La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage vers les Terres du Sud

Aller en bas 
+11
Mauldred
connavar
Akira
Millénia
Sorivan
vinc
Otaji
Tulekil
Filentrad
Hérihor
Wolfen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 21:32

"Remarquable passe Filentrad, c'est ça ? Mais voyez vous, nous sommes ici dans une position fort malaisée, nous concluons sur un match nul ?"
Heinrich avait remarquer la rapidité de l'elfe, mais surtout sa discretion. Il avait fait passer son arme sous ses bras, sans que le marchand ne s'en apperçoive, c'était fort !
"Alors qu'en dites-vous ? le match nul vous suffis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 21:49

L'ogre observa la finesse de l'homme vétu de noir lorsqu'il alla parler à la dame... étrange se dit il.
Il sortit dans le froid de la nuit pour trouver une occupation interressante....
*Ooohhh!!!.... des tonneaux! slurp*
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad

Filentrad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 21:50

"Bien cela me va, vous êtes plus fort à ce que vous voulez le montrer pour un marchand. En tout cas j'espère que nous prendrons le temps de faire un vrai combat un de ces jours."
*Il cache quelque chose, il faudra que je regarde ça de plus près...*
Je retira ma lame de la gorge de mon adversaire en me dégageant souplement puis la remit au fourreau. Salua Heinrich avec un grand sourire puis voyant que l'elfe s'était mis à danser, je la rejoignis suivant son ruthme et ses passes. Puis lui murmura quelques mots à l'oreille (mp).

--------------------------

Le mp est un système que j'avais mis au point sur un autre jdr, consistant à dire quelquechose à quelqu'un par message privé sans que les autres puissent l'entendre. Je pense que cela peut apporter plus de crédibilité et de suspens!
Revenir en haut Aller en bas
connavar
Mercenaire renommé
connavar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 22:46

Konrad entra dans la pièce en marchant sur les restes de la porte. Il demanda suffisamment fort si c'était ici pour l'aventure. Au départ tout le monde l'ignora ce qui l'agaça profondément. Mais finalement alors qu’il était allé boire une bière en essayant de contenir sa colère, un homme de forte corpulence qui semblait être le marchand lui donna le registre en lui demandant de s’inscrire si il voulait participer à l’aventure. Ce qu’il s’empressa de faire tout en regardant d'un oeil intéresser les deux magnifiques jeunes filles qui dansaient à côté de cet étrange homme sombre.


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 23:44

D’un air las, la jeune fille embrassa la salle d’un coup d’œil. L’Ogre s’apprêtait a faire un malheur sur des tonneaux de l’auberge. Restait a savoir s’il aurait de quoi payer toute la nourriture engloutie et la chaise cassée. Une jeune elfe se trémoussait sans raison en compagnie d’un de ses semblables et d’un humain. Leur employeur avait prouvé qu’il savait se battre. Un nouvel humain venait de s’inscrire…

Abandonnant la contemplation des événements, Néant tapota son verre pour remettre l’onde en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 0:41

Otaji tituba, il venait de se lever de la table où il avait été assomer, une grosse bosse sur la tête il esseya difficilement de se mouvoir.

"-Hic... Burp..."

L'halfling qui s'appuyais dangereusement sur son baton de marche marque une pose, se ressaisit légèrement, pointa de façon menaçante son baton sur Heinrich...

"-Maintenant... Vien te battre... Hic..."

A ces mots, le halfling trébucha et s'endormis sur le sol de la taverne.

"-ZZZZ... Ronfl..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 7:21

Continuant sa danse, la jeune elfe sourit à l'humain et lui répondit aussi en un murmure... Puis elle se mit à danser avec lui une danse tout aussi sauvage mais visiblement destinée à être dansée à deux, voire plus que deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Filentrad

Filentrad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 8:54

Je lui répondit en souriant puis m'excusa quelques instants pour aller trouver la jeune humaine toujours assis.

"Vous savez j'ai pensais à quelque chose qu'un sage m'avait communiqué, et vu que vous semblez aussi réfléchi que lui, je voulais vous le dire, même si ce n'est pas un poème en vers, même si il n'est pas aussi long qu'un récit, il mérite d'être écouté, croyez moi:

Aussi simple que peut sembler la vie, notre destin ne nous appartient pas, car de cela les dieux font office. Seulement si vous arrivez à sortir de ceux-ci, si vous distinguez et pourfendez vos croyances alors vous ne serez plus un simple destin, mais un vie, la vie de votre génération, une vie qui sait modifier elle-même son destin sans aucune aide, et qui se suffit."


A ces simples mots, il me sembla que la plupart des voyageurs s'arrêtèrent et écoutèrent ces paroles qui les abreuvaient. Je continua tout de même de parler à l'humaine.

"Pour finir voila ce qu'il m'avait dit:
Et vous ? Etes-vous un destin ou une vie ?
Je vous demanderais juste d'y réfléchir, je vous laisse donc méditer et je retourne à mon destin..."


Je me retourna en saluant la salle et prit un des escaliers présents dans la salle pour me rendre dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 14:46

Entra alors un chevalier en armure, complètement ivre, une bouteille vide à la main et portant de longs cheveux blancs sur le crâne.
"Morbleu ! Par le... hic ! ...Shaint Graal ! Héhéhé ! Ch'est par où la bière ? Hic !"

Son accent bretonnien ne trompait pas sur ses origines. "Encore l'un de ces arriérés de l'autre côté des montagnes grises..." murmurèrent quelques clients de l'auberge. Manque de chance, le chevalier les entendit, et toujours titubant, il jeta sa bouteille qui se brisa sur le sol et sortit son épée à deux mains en criant "Qui ch'est qu'a dit cha !?! ...Hic !". Il fut cependant rapidement maîtrisé par quelques clients courageux avant qu'il n'ait pu faire du mal à quiconque.

"- Si c'est pour mettre le bazar va faire ça ailleurs !
- Ouais ici t'es pas chez les orques, on sort pas son arme en plein dans un lieu public, non mais !
- Euh... hic ! ...pardon, j'le f'rai plus, promis. J'voulais jushte commander une p'tite bière...
- Tu crois pas que t'as assez bu là ?
- Hein ? Mais euh... hic ! ...comment cha ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 14:57

En voyant le chevalier débarquer, Heinrich se dit que se louer les service d'un de ces fiers gaillards serai une garantie de plus pour assurer le succés de leur futur quête...Il alla alors le voir.
"Messire Bretonnien, je me présente, Heinrich Stobermann, marchand et riche propriétaire. Voilà, j'organise une expédition pour partir vers les terres du Sud, à la recherche d'un trésor et...
Il fut coupé par le chevalier
-Vou zallez ché'cher l'Graal ? J'veux l'Graal moi !!
-Il y sera peut-être...Alors, quand dites vous ?"

Il remarqua aussi la séduisante Elfe qui dansait...peut-être se joindrait elle à eux pour l'expédition...il irait la voir bientôt.


----------------

Ps: Je ne suis pas barman Connavar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 15:13

"Héhéhé, cha a l'air marrant ! J'vous shuis, shi vous m'dites qu'y a l'Graal alors ch'est bien... Au fait j'm'appelle Dangorn de... hic ! Cashtagne !
- Bien, dans ce cas signez là.
- Où cha ?
- Là.
- D'accord !
"
*gribouille une croix*
"Non, vous avez signé sur le comptoir, c'est sur le registre qu'il faut signer...
- Oui bien shûr... Huhuhu ! Mais y'a cet abruti de bouquin qui bouge tout le temps ! Hic !
"
*gribouille une croix sur le registre*
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 18:30

Mandrek commençait à s'agacer de l'absence de réponse de la jeune fille surnommée Néant. Aussi pour la faire réagir, il l'embrassa dans l'oreille et lui murmura quelques paroles...


-----------

Bon, voilà apparemment, tout le monde n'a pas compris. Moi j'ai proposé à Néant (Millénia) de danser et en même temps Varda danse avec Fil'. Tout le monde suit ? bien. On fait encore un peu la fête et on part.

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
connavar
Mercenaire renommé
connavar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 18:48

Konrad attendait patiemment, il se demanda se que ce chevalier venait faire la, et pourquoi le marchand voulais l’engager. Il n’y avait aucun saint Graal ou quoi que se soit de croyant a sa connaissance dans cette aventure. Mais il se dit qu’il pouvait toujours leur être utile. Ensuite il regarda attentivement la jeune elfe qui dansait de haut en bas.
*Pas mal du tout* se dit-il. *Elle est même plutôt jolie et bien formé.*
Il se leva. *je ne vais pas passer toute l’aventure tout seul*.
Il alla voir le marchand qui les engageait.
Vous pouvez me dire quels sont les prénoms de toutes les personnes de l’équipe parce que moi je viens d’arriver et je suis pas tout. Et quand est-ce qu’on pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 18:58

Votre attention s'il vous plait. Petit message hors role-play là, vite fait. Messire Dangorn de Castagne, malgré son ébriété et le fait qu'il soit joueur simple non MJ, a plus d'expérience que vous étant donné qu'il a déjà participé à des aventures. Je ne connais pas exactement l'ordre chronologique mais bon. Bien qu'il soit moins bon combattant que FIl' ou Heinrich, il est meilleur que les autres. C'était le petit message d'info du jour Very Happy

PS : Mandrek malgré son expérience est un combattant moyen. Il a d'autres atouts dans sa manche... nyark
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 19:35

Varda finit de danser avant de se décider, elle aussi, à monter à l'étage d'un pas vif et gracieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 22:17

La jeune fille ne réagit pas au discours de Fil’ et continua a contempler son verre. Mais lorsque les remous de l’onde cessèrent, elle ne sembla pas réagir non plus. Son regard pourpre semblait plus absent que jamais.
« Un Destin »
Les douces lèvres avait a peine délivré un murmure.
« Une vie »
Lentement, Néant s’affaissa sur la table.
« Deux choses… dissemblables ? »
Ses yeux rouges fixèrent un court instant Fil’ avant qu’il ne disparaisse dans l’escalier.
« Que suis je ? »

Mandrek se pencha alors sur elle. Son baiser ne sembla pas provoquer de réaction de son interlocutrice qui contempla de nouveau son verre. Après un court instant elle lui jeta enfin un regard.
« Oui ? » finit elle par demander de son habituel voie morne.
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 22:59

Soudain Otaji se leva, il se dririgea vers Gurulb, l'empoigna et le jeta violament contre Heindrich. Il s'empara ensuite de la lourde massue de l'ogre et, un après l'autre, vainquis en duel tout les adversaires potentiel de la taverne. *Héhé bande de mauviette*.

Jettant négligeament sa masse, l'halfling monta se coucher, suivit de très près par Varda et Néant. Les deux femmes étaient totalement éprise d'amour pour le petit être d'une puissance incroyable et a peine arriver dans la chambre elle commencère à ce...

"-Gnubl? Quéséquispasse?"

Otaji repris ses esprits et se réveilla, il regarda longuement autour de lui...

"-OUINNNNN! Tout ceci n'était qu'un rêve!!!"

Le halfling pris alors ses affaires et monta se coucher, titubant légèrement. *J'veux la fin du rêve moi, faut vite aller dormir* ce dit il...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 23:01

Gurulb vidait les tonneaux un à un, au bout du huitième et dernier, il commença à se sentir très heureux et même très mal…. Il rentra dans l’auberge en titubant, répandant une horrible odeur d’alcool et de crasse, le barman affolé sortit et vit avec horreur les tonneaux vidés…
L’ogre avança lentement, tous les regards fixés sur son imposante silhouette finit enfin par s’écraser sur une table, trouant le parquet tout neuf et atterrissant dans la cave…
Là, l’ogre put dormir.

PS : mince, si j’avais sut, j’aurais utilisé tul !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 1:29

Dangorn s'était assis - ou plutôt s'était laissé tomber - à une table et avait commandé quelques pintes pour se finir. Quelques litres de bière plus tard, il avait cessé de chanter des chansons paillardes à tue-tête et de rire comme un dément, pour se mettre à ronfler, à demi allongé sur la table devant lui au milieu des chopes vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 18:09

L'aube se levait doucement. Heinrich Stobermann venait de verser son argent au capitaine du navire qu'il avait loué. C'était un vieux navire, petit et délabré. Tout son argent lui aurait permis de s'en choisir un bien meilleur mais il ne voulait ni attirer l'attention, ni dépenser trop d'argent (il était assez radin). Il se choisit la meilleure chambre avant de retourner sur le quai d'embarquement pour accueillir les mercenaires. Arrivé au quai, le capitaine l'interpela, lui soutirant six couronnes supplémentaires pour être parti un vendredi 13. Dépité de voir que l'homme dénommé Mandrek n'était pas le seul à se soucier de cette superstition, il versa l'argent et regarda l'imposant capitaine ordonner à son équipage de se préparer à partir.
Les deux elfes prénommés respectivement Filentrad et Varda arrivèrent en même temps. A la façon dont ils marchaient ensemble, Heinrich devina que la nuit avait été longue pour certains. Vint ensuite l'autre elfe, le grand forgeron qui avait signé 'Haïss'. Il avait un air assez mélancolique. Il avait quitté l'auberge avant les autres de peur que le tavernier ne le découvre avec sa femme. Il avait donc passé la nuit dehors et l'alcool lui avait laissé une migraine du tonnerre. Les deux guerriers, Konrad et Sorivan arrivèrent en même temps. L'auberge étant complète, ils avaient dû partager la même chambre. Heureusement, il y avait deux lits, mais les deux hommes avaient pu discuter et s'étaient trouvé des points communs dans leur amour du combat. Le halfeling et l'ogre vinrent ensuite, discutant de nourriture (malgré que ce soit surtout Otaji qui parle en raison du manque de conversation de Gurulg). Néant arriva à un pas irrégulier, marchant quelques pas rapides avant de ralentir après et ainsi de suite. L'étrange Mandrek monta à son tout sous le regard inquisiteur de Filentrad qui surveillait depuis le pont les aventuriers arriver. Le dernier à arriver fut le chevalier Dangorn de Castagne, marchant en zigzag, l'alcool embrumant encore sa vision. Heinrich sourit mentalement :
*Quelle va être sa tête quand il verra que nous n'avons pas d'alcool à bord ou presque...*
Le navire partit lentement dans son long voyage vers les Terres du Sud. Heinrich se leva sur le pont et dit au aventuriers d'une voix forte :
— Bien, nous sommes partis. Je vous annonce que votre salaire vous sera donné à notre retour, vous êtes payés 2 pistoles par jour. Nous nous dirigeons vers les Terres du Sud. Le voyage sera long mais, je l'espère, paisible. Nous sommes à la recherche d'une amulette censée se trouver dans un temple, situé sur une carte qui se trouve dans ma sacoche. J'ai mes raisons de chercher cette amulette, vous n'êtes pas payé pour le savoir. Bon voyage à vous en tout cas. Soyez patients, beaucoup d'or est à la clé de ceci.


---

Mandrek écouta le gros marchand. Rien de plus que ce qu'il ne savait déjà. Il lui faudrait en apprendre plus avec discrétion. Il était déçu, sa soirée ne s'était pas passée comme il l'avait espéré. Néant s'était révélé une bonne danseuse quand il eut réussi à lui faire comprendre ce qu'il voulait. Cette fille était décidemment étrange. Il avait ensuite tenté de la faire rejoindre sa chambre, sans succès. Elle avait quand même daigné l'embrasser délicatement sur la joue. Etrangement, ce défi l'enthousiasmait bien plus que l'elfe qui semblait assez facile...


----------------------

Voilà, nous sommes partis. Vous êtes libres de circuler sur le bateau, de vous entrainer, de faire des joutes amicales, de parler, tout ce que vous voulez (pas trop de parties de jambes en l'air varda Rolling Eyes ), je ferais une avance rapide dans quelques jours.

Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Sorivan
Mercenaire renommé
Sorivan


Nombre de messages : 25
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 30/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 18:55

apres ma soiré a me soulé la gueule(et a tout dég...regurgité derierre l'auberge puker ) je me réveillai en retard et courai sur le port et embarquai sur le bateau ou je me réhandormi I don't want that

[voila je fais un petit racord]

je me réveillai quelque heures plus tard, levai et tirai mon épée ainsi qu'une pierre a affuter et rendi ma lame aussi tranchante qu'un rasoir

[...]j'interpelai un marin et lui demandai:
-"ou est ce qu'on peu mangé ici?"
le marin recula un peu dégouté par l'odeur pestilencielle d'alcool que je dégageai
-"euh ben voyez par la",dit il en me designant la porte s'ouvrant sur le chateau avant du bateau
-"merci"
-"pas de quoi",répondi le marin avant de s'éloigné ver le bord du bateau et de se penché par dessus la rembarde pour... prendre un peu d'air frai puker
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 20:40

Néant monta sur le navire et se tint immobile un instant. Cela bougeait. Encore et encore. La mer était bien plus agréable que la terre. Son regard embrasa le pont et les mercenaires qui s’y tenaient. Il y avait l’homme qui lui avait demandé de gigoter avec lui au milieu de l’auberge. Etrange coutume. De même que celle de coller les lèvres contre la joue d’une autre personne. Elle inclina, légérement la tête de coté, perplexe.

Qu’importe. Ces traditions disparaîtraient comme toutes celles dont elles avaient pris la place.

Sans écouter la tirade de leur employeur, la jeune fille se dirigea vers la rambarde et contempla l’océan, le regard vide. Le vent fit danser ses cheveux d’ébènes tandis qu’elle s’enfermait de nouveau dans son habituel mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 20:56

"Beuh, j'aime pas les voyages en bateau... on peut pas plutôt y aller à cheval, à... ? Au fait où est-ce qu'on va ?"
Dangorn ne savait même plus ce qu'il avait signé la nuit dernière.
"On va en Lustrie.
- Aaaah d'accord, je comprend mieux ! Attendez... En Terres du Sud vous avez dit ? Morteburne... dans quel pétrin me suis-je encore fourré...
"
Le bretonnien leva les yeux au ciel.
"Heureusement, la Dame du Lac nous protégera."
Voyant le regard perplexe du capitaine, il ajouta : "Et dans ma contrée, le 13 ça porte bonheur."


Dernière édition par le Jeu 12 Mai à 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 21:36

Gurulb se promena un moment sur le pont pour se mettre le plan du bateau en tête, puis il s’assit à l’avant du bateau, regardant l’océan…
*C’est beau…*
Puis il s’endormit, même étant un ogre, il lui faudrait plusieurs heures pour digérer les huit tonneaux d’alcool plus les extras…
Revenir en haut Aller en bas
connavar
Mercenaire renommé
connavar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 22:24

Konrad regardait d’un œil attentif la jeune femme prénommée Néant. *C’est la femme la plus étrange que je n’ais jamais vus. Mais elle est d’une beautée sans pareil. Simplement je pense que je n’ais aucune chance avec elle… Mais c’est pas grave, j’aurais qu’a essayé avec l’elfe. Par contre je ferais mieux de me méfier de cet elfe, Filentrad je crois, qui, a déjà passer une nuit avec elle. Il a beau être mince il a l'air plutot balèze.* Finalement il alla voir le marchand qui les avait engagé. Combien de temps va durer ce voyage en bateau précisément et y a-t-il des risques pendant la traversée ?


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers les Terres du Sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP Voyage vers les Terres du Sud
» Inscriptions: [Voyage vers les Terres du Sud]
» 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud
» Voyage dans les Terres Arides
» En route vers l'Est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser