La Taverne des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne des Aventuriers

Ce Forum est consacré a l'univers de Warhammer battle, le jeu de figurines. Mais ici, c'est vous les héros, et vous faites l'histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage vers les Terres du Sud

Aller en bas 
+11
Mauldred
connavar
Akira
Millénia
Sorivan
vinc
Otaji
Tulekil
Filentrad
Hérihor
Wolfen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 22:31

"Ha ! Cela, je ne le sais, il faudra que je demande au capitaine, mais il m'a déjà assuré que notre voyage ne serait pas sans dangers et que la durré pouvait varier selon la clémence des vents."
Le marchand regardait toute la bande prendre ses marque sur le navire.
*Espéront que ce groupe restera a peu près soudé* pensa t-il...*Espérons...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 7:18

Varda monta à son tour et s'extasia un peu sur tout et n'importe quoi : la mer, le bateau, l'équipage, le capitaine... Avant d'aller voir les cabines, fidèle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 8:53

Mandrek était assis sur sa couche dans la chambre qu'il partageait avec Filentrad. Une étrange association qui n'aurait pas lieu de donner trop de dispute, il semblait que l'elfe était parti pour passer de nombreuses nuits dans la couche de Varda.
Plongé dans ses pensées il sortit son couteau, qu'il ne quittait pas depuis des années et joua avec, le lançant et le rattrapant, le plantant dans une cible qu'il avait installé avant d'aller le chercher et de recommencer. Le voyage allait être long, mais il trouverait bien de quoi s'occuper.


----------------

Alors d'abord petit détail : la Lustrie et les Terres du Sud, c'est pas la même chose ! Les Terres du Sud étaient un morceau de la Lustrie qui a été détaché à je ne sais plus trop quelle occasion (sans doute pendant la guerre contre les démons) et s'est raccroché au continent dit du Vieux Monde. En termes géographique, les Terres du Sud sont une jungle à Slann isolés de la Lustrie situé au sud de Nehekara (ce n'est pas pour autant un désert Exclamation ). Donc on ne se dirige pas vers la Lustrie, on affrontera pas de slanns, mais il devrait y avoir beaucoup de skinks, une faune hostile... Les saurus sont en très faible nombre dans les Terres du Sud aussi.
Autre chose, les parties de jambe en l'air vite fait son autorisées pendant qu'il ne se passe pas grand chose là, après on arrête. Y aura d'autres choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Prêtre Liche: Admin
Hérihor


Nombre de messages : 157
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 21:44

Heinrich attendit que tout les mercenaires montent à bords, ils allaient bientôt partire. Il s'appuya alors contre une rembarde et regarda la mer. Les eaux bleues, les vagues, le chant des oiseaux...Tout cela lui remémmorais sa jeunesse, un air lui traina alors dans la tête, il essaya de se souvenir...Puis, il se mit à siffler, en tentant de se souvenir de l'air exact.
Mais il fut stopper net, par le Capitaine, qui lui tappota sur l'épaule et qui se mit a crier:
"Mais vous voulez nous faire sombrer ?
-Non, pourquoi ?
-Partire un treizième du mois, siffler sur le pont, allez faire des troux dans la coque, ça sera pareil !
-Ho pardon, je ne savais pas...
-Maintenant vous savez, il faudrat que vous vous repentissiez pour cela, en plus d'un petit supplément, pour faire courrir a moi et a mes matelots, d'autre dangers !!
-Comme vous voudrez !"

Sur ce, l'officier tourna les talons ruminant sa colère contre le marchand....
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 0:09

Le vacarme continuel des oiseaux de mer fut couvert par le strident cri d’agonie d’un des volatiles survolant continuellement le port. Le capitaine eut tout juste le temps de baisser la tête pour éviter que la bête ne le percute avant de s’écraser sur le pont.
La surprise passée, l’homme contempla l’animal et écarquilla les yeux d’horreurs. C’était un albatros, l’animal sacré de Mannan, le Seigneur des Océans. La malheureuse créature était toujours vivante et semblait souffrir d’un étrange mal tandis qu’elle était parcourue par de violent spasmes d’agonie qui lui arrachaient d’effroyables piaillements de douleur. Le ventre de l’oiseau gonflait à vu d’œil. Effrayé le capitaine s’éloigna de la bête juste avant qu’elle n’explose, envoyant ses viscères et ses organes internes déchiqueté sur les membres de l’équipage et les aventuriers présent sur le pont.

Un lourd silence s‘abattit parmi l’équipage. La mort d’un albatros était le plus effroyable des signes du malheur. Et l’atroce fin de celui ci rendait la prédiction pire encore. Encore tremblant, le chef de l’équipage nota une présence derrière lui et croisa le regard de l’une des aventurières, désormais d’une étrange couleur violette. La douce voie morne de Néant s’éleva :

« Du Seigneur des Mer le fidèle servant
De la douce mort le Destin lui fit enfin présent
Mais désormais se lèvent les Vents
Qui pousse votre navire vers l’océan
Inéluctablement votre Destinée vous attend
Triste destin, triste fin, mais juste châtiment
Pour voler d’un marchand le bel argent »
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 8:26

Dangorn regarda le cadavre déchiqueté de l'Albatros par terre.
"Bon eh bien comme ça on sait ce qu'on va manger ce soir.... Hahaha !"

Les marins le regardèrent, consternés.

"...Bah, si on peut même plus plaisanter." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 18:35

Mandrek sortit en trombe de sa chambre et vit le cadavre. Il grogna et regarda le port s'éloigner... Il n'aurait jamais dû partir. Un cercle silencieux s'était formé autour du cadavre de l'albatros. Personne ne réagit cependant à l'étrange tirade de Néant. Celle-ci était de plus en plus mystérieuse, trouva Mandrek, ce qui avait pour effet de l'atirer encore plus. Il monta sur le gaillard d'avant et observa les flots. Les signes prémices d'une tempête s'annonçaient au loin. Manann était furieux...

--------------

Bien bien bien, nous voici donc bel et bien parti. Millénia, merci t'es génial, c'est ce que j'allais faire, tu m'as épargné un post. Mr. Green
Bref, je laisse encore un ou deux jours, j'accèlererai dans le week-end... Quand Manann est pas content, il n'est vraiment pas content... vous l'apprendrez à vos dépens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
connavar
Mercenaire renommé
connavar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 19:51

*Mais qu’est-ce que ça peu bien leur faire que ce foutu volatile soit crever ?? C’est vraiment n’importe quoi leur superstitions… Il faudrait qu’ils arrêtent de trembler comme des moutons ! Mad *pensa-t-il.
Vous pouvez me dire ce qui va ce passer de si terrible parce qu’un saleté d’oiseau est mort ? C’est pas comme si on allais tous mourir dans d’atroce souffrance si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 20:17

Quand Dangorn vit l'eau défiler sous le bateau, et la proue dominer l'océan, il ne put résister...

"C'est plus fort que moi, il faut que je le fasse... impossible de résister ! Gnnnn..."

Le chevalier courut à la proue, se positionna à la pointe du navire face à la mer, et écarta les bras en criant : "JE SUIS LE ROIIII DU MOOOOONDE !"

Ensuite il se retourna calmement et dit : "Bon, alors ça c'est fait..."

Puis il alla vaquer à ses occupations, en sifflotant, l'air satisfait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 21:25

Gurulb vit un attroupement qui s'était formé et s'avança, s'attendant à voir apparaître un grand festin... mais non, ce n'était qu'un oiseau mort...
*Manger...*
Il attrapa le cadavre et le fourra dans sa bouche, dégustant l'annimal sous le regard horrifié des marins.
-Trsè bon! finit il par déclarer...
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 22:58

Néant quitta le petit attroupement et se dirigea vers la proue du navire, non loin de Mandrek, et contempla de son visage impassible les sombres nuages qui s’amoncelait a l’horizon. Déjà l’on pouvait deviner les éclairs qui zébraient la masse nuageuse, ce qui n’annonçait rien de bon pour la suite des événements. Le vents semblait forcir, faisant onduler la robe immaculé de la jeune fille qui ne réagis lorsque le Chevalier Bretonnien céda de nouveau à la Tentation qui le prenait à chaque fois que ses aventures le menait sur un navire.

« Vous pouvez me dire ce qui va ce passer de si terrible parce qu’un saleté d’oiseau est mort ? C’est pas comme si on allais tous mourir dans d’atroce souffrance si ? »
A peine Konrad eu finit sa phrase qu’une douce voix s’éleva juste derrière lui.

« La mort est toujours au bout du chemin »
Mais pour l’obtenir qu’importe l’agonie
Comparé aux tourments de la vie
Il n’est plus grand bonheur que la fin »


Sa mystérieuse compagne de route se tenait juste à ses côté alors que l’instant d’avant …
Elle lui jeta un regard impassible de ses yeux désormais gris.

------------------------

Citation :
Millénia, merci t'es génial
Parce que tu en doutait encore ? afro

Edit de Wolfen : bien sûr, y a sans doute tromperie, les slaaneshiis ne peuvent pas être vraiment géniaux. Tiens, d'ailleurs t'as mis Connovar, 1 son pseudo c'est Connavar et 2 le nom de son perso c'est Konrad. Mr.Red

Euh, c'était pour voir si tu lisais bien les posts... J'ai Editer tongue


Dernière édition par le Sam 14 Mai à 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptySam 14 Mai à 9:32

Varda arrêta de compter fleurette à un matelot pour aller voir els nuages.
"Mmmmmh ! Charmant voyage en perspective ! Je ne regrette pas d'être parti..."
L'elfe arobrait un sourire tranquille, comme si la tempête qui se préparait ne la regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Sorivan
Mercenaire renommé
Sorivan


Nombre de messages : 25
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 30/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptySam 14 Mai à 11:45

revenant de la "salle a manger" du bateau je vi l'atroupement autour de ce qui n'était plus qu'une tache de sang
"du sang!, du sang du sang...
dit-je dans un murmure...


Dernière édition par le Sam 14 Mai à 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
connavar
Mercenaire renommé
connavar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptySam 14 Mai à 12:31

Quoi ? Ca veus dire quoi ? Konrad n’avait pas tout compris. Mais il avait vu les nuages noirs arrivés au loin. A ba au moins y va y avoir de l’ambiance !! On va se marrer !!Les marins le regardèrent bouleverser… Il faut dire entre lui et Dangorn ils étaient gâtés.
Ba quoi ? C’est quoi le problème ? Si elle est solide votre coque de noix on va pas coulé ! Ca sers a rien d’être défaitiste !
Revenir en haut Aller en bas
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptySam 14 Mai à 12:54

C’est quoi le problème ? Si elle est solide votre coque de noix on va pas coulé !
De nouveau, la sentence de Konrad sembla affecter la jeune fille, son visage inexpressif se penchant légèrement de côté. Elle resta ainsi un court moment, ses yeux reprenant peu a peu leur couleur rouge d’origine. Après un court instants, elle se détourna du groupe et se dirigea avec son flegme habituel vers l’entrée de la cale.

Sans un mot, elle s’y engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptySam 14 Mai à 14:47

Otaji sortait joyeusement sur le pont en chantant,
"-C'est pas l'halfling qui prend la mer,
c'est la mer qui prend l'halfling,
moi la mer elle m'a pris,
comme on prend un pastis..."


A ces mots, il aperçut l'ogre, machant de façon dégoutante des restes d'albatros. Le semi-homme couru alors face à la mer et puker
Revenir en haut Aller en bas
Sorivan
Mercenaire renommé
Sorivan


Nombre de messages : 25
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 30/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptySam 14 Mai à 16:37

reprenant le refrain d'Otaji:
"je frai le tour du monde
pour voir si tout les gars du monde
veulent bien m'lacher la grappe"
"il est fier mon navire, il est bo mon bateau
c'est unu p'tain d'coque de noix!"
Revenir en haut Aller en bas
Sorivan
Mercenaire renommé
Sorivan


Nombre de messages : 25
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 30/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptySam 14 Mai à 17:22

"bon c'est pas tout sa mais j'ai deux question:premierment, est ce que l'on a une chance de survie dans cete tempete? deuxiemement quand est-ce qu'on bouffe?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Le Bourreau Noir
Tulekil


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptySam 14 Mai à 21:03

-Manger???
L'ogre, déçu de ne pas voir d'autres zoiseaux, se dirigea vers l'avant du navire où il commença à faire quelques exercices de musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Sombre Exécuteur
Wolfen


Nombre de messages : 506
Localisation : Har Ganeth, 666 Impasse des Enfers
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 10:31

Mandrek intrigué suivit Néant dans la cale. Cette fille était trop étrange pour la laisser seule. Il sentait une étrange méfiance remplacer son désir original envers elle. Arrivé dans la cale, il put constater qu'elle observait nonchalament la coque.
— Il vaudrait mieux que tu remontes, je t'accompagne, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad

Filentrad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 10:55

Resté silencieux jusqu'à présent, j'étais monté sur le bâteau comme les autres et j'attendais... QUequechose ne me plaisait pas, je me semblait espié de toute part et je regardait tristement l'horizon guettant lel moindre signe de danger.
*Ca va pas être du gâteau avec ces zigotos.*
J'observais Mandrek descendre à la cave avec un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Otaji
Aventurier(ère) solitaire
Otaji


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 20:12

"-Crédiou! Sont sombre c'té bande dé nuage la bas! Sacrebleu dit moé pô qu'cé une tempête?!!"

Le halfling regarda autour de lui l'équipage agité, *quelque chose de mauvais s'approche*, le demi-homme descendis alors dans sa chambre pour s'isoler le temps de l'orage. Il s'installa sur la couchette du haut, *si l'ogre prend la couchette du haut, je change de chambre*...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Samouraï vampire
Akira


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 21:05

"Dites-moi, ca vous ineresserait que j'essaye quelque chose, juste pour voir si nous sommes sous de bons auspices et vents de magie, ou je m'en abstient ?"
Varda avait un sourire malicieux tandis que ses yeux pétillaient d'énergie magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrp.forumactif.com/
Millénia
Aventurier(ère) solitaire
Millénia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 23:19

Mandrek déglutit avec peine quant le regard ardent de la jeune fille se posa sur lui. Elle resta immobile et le fixa pendant ce qu’il sembla être une éternité. Finalement, elle contempla l’escalier qui permettait de remonter.
« Bien » fit elle simplement de sa voix morne.

Sans se retourner, Néant quitta calmement la cave et remonta sur le pont ou elle se tînt un court instant avant de se diriger vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier déchu
Mauldred


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2005

Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 EmptyLun 16 Mai à 2:31

Dans sa cabine, Dangorn ne dormait pas mais scrutait fixement le plafond en se balançant dans son hamac, les mains derrière la tête en guise d'oreiller. Il avait pour une fois enlevé son armure et ses vêtements noirs mais avait tout de même gardé son caleçon sur lequel était brodé ses armoiries. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.fr
Contenu sponsorisé





Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les Terres du Sud   Voyage vers les Terres du Sud - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers les Terres du Sud
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP Voyage vers les Terres du Sud
» Inscriptions: [Voyage vers les Terres du Sud]
» 100 messages dans Voyage vers les Terres du Sud
» Voyage dans les Terres Arides
» En route vers l'Est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Aventuriers :: Rôle-Play :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser