La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Call of Aliens

Aller en bas 
+4
Aynkkel
Mauldred
Wolfen
Akira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 19:48

Vincent lui savait que rien ne pourrait arrêté un vaisseaux de la flotte...Et merde pensa-t-il,pourvu que mes anciennes armes ne soit pas considéraient comme "illégales"...En effet,dans son casier,il y avait son ancien fusil et pistolet laser,mais aussi un pistolet bolter qui était une prise de guerre sur un space-marine du chaos...Dans un soupire il dit"L'Empereur nous garde!"
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 0:31

Entandant l'ordre de cessez le feu, Llena mit a regret la commande d'artillerie hors tention. Ne voulant pas se trouver seule avec une équipe d'inspection disposant de tout les droits au nom de l'empereur, elle s'éclipsa discrêtement pour rejoindre le Capitaine et l'intrigant Thyriel, elle savait que son rôle était de rester à son poste mais... Elle ne voulait pas rester seule dans les couloirs de ce vaisseau.


Dernière édition par le Sam 3 Juin à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 1:57

"Très bien, mon scribe a noté. Mais vous n'avez pas répondu à mon avant-dernière question, capitaine... bah, laissez tomber, c'est juste que j'aime bien, quand j'inspecte un bâtiment, savoir l'âge du capitaine mais en vérité cela n'a pas d'importance."

L'officier de la Garde fit une pause, puis reprit.

"Vous ne savez donc pas ce que vous transportez ? Hum, je vois. On a dû vous promettre une grosse somme pour que vous ne soyez pas trop curieux. L'appât du gain risque de vous perdre un jour, monsieur De Felger. Le montant de votre prime pour ce convoyage n'est pas une excuse pour frauder. Mais si vous lui donnez le nom de votre commanditaire, le tribunal pourra peut-être se montrer... indulgent."

Dans la cale, les serviteurs avaient visiblement du mal à porter la fameuse caisse blindée, mais leurs bras mécaniques les aidaient à en supporter le poids. Le technaugure restait derrière eux, sans doute pour les superviser.

"Allez, fainéants, du nerf !" leur injectivait-il, "Quand vous aurez fini de la transporter jusqu'à la navette, vous viendrez avec moi pour contrôler l'Esprit de la Machine de ce vaisseau."

Pendant ce temps, l'officier impérial continuait de parler à Cyril en marchant sur la passerelle.

"Vous aimez la musique classique alors cela m'attriste de vous dire cela mais bon, c'est mon travail... Voilà, je suis désolé mais il est de mon devoir de vous emmener vous et votre équipage à bord du Marteau du Jugement. Le Fides Veritas sera remorqué dans notre baie d'embarquement en attendant que vous soyez jugé. Je témoignerai en votre faveur si j'en reçois l'autorisation de la part de mes supérieurs. Je ne suis que lieutenant, vous savez. Parfois notre tâche est ingrate, mais que voulez-vous... l'important c'est d'aimer la musique classique, vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 12:04

"Excusez-moi lieutenant... Mais... Je suis un Rogue Trader. Vous savez, les explorateurs... Et mon commanditaire, bien qu'il ait voulu rester discret et ne m'aie pas dit son nom, m'a avoué à demi-mot avoir de bons rapports avec le Seigneur Legat de Terra.
Vous savez que les Rogue Traders agissent parfois en limite de la loi... Et ma "désertion" comme cette mission sont en rapport avec une planète potentiellement dangereuse. C'est pour cela que, bien que je comprenne votre empressement à me juger, je me dois de vous prévenir que si je décède, il se pourrait que l'équipage de votre vaisseau soit affecté à des patrouilles lointaines et sans gloire. Du reste, si je repars, je ferais tout ce qui est en mon considérable pouvoir pour étouffer cet évènement."

Il jouait sa dernière carte. Son passé était très éloquent. En dix ans d'exploration, il avait découvert des centaines de planètes, assujeti une dizaine de peuples, exterminé une demi-douzaine d'autres. Il avait acquis une notoriété très élevée, lui permettant parfois d'effectuer des missions discrètes. Cela pouvait en être une. Et pour prouver sa bonne foi, il montra le pendentif symbole de sa fonction. Un des pendentifs difficiles à voler et impossible à contrefaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 13:03

"Ah non mais vous n'y êtes pas du tout. Ce n'est pas moi qui vais vous juger. Je ne suis en rien responsable de ce qui va vous arriver. Comme je vous l'ai dit, je ne suis que lieutenant, si vous voulez faire jouer vos relations capitaine, ce ne sera pas avec moi mais avec les juges qui vont vous entendre à bord du Marteau du Jugement. Je suis navré, j'aurai bien voulu vous aider mais je ne peux rien faire pour vous pour l'instant."

L'officier avait vraiment l'air désolé de devoir l'arrêter. Non pas parce que les relations de De Felger l'avaient impressioné, en fait il s'en fichait éperdument, mais bien parce qu'il aimait la musique classique, comme lui.

"...Attendez, peut-être qu'il y a un moyen. Vous pouvez parler au Seigneur-Capitaine Varjan du Marteau du Jugement via la radio, peut-être qu'en lui disant ce que vous venez de me dire... qu'en pensez-vous ?"

Le lieutenant lui tendit son oreillette et son micro après avoir réglé la fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 13:38

"Merci lieutenant."
Il saisit les instrument et les ajusta.
"Mes respects, Capitaine Varjan. Ici le Capitaine Cyril de Felger, du Fides Veritas. Je vous parle car actuellement, je suis en mission urgente pour un proche du Seigneur Légat de Terra, en qualité de Rogue Trader. Mission qui a commencé par une prétendue désertion. Cherchez dans vos fichiers, vous comprendrez que mon tableau de chasse m'a permis d'avoir quelques relations utiles. Si vous me laissez partir, je ferais tout ce que je peux pour étouffer cette arrestation, par ailleurs toute à votre honneur. Si par contre je viens à ne plus communiquer à mon employeur, ou à lui dire simplement votre nom, il se pourrait que vous soyez mis à mort pour trahison. J'espère tout de même que nous arriverons à un arrangement, quitte à ensuite revenir vous rencontrer pour discuter plus sereinement de mon jugement. Comprenez que je dois faire vite, très vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 16:26

Llena qui venait d'entrer dans le poste de comandement fut abasourdie par le ton du capitaine. Il parlait d'égal a égal avec le capitaine de l'autre vaisseaux et le menaçait même de mort.
*Impressionant, ne s'avoue t'il jamais vaincu ?*
Elle se raprocha de Thyriel et lui souffla discrêtement à l'oreille :
"Que ce passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 16:35

RadicalEdge69 était assise sur une rampe, non loin de la passerelle, elle regarda passer les technos-serviteur avec une joie certaine : c'était tellement intéréssant de voir ces prodiges de technologie... Le technaugure la toisa et elle lui sourit, de la manière que possède les enfants. Elle descendit de la rampe et vérifia quelques réglages sur un panneau de contrôle qu'elle activa avec sa petite télécomande.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 16:41

Thyriel ne tourna même pas la tête mais lui répondit à vois très basse, de sorte qu'elle seule pouvait l'entendre:
_Le Capitaine joue sa dernière carte, c'était un très utile Rogue Trader avant, et il fait passer notre voyage pour une mission secrète. Sa peut peut-être marcher... Khaine nous garde.
Puis il prit concience de à qui il parlait (il n'avait pas fait attention), et regretta ses dernières paroles, elles risquaient de le trahir. Il s'écarta donc en se maudissant interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 16:57

Llena sentit son sang se glacer... Le nom du dieu Eldar résonnait dans sa tête.
*Khaine...*
Elle se rapellait de ce nom. Au milieux de tout les autres,
*Esh mendha kael hoan Kaela Mensha Khaine.Phael et kaan...*
un voile tomba devant ses yeux. Occultant le capitaine, la cabine, la lumière.
*Ho non, pas encore, ce n'est pas le moment.*
Un curieux frisson traversa son échine, remonta le long de son cou et atteint le haut de son crâne. Et elle s'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 17:11

Thyriel fut étonné de l'évanouissement de sa camarade. Il la rattrapa avec une vitesse inhumaine (heuresement, personne ne le remarqua), et parla au capitaine:
_Je vais la ramener à sa cabine. Je me demande ce qu'elle a... Bon, je reviens, comtez sur moi.
Il alla la remetrre dans sa cabine et l'alongea, puis revint au coté de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 20:08

Klaus entra dans la cabine silencieusement, suivant Thyriel. En vérité, il avait été sur le point de rentrer y rejoindre le capitaine quand il avait vu l'étrange homme sortir en portant Llena. Préférant ne pas montrer qu'il l'avait vu, il était allé ailleurs et avait attendu pour revenir.
Il se passait décidémment trop de choses étranges à bord. Quand il s'était engagé à bord du Fides Veritas, il pensait que le capitaine serait un quelconque crétin qui ne s'apercevrait jamais de ses dons et qu'il pourrait quitter une fois arrivé là où il le souhaitait. Seulement, plus il passait de temps en compagnie du capitaine, plus il se rendait compte de sa force d'âme.
*Si on se sort de ce pétrin vivant, je vais peut-être devoir quitter cet endroit, pour ma propre sécurité.*
Il demanda cependant à Thyriel :
— Que se passe-t-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 20:27

Vincent resta statique...il se souvenait de sa jeunnesse sur Andoras,le ciel avec ces deux lunes...Et tout le reste...Et il risquait de finir sa vie là...Comme un moins que rien...lui qui avait vu tant de champs de bataille...Tant d'acte hérïque...Il chercha dans sa mémoire quelque chose qui pourrait les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptySam 3 Juin à 23:41

Thyriel se retourna.
*Encore! Ils ne peuvent s'informer seuls?*
_Le capitaine tente de nous sauver en prétextant une mission secrète, c'était un Rogue Trader utile avant. Llena s'est évanoui, je l'ai ramenée à sa cabine.
Puis, il rentra a nouveau dans la salle se mettre au coté de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 10:31

Cyril entendit de nouveau la voix froide et lugubre du capitaine du Marteau du Jugement dans l'oreillette.

"C'est le lieutenant Gaer qui vous a donné l'autorisation de me parler alors que vous êtes en état d'arrestation ? Hmpf, il fait toujours ça quand il rencontre quelqu'un qui aime la musique classique. Pour vous répondre, capitaine De Felger, sachez que je suis moi-même très bien placé niveau relations, et qu'en tant que seigneur-capitaine d'un vaisseau de guerre de l'Empereur-Dieu Tout Puissant de Terra, et donc représentant de Son autorité suprême, je n'ai pas à céder aux menaces d'un vagabond de votre espèce, même au fin fond du trou du cul des Bordures Orientales. Le statut de Rogue Trader vous donne peut-être le droit de tricher, capitaine De Felger, mais pas de vous faire prendre. Parfois il faut assumer ses actes. Terminé. Repassez-moi le lieutenant s'il vous plaît."

Le lieutenant Gaer, puisque c'est ainsi qu'il s'appelait, regardait Cyril avec curiosité, il demandait en souriant, plein d'espoir : "Alors, qu'est-ce qui a dit ? Il accepte ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 10:39

"Non."
Puis il se précipita vers la bulle où se trouvait son Navigator.
"Démacleute ! Un message pour le Seigneur Inquisiteur Kessel à Agata Secondus ! Sommes pris par le Capitaine Varjan, du Marteau du Jugement, à l'extermieur du systèle cible. Mission entravée. Demande de libération conditionelle afin de finir la mission."
L'Inquisiteur Kessel, si souvent montré du doigt pour ses matières radicales, étaient son dernier allié. Toutefois, cet Inquisiteur avait des relations... Puis il retourna vers la salle principale.
"Bien Lieutenant, je suppose que je dois vous remettre mes armes ?"
Il tendit par les canons deux pistolets semi-automatiques de gros calibres marqués du sceau de l'Ordo Malleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 10:43

Thyriel grinca des dents.
*Rendre les armes? Je n'aime déjà pas ça mais en plus mon pistolet me démasquera surement. Si ils le voient je dirait que c'est une prise de guerre, mais mieux vaut éviter que cela arrive...*
Il cacha donc son arme dans les pohes cachées de ses habits.
*Ils ne devraient pas le trouver a moins de faire une fouille à l'ancienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 17:52

Vincent sursautta...rendre les armes!Son casier était un véritable arsenale,car à part un pistolet et un fusil laser,il y avait aussi un pistolet bolter,des bombes a fusion,des grenades et une épée tronconeuse...Et cette épée lui avait plus d'une fois sauvé la vie..."Par le trône d'or!vous n'allez pas nous prendres nos armes!J'ai combattu pour l'immortel Empereur de l'Humanité sur des centaines de monde!Et il n'est pas question que je rends mon armement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 21:30

RadicalEdge69 sourit à l'éventualité de rendre les armes, quelles armes ? vous avez vu des armes ? Par sécurité elle cacha ses clés laser et autres commandes dans le tableau de contrôle le plus discret possible. Elle garda sa télécommande sur elle cependant... Et coco la suivit en bourdonnant quand elle tendit son tournevis au commandant :
"- Z'êtes sûr que je peux pas le garder ?" Dit elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 21:45

Le lieutenant Gaer revint vers Cyril, un drôle de sourire en coin sur son visage, son oreillette et son micro de poche dans la main. "Le seigneur-Capitaine Varjan veut vous parler de nouveau."

Le capitaine Cain n'avait pas le choix, il prit l'oreillette et s'attendit à se faire sermonner une deuxième fois, il prépara une réplique bien cinglante. Il entendit encore une fois la voix de Varjan...

"Cyril, je te fais marcher depuis le début. "Cain"... c'est moi "Nuggets" ! Tu te souviens ? Ton vieux pote de l'école d'astronavale... Karl Varjan !"

Le lieutenant Gaer dit alors : "Il m'a dit de vous rendre vos armes et de vous laisser filer. Je vous avais dit que ça marcherait."

Peu de temps après, l'équipe d'investigation était partie avec sa navette. Cain était toujours en communication avec Nuggets.

"Désolé pour t'avoir tiré dessus, mais je te connais un peu Cain, tu n'aurais pas hésité à me tirer dessus toi non plus. Même si tu n'avais qu'un lance-pierre pour abattre un Titan Warlord..."
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 18:43

"Tu sais bien que plus gros est le défi, plus je suis motivé... Mais on se reverra bientôt, je te le promets !"
Puis, à Démacleute :
"Annonce que le problème est réglé, si le message est parti !"
Il fit repartir le vaisseau et repartit, à petite vitesse, vers la station, une fois la caisse réembarquée. Il soufflait un grand coup... Il aurait du se souvenir des quelques coups qu'il avait fait avec Varjan. Il faudrait quand même éparer le vaisseau, mais ca, ca pourrait se faire sans trop d'encombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 20:14

Thyriel fut soulagé et alla se remettre au poste de pilotage en parlant au capitaine au passage.
_Je vais piloter si vous voulez continuer à parler capitaine, sinon je vous attends. On va bientot entrer en phase d'approche de la planète.
Puis il alla s'assoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 21:33

"Je peux piloter et parler en même temps, surtout avec le guidage d'approche... mais c'est gentil, je vais aller me reposer. Apelle-moi juste avant l'atterrissage."
Un clin d'oeil, puis le Capitaine se leva et se rendit dans ses appartements, spartiates : un lit, une armoire, une table et une chaise encombrés de cartes. Il comptait bien se reposer quelques heures au vu de l'état du vaisseau. Sa première priorité sera de le remettre en état.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 21:40

Thyriel se mit donc aux commandes, et pilota calmement avec la dextérité des eldars en ménageant le vaisseau à cause des dégats. Il fit une annonce à l'équipage:
_Arrivée dans 2 heures, phase d'amarage dans une et demie.


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 0:56

Enfin réveillée, Lléna apris que le vaisseaux était tiré d'affaire bien qu'il faille réparer les dégats. Elle retourna donc à son poste et entreprit un inventaire des dégats dans sa section. Rien n'avais l'air bien grave et elle en fut rassurée. Cependant, son esprit était préocuppé par les mots prononcé par Thyriel.
*Il faut que je lui parle le plus tôt possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Aliens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Aliens
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP : Call of Aliens
» Inscriptions : Call of Aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: RP non WH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser