La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Call of Aliens

Aller en bas 
+4
Aynkkel
Mauldred
Wolfen
Akira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyDim 18 Juin à 20:28

Thyriel dégaina alors son épée, et, épée dans la main gauche et pistolet shuriken dans la droite, chargea la bête. Tout en tirant avec son arme, il donna un grand coup de sa lame sur le bras de la créture qui se sépara du corps. La bête se retourna, et Thyriel, toujours tirant, enfonca son épée dans la gorge de la créature, la ressortit et s'écarta, et en profita pour recharger rapidemment son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyDim 18 Juin à 20:55

L'autre main serra le cou de l'eldar, le soulevant du sol sans difficulté. La blessure se refermait déjà, et le bras coupé commencait à repousser. La puissance du monstre était telle que Thyriel lâcha ses armes pour tenter de desserrer la prise du mutant. Ce faisant, il était entre ses camarades et le régénérateur, bloquant toute ligne de vue dans un vaisseau si étroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyDim 18 Juin à 21:36

Thyriel lanca son pied dans la tête du monstre, ce pied étant protégé par l'armure, on entendit un craquement, mais cela ne suffit pas à faire relacher la pression sur son cou, alors il tenta une manoeuvre difficile: faire pivoter son fusil de sorte que le canon soit pointé sur la tête du monstre. Thyriel était heuresement agile et au bout de quelques douloureuses secondes pendant lesquels l'étreinte du monstre se resserait, il réussi son action, et sans plus attendre, tira. A cette portée, le tir traversa la tête du monstre avec une terrible puissance, faisant un trou de la taille du poing dans le crane de la bête. Celle-ci lacha aussitot Thyriel, qui récupéra ses armes, et donna aussitot une grand coup d'épée dans la face de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyDim 18 Juin à 22:05

Cela ne la gêna pas. Elle saisit l'apée et le fusil de Thyriel, les identifiant comme les menaces pressantes, et les broya. Puis, d'une vitesse stupéfiante, elle frappa des deux poings dans le torse de Thyriel, l'envoyant contre un mur. Celui-ci ne put retenir un cri de douleur quand son épaule frappa le mur dans un craquement et une bosse impressionnante dans l'acier...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyDim 18 Juin à 23:26

Surmontant sa peur, Lléna rampa hors du conduit qui lui servait de refuge et ramassa le pistolet de Thyriel. Le monstre parraissait invincible mais tout homme même si il n'en était plus tout a fait avait un point faible.
Empoignant le pistolet à deux mains, elle tira a bout portant en plein dans l'entrejambe du monstre.
La créature resta un instant hébétée puis se plia en deux en hurlant de douleur. Ses bras fouettèrent l'air mais Lléna avait déja bondi en arrière et se replia vers le reste du groupe en jettan un regard engoissé vers Thyriel.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 0:27

La créature se releva à peine une seconde plus tard. Elle jeta un reagrd noir au groupe et commenca à foncer...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 0:39

Le medic n'avait jamais rencontré de pareil bete et cest aussi pour ca qu'il avait longtemps ésité seul dans sa cabine , dans la quelle il était resté depuis son arrivée rapide.
Il sortit enfin ,jetant une seringue d'adrénaline vite dans la poubelle juste à coté de la chambre.Il leva le fusil à un bras ,la crosse appuyé dans l'intérieur de son coude et tira 3 coups qu'il suggéra rapidement inutile tout en accélérant progressivement son allure vers la bete .
A quelques pas de lacréature il jeta son pistolet ,attrapant son couteau de la main gauche .Il tenta de mettre un coup de manchette à la bete mais sans tourner la tete ,elle immobilisa l'attaque d'un bras .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 0:48

La bête commenca à étrangler le médecin avec la même méthode et le même résultat qu'avec l'eldar qui avait chargé à peine quelques secondes précédemment... Et là, des exclamations de dépit fusaient, les autres voulant visiblement tirer mais le médic' les en empêchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 11:10

RadicalEdge69 inonda toutes les fréquences radios de ses camarades et se mit à parler à toute vitesse :
"- Inutile au corps à corps on va se faire déchiqueter et elles ont l'air plutôt coriace, suffisamment pour qu'un tir de gros calibre ne leur fasse pas mal. Je propose plusieurs solutions : les isoler pour qu'elles manquent d'air et finissent asphyxiées, leur capacité de regénération doit leur demander beaucoup d'énergie. Je peux aussi activer le système anti grav du vaisseau, en apesanteur ça sera bien plus difficile pour elles de nous atteindre. Enfin si le médic' à une seringue de calmant/tranquilisant/sédatif pour rhinocéros ça serait bien qu'on y pense.... ah et j'allais oublier.... une décharge de Xvolts doit sévèremment secouer, si vous arrivez à l'attirer près d'un de mes tableaux de commandes il sera facile de dériver un câble et.... ZZZZAP ! Bon prenez vite une décision parce que coco est un peu trop secoué à mon goût là...."


HRP : j'ai mis X avant les volts pour ne pas dire une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 13:10

Radical Edge n'avait pas si bien parlé ,Bob ne semblait pas avoir attendu les conseils de ses compagnons tandis que une seringue vide se décrochait du corps de la bete pour s'exploser par terre .Juste à coté ,une deuxième encore plantée dans la bete était aussi vide .
Ces tranquilisants très fort à base de morphine très concentré n'avait pour l'instant aucun effet sur la bete .En tout cas aucun voyant ,le medic' tentait toujours de se décrocher ou du moins respirer quelques secondes en mettant toutes sa force pour ouvrir les griffes de la bete .
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 13:25

Priant pour que les seringues du médic fonctionnent, Llena bondit au secours de Thyriel toujours contre le mur et entreprit de l'éloigner du mutant en essayant de ne pas forcer sur les blessures de l'eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 20:10

RadicalEdge69 eut soudain une idée redoutable, elle fila dans la cuisine et ouvrit un des coffres à cryogénisation, sortant un bout de viande.... congelé. Elle le fit chauffer sans douceur avec son fer à souder laser (juste pour décongeler, c'est pas de la grande cuisine hein ?) et prit le machin sanguinolent à deux doigts, l'odeur de chair brûlée et humide lui retournant l'estomac. Elle fila ensuite vers le monstre et essaya de l'attirer vers la sortie du vaisseau, laissant des taches de sang partout à son grand déséspoir puisque c'est elle qui nettoyait...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyLun 19 Juin à 20:33

L'Aigle engagea un nouveau chargeur dans son pistolet laser et tournant la tête vers Llena il dit:"Si tu ne sait pas te battre,tu connais les prière à l'Empereur!Alors résiste la!
Puis,se tournant vers le capitaine,il déclara:"A trois on tir tous ensemble!Un!Deux!..."




hrp/je laisse a akira le choix de dire trois^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyMar 20 Juin à 0:34

"Trois !"
Un déluge de projectiles divers s'abattit sur le monstre. Il commenca à régénrer ses blessures, mais au fut et à mesure que les chargeurs se vidaient, ses capacités se faisaient de moins en moins sentir... Jusqu'au moment où il s'effondra, raide mort. Ses blessures mortelles se refermèrent de quelques millimètres avant qu'il ne rende son dernier souffle.
Bilan : des chargeurs vides, le sol du vaisseau taché, le copilote hors d'état de combattre, des trous partout dans la coque et une plaque tordue.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyMar 20 Juin à 14:38

L'aigle murmura une prière à l'Himmortel Empereur...Et rehcargea son pistolet laser...A ce rythme là il n'y aurait bientôt plus assez de munitions...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyMar 20 Juin à 16:05

Le medic' qui avait été laché quelques secondes avant la mise à feu -après avoir planté les doses de morphines- ralait seul sur le sol tandis que le reste du groupe était assez fier d'eux.
Il sortit sa sacoche de 1er secours et pris un bandeau blanc et un tissu propre qui devint vite rouge du sang de l'homme qui avait été légèrement blessé par la bete .
Il retrouva vite son souffle normal (après avoir été légèrement étranglé) et son sang ne coula plus ,il se leva enfin en s'appuyant sur le mur non sans difficultés et constata les dégats d'un tour de tete .
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Aventurier(ère) solitaire
Ikrich


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2005

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyMar 20 Juin à 16:07

Jcrois que le steak a pas trop servi parce que ce genre bete préférerait plutot se servir directement sur moi que manger un vieux bout de viande cramé .
Passons lol ...
Y'en a d'autres ??!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyMar 20 Juin à 17:40

RadicalEdge69 avisa la couette et demi qui lui restait après un tir qui avait ricoché et elle devint furax et explosa, ses cheveux et sa couette fumante dressés sur sa tête :
"- Vous êtes complètement débiles ou QUOOIIII !!?? Et qui c'est qui nettoie après ?! hein ? qui ? Et qui c'est qui va me rendre mes cheveux hein ! Alors maintenant hop ! chacun un chiffon, un chalumeau ou n'importe quoi et vous nettoyez vos bêtises !"
S'apercevant qu'elle avait toujours son steak cramé dans la main elle l'envoya sur la tête du premier venu avant de partir en claquant les pieds, coco grésillait de fureur en épongeant les traces de sang que laissait sa maîtresse derrière elle avec ses sandales.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyMar 20 Juin à 17:49

"Du reste, avant de partir, il nous faut retrouver Dédé. Rad', reviens ici ! Servez vous en armes, en on y va."
Il désigna la caisse et alla rapidement dans ses appartement. Il en sortitr deux pistolets laser qu'il sangla sur ses cuisses, et deux automatiques de faible calibre qu'il accorcha dans son dos. Il n'avait plus qu'un chargeur pour chacun de ses gros calibre, il préféra donc juer la sécurité... Puis remplit ses poches de clips énergétiques et de chargeurs. Finalement, il glissa aussi dans son manteau un paire d'armes à barillet, et glissa quelques speedload dans sa poche intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyMar 20 Juin à 20:21

L'Aigle regarda la caisse d'un air triste...Il lança son pistolet laser dedans avec ses chargeurs et dit:"Il reste plus grand chose...(en effet,1 fusil laser..A moins que ce ne soit pas ma caisse^^)
Attendez,moi je vais chercher des truc perso..."

Il alla dans sa cabine,et sous le matela,bien dissimulé,il sortie un deux pistolet bolter récupéré durant La campagne de L'Oeil de la terreur avec trois chargeur pour chaque,un fusil a pompe de l'adeptus arbitre à balle auto-guidé...(cf:paroles de sang,nouvelle: la routine)...
Il mit son épée dans son dos...il ressemblait maintenat à l'ancin garde impariale qu'il avait été...Un dur des durs...


Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyMar 20 Juin à 23:29

Tout le dock semblait bien silencieux tout d'un coup. Les forces de marée engendrées par la rotation quasi-synchrone autour de la planète géante déformaient légèrement les robustes structures internes au fur et à mesure que la station tournait doucement sur elle-même, provoquant de temps en temps un bruit de ferraille compressée ou étirée. D'habitude ces grincements étaient masqués par le bruit ambiant des machines, des gens qui allaient et venaient, mais ils étaient normaux.

Les lumières rouges clignotaient toujours en silence, rappelant à tous que le danger était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyDim 25 Juin à 23:35

Toussotant légèrement, Lléna se tourna vers le capitaine.

--Heu... auriez vous une arme pour moi mon capitaine, j'ai rendu son pistolet a Thyriel et... je préfère avoir quelque chose sur moi si on recroise une de ses... choses.

Elle jetta au capitaine son regard de demoiselle en détresse qui aurait pu stopper la charge d'un carnifex en rut. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 14:45

Thyriel se releva un peu, et demanda ses armes broyés par le monstre. Les récupérants, il réussit à les rafistoler car elles étaient prévus pour subir ce genre de dommages.
_Capitaine, je suis désolé mais je ne suis plus trop en état, et ne pourrait vous suivre et tirer a part si je reste statique. Je ne suis même plus sûr de pouvoir piloter, alors qu'allons-nous faire? Car malgré la quarantaine, nous devons prtir, c'est trop dangereux de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 19:30

L'Aigle Gromella une fois de plus,maudissant les mutants et toutes les saloperies du Warp...Il se tourna vers le capitain et dit
"Je sait que c'est vous le Boss...Mais,j'ai connu plus d'un combat....Et rester au même endroit n'est jamais bon..."
Il eut un sourire en repensant a ses hommes durant la Chute de Cartago ou l'un d'aux avait dit d'une voie presque enfantine:"Messieur,comme le dit le guide du Garde Impériale,nous devrions avancé et..."Tout le monde avait rit...Enfin,pas longtemps car juste aprés,un tir de bolter lui avait fait sotter la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 22:28

RadicalEdge69 avait totalement abandonnée l'idée si rebutante de netoyage et s'était assis sur un bout de métal en se limant les ongles, sales bien entendus, sous l'oeil bienveillant de coco qui bourdonnait toujours dans sa caractéristique odeur d'ozone...
"- On fait quoi chef ? parce que moi hors du vaisseau je sers à rien, à part au combat très rapproché avec mon zipper, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Aliens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Aliens
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP : Call of Aliens
» Inscriptions : Call of Aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: RP non WH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser