La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Call of Aliens

Aller en bas 
+4
Aynkkel
Mauldred
Wolfen
Akira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptyJeu 19 Oct à 20:24

l'Aigle récitat alors son cathéchèse appris par coeur durant sa vie de simple soldats de l'Emperium,puis, regardant les gardes droit dans les yeux il dit:
"Croyez vous qu'un suppots des dieux Sombres aurait pu Réciter ainsi la prière à l'Immortel Empereur de l'Humanité sans en subir les foudres de sa divine justice!
et vous, comment savoir que vous n'êtes pas vous même des suppots des dieux sombres!...
Allons, vous voyez bien que je suis un vieux garde impériale qui a été certainement comme vous attaquer par les créatures...
Unissons nos force....

Vincent sorti alors un petit objet très lentement de sa poche et l'envoya aux gardes
Regardez ceci les jeunes...
L'objet en question était une honorifica impérialiste...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptyJeu 19 Oct à 21:27

Le premier garde baissa immédiatement son arme et fit un salut militaire à Vincent tandis que l'autre, plus méfiant, examinait l'honorifica.

- Excusez-nous, officier. Seconde classe Jarius, du 55ème Letonien.

- Mouais... c'est une vraie on dirait. Je suis le sergent Oleus, du 55ème Letonien aussi. Vous êtes vraiment officier ? De quel régiment faites-vous partie ? Et qu'avez-vous fait de Sternus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptyVen 20 Oct à 17:08

L'aigle regarda le second soldat avec le même regard que L'Inquisiteur BAstiste lorsqu'il leur avait annoncé la mort de leur Monde:
-Je Suis Le Colonel Vincent Anrond du CXII Andorassien, et je présume que l'homme que vous nommez Sternus est l'Homme que moi et mes coéquipiés avons abbatus...Il a mal réagis face à la situation...Le Guide de la Garde Impériale explique que en dans ce genre de cas il aurait du nous demander nos identités avant de nous attaquer...Et toujours d'après cet ouvrage, vous devez obéir à l'officier le plus gradé encore en vie...Alors sergentOleus, voulez vous passer en cours martiale, ou vous allez baisser ce putain de fusil!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptyVen 20 Oct à 18:10

Le sergent Oleus répondit d'un air grave.

- Nous sommes perdus dans le Warp, et vous me parlez de cour martiale. Sauf votre respect colonel, vous avez perdu la raison. De plus la mort d'un de mes soldats sous ma charge en partie par votre faute m'amène à me poser certaines questions.

Il abaissa enfin son fusil, lentement.

- Sternus était un bon soldat. Nous nous mettons sous vos ordres, mais sachez que ce n'est pas de gaité de coeur.

Puis il rendit à Vincent son Honorifica Imperialis et lui montra les civils qu'il protégeait.

- Nous avions pris en charge la protection de ces civils. Tous des chercheurs dans ce complexe orbital, beaucoup sont diplômés de très hautes études dans des domaines qui nous dépassent largement, mais regardez-les maintenant : de vraies loques humaines. Donnez-leur une arme et ils se logeront un tir dans la tête, voilà à quel point ils ont peur et sont désespérés. Mais donnez-leur un problème à résoudre qui demande un cerveau et ils vous le feront les doigts dans le nez.

Oleus avait l'air d'être partagé entre la pitié et l'admiration pour ces personnes. Son engagement dans la Garde Impériale ne lui avait pas permis de faire de grandes études et il semblait le regretter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptySam 21 Oct à 12:35

L'Aigle fit une sourire compatissant au deux gardes et continua:
-Je vais faire venir mes coéquipiers....
Il se retourna, appela le capitaine et lui dit de venir, mais murmura:
-Dit au Xenos de cacher son visage....
Puis se retournant vers les scientifiques, il ajouta:
Alors vous êtes des têtes....Et bien, j'ai deux question:
-1°Avez vous des munitions
-2° ou est la salle de controle...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptySam 21 Oct à 20:13

Thyriel avait parfaitement put entendre ce qui c'était passé et avant que le capitaine ne le lui demande, il avait caché son visage comme avant et rangé ses armes peu orthodoxes. Il entra alors, doucement, imitant a la perfection la facon de se déplacer et de se mouvoir des humains, trop parfaitement peut etre, mieux qu'eux en fait. Il éviterait a tout prix de se reveler, avec ses mon-keigh de la garde imperiale, on n'était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptyLun 23 Oct à 1:08

Une femme parmi les civils, âgée d'une soixantaine d'années à vue d'oeil, s'avança pour répondre à Vincent.

- Ecoutez,nous ne sommes pas des soldats, nous n'avons pas de munitions, demandez plutôt au sergent. Maintenant, pour la salle de contrôle, je peux vous répondre.

Elle marqua une pause. Elle avait l'air fatiguée et usée.

- Ce que vous appelez la salle de contrôle, nous l'appelons le Coeur. Comme son nom l'indique, il est situé au centre de la station. La station est en rotation sur elle-même, même avec la gravité artificielle il y a une différence entre la gravité au centre de la station et celle qui règne à ses extrémités. Vous connaissez la force centrifuge ? Quand vous êtez à l'extrémité d'un bras qui tourne, vous êtes attiré vers l'extérieur et vous serez catapulté si on vous lache. Pour contrer cette force, les générateurs de gravité artificielle sont inclinés d'un angle croissant au fur et à mesure qu'on se rapproche du bord, ce qui a pour effet de diminuer la composante verticale de l'accélération et ainsi le...

- Traduction ?

- Bien. Vous sentirez que votre poids augmente si vous vous approchez du Coeur. Parfois ce ne sera pas évident de percevoir les infimes variations mais au bout d'un moment si vous faites fausse route vous vous en rendrez compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptyLun 23 Oct à 18:53

L'Aigle hocha la tête et ajouta:
Et je présume que vous ne savez rien pour les créatures?...Et vous sergent, vous sauriez pas ou avoir des munitions?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptyMar 24 Oct à 20:57

La vieille femme répondit à Vincent :

- Les créatures, comme vous les appelez, ce furent d'anciens collègues. Des scientifiques qui travaillaient dans les autres départements de recherche. Ils ont été transformés par on ne sait quoi, mais il y a un soi-disant Magos Biologis qui est arrivé à Deloris Quinque il y a quelques semaines. Je suis presque sûre que tout est de sa faute. Il s'appelle Bolze... Boltzmann ou quelque chose comme ça. Il travaille dans un laboratoire de haute sécurité, près du Coeur.

Le sergent Oleus avait tourné la tête en entendant l'Aigle l'appeler.

- Des munitions ? A nous deux, le troufion et moi, on doit en avoir pour une douzaine de cellules d'énergie. On a dû se servir de nos fusils lasers contre ces monstres pour défendre notre secteur. Si vous voulez, on partage, mais j'aimerais en garder quelques-unes si possible si jamais ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Aynkkel
Aventurier(ère) solitaire
Aynkkel


Nombre de messages : 181
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/03/2006

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptyMer 25 Oct à 18:35

L'Aigle regarda les autre membres d'équipage...
-On leur laisse les munitions?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptyMer 25 Oct à 22:55

Le capitaine Cain lui répondit à voix basse :

- Prends-en une ou deux ça peut toujours servir. J'ai déjà pris celles du garde mort.

L'échange de munitions accompli, l'équipage du Fides Veritas était prêt à quitter le petit groupe de civils et les deux soldats pour repartir faire ce qu'ils avaient à faire.

A ce moment-là, la vieille femme revint vers eux.


- Attendez, il y a un moyen plus simple si vous ne voulez pas vous perdre dans cette station. Je suis volontaire pour vous guider, je ne suis pas si usée pour mon âge, et si je peux être utile à quelque chose autant que ça serve avant que les mutants ne viennent nous dévorer tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Squeez
Dur(e) à cuire
Squeez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/05/2006

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptyJeu 26 Oct à 23:54

RadicalEdge69 sortit la tête de son petit monde imaginaire plein de cambouis et pépia que ça y est elle avait décidemment terminé, qu'elle était fin prête et que coco s'occupait de ce qu'il restait (de quoi parlait-elle ? elle seule pouvait le savoir), puis elle gazouilla en sautant partout pour obtenir l'information :
"- Bon alors il se passe quoi ? on fait quoi ? s'quoi le plan ? Soudain, elle coupa net, et regarda le spectacle : ooooooh c'est boooo... (elle cligna des yeux de stupeur avant de secouer ses couettes rousses et de reprendre son air décidé : ) eh coco ! viens voir !"


Dernière édition par le Mar 7 Nov à 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier(ère) solitaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptySam 28 Oct à 16:47

Thyriel pesta interieurement
Elle risque de me démasquer, comment réagira t elle? Enfin, on verra bien
Sans un mot inutile, il sortit, pret a continuer la route
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Aventurier(ère) solitaire
A Dark Soul


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2006

Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 EmptyDim 5 Nov à 17:25

Llena non plus ne parlais pas. Ces étrangers l'intimidaient elle qui n'était pas descendue du vaisseau depuis plusieurs mois. De plus, elle craignait que 'lun d'entre eux ne remarque la marque sur son poignet. Elle ne sentait plus aucune douleur mais elle ne savais pas si elle devait s'en réjouir ou non.
Elle essaya de se faire toute petite et se prépara a suivre le groupe.
Elle avais un mauvais pressentiment au sujet de leur nouvelle guide, sans trop savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Aliens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Call of Aliens   Call of Aliens - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Aliens
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» HRP : Call of Aliens
» Inscriptions : Call of Aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: RP non WH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser