .
Cul-brillant Jr accéléra dès qu'il vit enfin la porte , il poussa violemment la porte dans sa course effrénée et se dirigea vers l'escalier . L'ogre le regarda courir en se disant "Pas encore lui ..!" Mais Junior l'ignora et chercha sa chambre une fois en haut .
Elle était déja ouverte .. on avait changer les draps . Il était essouflé , mais devais se dépécher . Il se plia alors pour regarder en-dessous du lit en bois .Il y enfonca sa main , et en sortit une grose gourde d'au moins 1.5 litre .
-Ouf ! elle est encore là ...
Il se retourna aussi vite et redescendit l'escalier 3marches par 3marches . L'ogre le regarda passer pour une derniere fois , la vaisselle a la main , et Jr reclaqua violemment la porte ,pour la derniere fois aussi .
Il se dépécha alors vers le reste du groupe qui devait l'attendre ...
*j'espere au moins qu'il vont me laisser une place sans mon pere dans la 1ere diligence !*
Cette petite course l'avait bien réveiller et il était près a l'aventure maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 23:44

Sarà examina le convoi avec un grand sourire.
*Ouah, le luxe!*
Prenant l'initiative, elle parti en direction de la quatrième diligence.
*J'espère que je vais pas me retrouver avec l'autre mage fou...enfin...*
Gardant son sac à dos avec elle, car il n'était pas gros, elle ouvrit la porte de la diligence et grimpa dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Aventurier(ère) solitaire
Nexus


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptySam 1 Oct à 0:34

Voyons son fils partir en courant, Gurdil eut l'impression de voir un humain, pire un elfe.....Courir pour un nain n'est pas chose convenable.
Il décida donc de ne pas l'attendre.
*La fleur de Lys...Bretonnie? Pas vraiment à l'Est tout ça.* pensa Gurdil après avoir soigneusement attaché ses affaires dans le coffre à l'arrière de la seconde dilligence.
Puis il monta dedans, ravi de ne pas avoir à crapaüter dans la nature comme il le faisait de son jeune temps...
*Peut être qu'on se fera attaquer par des ogre sur la route avec un peu de chance...*
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptySam 1 Oct à 0:57

Thanatos, toujours l'air frais, dispo et décontracter monta cheveux au vent dans la 3ème diligence, il était seul pour l'instant et il s'assit donc confortablement.

*Puisse personne venir me contrarier...*
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Aventurier(ère) solitaire
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptySam 1 Oct à 11:41

Inael regarda les gens monter rapidement. Sarà dans la quatrième diligence, surement une manière de montrer qu'elle souhaitait ètre seule. Gurdill Jr dans la première, certainement juste pour ètre devant... Le mage fou dans la troisième, certainement pour préparer ses sorts tranquilement...
L'elfe ne souhaitait se retrouver ni avec le mage fou, et encore moins avec un ou deux nains, il s'installa donc dans la seconde dilligence encore vide, espérant que personne d'insuportable ne viendrait à l'intérieur de celle-ci. Qui sait, peu ètre certains étaient-ils plus simpathique qu'ils ne le laissait paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptySam 1 Oct à 13:38

Kreich regarda les diligences avec un intérêt certain. Au moins, il y aurait le confort pendant leur voyage ! Il regarda les membres du groupe monter dans les diligences, puis se décida pour la dernière ! Comme il avait déjà put faire connaissance avec son occupante…
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptySam 1 Oct à 13:59

Par défaut, Jeadiel monta dans la quatrième diligence. Là, il posa ses armes contre une paroi à côté de lui, ainsi que son instrument, et attendit patiemment que sa camarade de voyage veuillent parler, si elle le désirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptySam 1 Oct à 14:55

Junior était enfin revenu . Il remarqua que la 1ere diligence n'était occupée que par la dame . Il en fut réjouit et fit un léger sourire malgré son essouflement . Il valessa un peu avant de rentrer en ouvrant la porte (--trop courir nuit gravement a la santé d'un nain--) et sauta sur un pied dans le carosse ou semblait l'attendre la gouvernante . Il posa son sac assez gros et emcombrant sur le reste de la banquette a coté de lui (peut etre pour que personne ne s'y mette) ,installa précieusement sa gourde entre lui et son sac et releva la tete pour matter encore un peu mieux l'humaine assise devant lui . Il regarda légèrement par la fenetre en laissant des grosses trasses de buées (il était encore bien essouflé) espérant que son pere ne monte pas avec lui (ni que personne d'autre ne monte avec lui) !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptySam 1 Oct à 19:18

"Tiens Kreich! Ah ta bien raison de venir ici. C'est plus tranquille..."
Sarà regarda dehors et vit Jeadiel venir vers leur caravane. Il posa ses armes et son...instrument.
*J'espère qu'il le maîtrise mieux qu'à l'auberge...*
"Jeadiel, c'est ça? Bienvenue dans notre...euh...palace...En tout cas, ce qui est bien, c'est que j'ai bien l'impression que nous sommes les seuls, comment dire...bons combattant du groupe, enfin dommage que Inael ne soit pas venu là. Alors, tu maîtrise ton instrument...runique? Si tu veux, je peux t'aider un peu en musique, nous les elfes, on se débrouille bien dans ce domaine et moi j'adore la bonne musique!"
Sarà était vraiment enjoué de partir, elle en avait marre de cette ville et ce voyage allait lui permettre de mieux connaître ses futurs compagnons d'armes.
*Euh sinon il y aurait pas une autre fille dans le groupe qui voudrait venir?...euh Melina...bon ben pas grave, je reste en compagnie de ces deux messieurs...j'espère qu'ils vont savoir se tenir!*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptySam 1 Oct à 19:27

"Oui, je commence à le maitriser. Ce fut dur au début, ca change du clavecin, mais là je commence à réussir des solos brillants, parfois doux, ou plutôt violent, voire des balades... Si cela vous interesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptySam 1 Oct à 21:06

"Si vous pouviez nous jouer un peu de tout, cela serait génial bien qu'une bonne musique violente, et percutente soit une bonne idée mais je suis pas sûr que se soit du goût de tout le monde..."
Elle leva les yeux pour désigner les cccupants des autres diligences puis son regard retombant sur Kreich.
"Puis ensuite faudra faire attention quand on apporcha d'une forêt ou bien toutes autres zones suceptibles d'être habitées par tout et n'importe quoi...logique après tout, à part si ça rameutte des grobis, dans ces cas là, ne perdait pas une seconde mon ami!"
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptySam 1 Oct à 22:20

Kreich regarda Sarà, puis lui déclara :
« Oui, mais voyez vous, je ne sais pas si, personnellement je dois plus craindre les zones hantées par les gobelins ou bien celle où la civilisation règne ! Au cours de mes errances, j’ai remarqué que nous sommes plus susceptible de tirer les armes face à nos "congénères", plutôt que face à des peaux-vertes ! » Puis il enchaîna en parlant à Jeadiel :
« Qu’importe l’avis des autres, joues nous un bonne air, entraînant ! Si ça ne te gênes pas au moins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptySam 1 Oct à 22:23

Melina se dirigea vers la quatrième diligence, et s'installa a coté de sarà.
"bonjour tout le monde, comment ca va ? bon veuillez m'excusez mais il faut que je me change, ca ne vous dérange pas si je vous lance un sort de sommeil quelques minutes ? non ? bon tant mieux alors" elle lança donc un sort de sommeil sur les deux mâles en châleur, et demanda a sarà de l'aider a se changer convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
la vermine de choc
Dur(e) à cuire
la vermine de choc


Nombre de messages : 70
Localisation : Romans
Date d'inscription : 22/07/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptySam 1 Oct à 22:27

Kreich tourna la tête quand il vit la porte de la diligence s’ouvrir, puis il vit Melina monter. C’est alors qu’il entendît les mots de la femme…Ce changer ? Ici ? Devant eux ? Non pas que cela le déranger, amis vraiment, il y avait vraiment des personnes sans gênes ! Puis, avant même de penser à autre chose, il s’endormit…
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelf
Mercenaire renommé
Ptitelf


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 11:33

"Tu veux de l'aide, attends..."
Sarà aida Melina à se changer.
"Sympa, le sort de sommeil! En tout cas c'est gentil de venir ici car ils ont l'air correct mais bon on ne sait jamais. Un homme reste un homme! Tu va voir ici, on va bien s'amuser! De la bonne musique, un peu de magie et de bons combattants, voilà un bon mélange!
*Ouf, merci d'être là Melina...*
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 15:04

"merciiii ! et voila !"
Melina dissipa ensuite son sort, plusieurs minutes après l'avoir lancé, et quand les deux hommes se réveillèrent, ils la virent en tenue beaucoup moins indécente...
"vous nous chanter une balade, cyril, s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 15:14

Jeaidel ne doramit pas pendant le chamgement de la semi-elfe. Pour une raison inconnue, le sort n'avais pas foncionné. Il en profita donc, mais sans rien en montrer... Puis, à la demande de Melina :
"Je peux essayer."
Il srotit son instrument de la housse, commenca à trifouiller sur tous les boutons, puis commenca à chanter une ancienne balade Bretonnienne, parlant d'un héros du nom de Roland, son instrument semblant être une guitare normale de par son bruit...


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Helclaeynn
Leader de la CFdS
Helclaeynn


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2005

Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 15:47

"eh bien, c'est beaucoup plusb agréable que ce que vous essayiez hier soir, félicitations !" elle le gratifia d'un de ses plus beau sourire, puis se laissa aller a la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créatures des Temps Anciens.   Créatures des Temps Anciens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures des Temps Anciens.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser